Nilrod |
Dernières publications

Salut j'ai le meme probleme que certain apparemment: Je suis un ancien BT mais je n'etais pas la pendant le mois d'aout et j'av... Lire la suite
Bon ben avec le client de l'open béta (le truc de 8 Go télécharger il y a 2 3 jours) il me dit toujours qu'il me manque des fic... Lire la suite
déja réinstallait trois fois toujours le meme probleme... Je vais relancer le telechargement des 8 Go en attendant vu comme c'e... Lire la suite

YEEAAAAHHHH Ca y est j'ai trouvé l'anneau unique!!!! Euh non je suis pas au bon endroit. Clé recu a 12H20 aujourd'hui merci Goa... Lire la suite

Comment avez-vous entendu parler d'Aion? Par Mygolas sur le forum JoL d'un futur concurrent qu'il ne faut pas citer mais qui s'... Lire la suite

Si ca existe dans Tabula rasa y a des salletés de piaf qui se prennent pour des pies voleuses et qui nous piquent les loot si ... Lire la suite

Un bilan du jeu pour l'instant tres positif. Moi qui cherchait quelque chose a me mettre sous la dent en attendant Aion ou War ... Lire la suite

not fuck somewhere fuck but fuck everywhere fuck. Ouais non ca fait lourd.... Lire la suite

Bien qu'étant aussi impuissant que Xaossiia je met autant de ferveur de lui a te souhaiter une bonne soirée voir meme un bon we... Lire la suite

Le probleme qui m'inquiete le plus avec cette coupure de la béta c'est qu'apres avoir rajouter et améliorer ce qu'ils voulaient... Lire la suite

Salut le bizutage est prévu pour quand?... Lire la suite