Nilrod

Dernières publications

RSS
7 September 2008 à 16:34 - Messages
Salut j'ai le meme probleme que certain apparemment: Je suis un ancien BT mais je n'etais pas la pendant le mois d'aout et j'av... Lire la suite
Bon ben avec le client de l'open béta (le truc de 8 Go télécharger il y a 2 3 jours) il me dit toujours qu'il me manque des fic... Lire la suite
déja réinstallait trois fois toujours le meme probleme... Je vais relancer le telechargement des 8 Go en attendant vu comme c'e... Lire la suite
3 September 2008 à 19:36 - Messages
Gobelin pour le coté fun et dresseur de squig pour le coté déjanté.http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon6... Lire la suite
20 February 2008 à 13:39 - Messages
YEEAAAAHHHH Ca y est j'ai trouvé l'anneau unique!!!! Euh non je suis pas au bon endroit. Clé recu a 12H20 aujourd'hui merci Goa... Lire la suite
13 February 2008 à 14:01 - Messages
Comment avez-vous entendu parler d'Aion? Par Mygolas sur le forum JoL d'un futur concurrent qu'il ne faut pas citer mais qui s'... Lire la suite
14 November 2007 à 01:57 - Messages
Si ca existe dans Tabula rasa y a des salletés de piaf qui se prennent pour des pies voleuses et qui nous piquent les loot si ... Lire la suite
12 November 2007 à 21:34 - Messages
Un bilan du jeu pour l'instant tres positif. Moi qui cherchait quelque chose a me mettre sous la dent en attendant Aion ou War ... Lire la suite
1 November 2007 à 01:18 - Messages
not fuck somewhere fuck but fuck everywhere fuck. Ouais non ca fait lourd.... Lire la suite
19 October 2007 à 23:12 - Messages
Bien qu'étant aussi impuissant que Xaossiia je met autant de ferveur de lui a te souhaiter une bonne soirée voir meme un bon we... Lire la suite
9 October 2007 à 22:41 - Messages
Le probleme qui m'inquiete le plus avec cette coupure de la béta c'est qu'apres avoir rajouter et améliorer ce qu'ils voulaient... Lire la suite
7 October 2007 à 14:23 - Messages

Jeux

Nilrod joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nilrod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nilrod n'a publié aucune critique de jeu.