[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne nouvelle si les clefs gagnées arrivent, manque plus que les clefs de guildes et moi (bon ok, moi et 500k autres, mais surtout moi ).
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Red/Sherone
Roh allez courage ceux qui n'on pas de clés, pour vous réconforter, pensez que y'a des gens qui doivent bien avoir des clés, mais la béta war même plus installée sur leurs PC
Super ta manière de réconforter toi lol, t'en a d'autres comme ça ? Du genre "Bah vous êtes pauvre, pour vous réconforter, pensez que y'a des gens tellement riches qu'ils ne savent plus quoi acheter"
Je suis dèg...
J'ai eu mon invitation mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Quand je fais la démarche pour le récupérer, GOA m'envoie mon login et mon pseudo

Y avait une histoire de majuscule et minuscule, de chiffre et de lettre...me souviens absolument pas de ce que j'ai mis

Résolu : j'ai fais une demande de changement de mot de passe via le mail ^^
Toujours rien pour moi, mais peut être qu'en étant un gagnant de la NL de Janvier n'a pas de rapport avec les gagnants des concours ?

Bah plus qu'a attendre encore un petit peu
Pour Kamikazy, j'ai eu le même problème et je pensais au début que GOA me prenait un peu pour une andouille mais en fait non, il te suffit de cliquer sur le lien dans leur mail pour accéder au site.

De là tu pourras retaper un nouveau mot de passe.
Citation :
Publié par Ilaënys
Pour Kamikazy, j'ai eu le même problème et je pensais au début que GOA me prenait un peu pour une andouille mais en fait non, il te suffit de cliquer sur le lien dans leur mail pour accéder au site.

De là tu pourras retaper un nouveau mot de passe.
Vi c'est ce que j'ai fais.
J'ai mis un peu de temps à trouver la solution
Citation :
Publié par Mind` Taeden
Je voulais savoir, ceux qui ont win leur key juste par tirage ( hors concours etc..), vous vous êtes inscrits plusieurs fois ou avec un seul compte ?
Inscrit une seule fois/un seul compte.
Ou j'ai de la chance ou alors ils ont invité beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Mind` Taeden
Je voulais savoir, ceux qui ont win leur key juste par tirage ( hors concours etc..), vous vous êtes inscrits plusieurs fois ou avec un seul compte ?
Je me suis inscrit une seule fois sur le site de GOA
Je n'ai participé à aucun concours ^^

Pour une fois que j'ai de la chance
Thumbs up
Idem, je n'ai pas gagné à un concours, ni eu une clé de guilde.
Je suis un simple inscris depuis le début sur le site de war europe, et je viens à l'instant (13h22) de recevoir mon invitation

Bonne chance à tous, je vous souhaite la même chance !

En tout cas je confirme donc qu'une vague de nouvelles clés, independantes des concours et autres, est actuellement en cours !!!
Citation :
Publié par elbandito
Idem, je n'ai pas gagné à un concours, ni eu une clé de guilde.
Je suis un simple inscris depuis le début sur le site de war europe, et je viens à l'instant (13h22) de recevoir mon invitation

Bonne chance à tous, je vous souhaite la même chance !

En tout cas je confirme donc qu'une vague de nouvelles clés, independantes des concours et autres, est actuellement en cours !!!
Ce qui signifie qu'il y a une nouvelle vague d'invitation Bêta.
Ce qui signifie que j'vais encore m'faire brouter !
En effet, nouvelle vague, je viens de recevoir ma clé.

Pile poil le jour de mon anniversaire, ca fait tjs plaisir comme cadeau

P.S : J'suis sur que mon entourage n'aurait pas penser à cette idée de cadeau
YEEAAAAHHHH Ca y est j'ai trouvé l'anneau unique!!!! Euh non je suis pas au bon endroit. Clé recu a 12H20 aujourd'hui merci Goa. A cet aprem si possible in game.^^
Citation :
Publié par Minitosse
Ce qui signifie qu'il y a une nouvelle vague d'invitation Bêta.
Ce qui signifie que j'vais encore m'faire brouter !

De toute évidence, on peut le faire ensemble si tu veux
Publié par Rhah
De toute évidence, on peut le faire ensemble si tu veux
Alors Broutons, broutons!
Quoi que j'ai eu partiellement de la chance, mon ami a qui j'ai dis de s'inscrire il y a 1 semaines à reçu sa clef aujourd'hui même a 13h et des poussières. Vais aller squatter chez lui, et lui couper la tête quand il s'y attendra pas et lui voler son compte!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés