Problème site WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Enchanté voilà mon premier post ^^

Ainsi je suis l'actualité de WAR et comme beaucoup j'essaye d'obtenir un accès à la bêta. Pour cela j'eux l'idée de réaliser une illustration, après l'avoir fini je me dirige vers l'URL pour envoyer ma création et là que vois-je une erreur de connexion au serveur.

Bien sûr avant de venir posté, je me suis dis que ça doit être chez moi, une semaine après pas de changement, je réessaye du boulot ou chez des amis pareils donc je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur cela, ou encore si notre bon vieux CM sait quelque chose.

Ne peut-on pas envoyé d'illustration pendant la pause de la bêta ?
Ou bien est-ce tout simplement un problème au niveau du serveur ?
Enfin voilà donc je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable soirée.

< I o k o >
Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Je suppose que tu as essayé de poster ton fanart via ce lien ?

http://www.warhammeronline.com/french/community/fanArt/form_submit.php

S'il y a un problème, je pense qu'il te faut contacter directement les webmasters du site (qui est géré par EA Mythic) eux-même en leur signalant le problème avec description (en anglais) + screenshot (tu trouveras les emails de contact ici : http://www.warhammeronline.com/french/community/contactUs/ )

Bonne chance et tiens nous au courant.

[Edit : Ouned Mygollas!]
Tu parviens quand même à ouvrir cette page ?

http://www.warhammeronline.com/frenc...orm_submit.php

Si oui, c'est une fois que tu valides le contenu que ça bloque ?

Si oui (), je vois rien d'autre que les prévenir par mail ^^

Edit : tin ça me soule, Club-internet qui marche à 2 à l'heure, 10 minute à envoyer mon message (j'ai du l'écrire 2 fois car ça a bloqué à la validation du 1er) et je me fait griller d'une minute -_-
Citation :
Publié par Mygollas
Edit : tin ça me soule, Club-internet qui marche à 2 à l'heure, 10 minute à envoyer mon message (j'ai du l'écrire 2 fois car ça a bloqué à la validation du 1er) et je me fait griller d'une minute -_-
Bidon comme excuse. Je sors ==>
Thank you,

Je tiens à vous remercier pour la rapidité dont vous avez fait preuve et de votre accueil si chaleureux c'est très gentil.

Oui j'arrive à voir la page http://www.warhammeronline.com/frenc...orm_submit.php ,sur laquelle j'essaye de poster mon fanart.

Donc je vais suivre vos indications et écrire directement au webmaster du site, petit problème la description en anglais et oui j'ai été contrains à faire de l'allemand et donc je n'ai que des notions d'anglais, mais bon je vais demander à droite à gauche et vous tiens au courant une fois poster puis quand j'aurais une réponse.

Encore merci pour tout

P.S. Votre site est vraiment génial vous faites un boulot superbe et vous souhaite bonne continuation
Et comme dirais Nilrod, même que bon week end =)

< I o k o >
Of course,

Cela va de sois, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Malgrès ça, c'est un style décalé plutôt BD on verra si vous accrochez

Vos impressions et commentaire vont beaucoup compter pour moi alors bon je croise les doigts. Enfin je me suis bien amusé à le faire et si je vois que cela vous plait pourquoi pas en faire d'autres.

Bon je vous laisse je vais dodo un peu quand même et reviens demain pour lire vos réponses, bonne nuit à toutes la communauté.

/kiss

< I o k o >
Bonjour à tous,

Donc voilà j'ai tapé mon petit texte, mais avant de le poster j'aimerais votre avis, si il est compréhensible enfin tous sa quoi ^^

Citation :
Hello,

I had to contact you because since more than a week I'm trying to send my illustration to the website : but little problem there is an error message "Re-initialized connection" that prompts at each attempt.
I told to myself that this was perhaps my computer's fault so I tried at work and with friends' computers, but there is always the same message.

Thus because of the beta break can't anyone send his illustration?
Or is this just a server issue?

I thank you in advance, You make a superb job and I like it very much,
I hope to hear any good news soon, I really did my best for my illustration and I hope I'll be able to take part of the competition !
Regards.
Si vous avez une idée pour améliorer ou si vous trouvez le texte complètement incompréhensible dite le moi.

Passé une bonne journée
/kiss

< I o k o >
Bonsoir,

Alors, voilà j'ai donc envoyé le message que vous pouvez voir sur le post haut dessus et je n'ai eu aucune réponse

Dans le newsletter d'octobre que je n'ai pas encore eu, si des fan-art ou fan-fic y étaient joint.

Jai vue que Taome était de retour donc si lui ou quelqu'un d'autre avait une réponse cela m'aiderai beaucoup, merci d'avance.

Passé une bonne soirée

< I o k o >
I'm cry,

Bon, je pense que c'est chez loi alors je ne sais pas, je ne comprends pas j'ai essayé un peu partout et ça n'a pas marché je ne comprends pas.

Je vais encore essayer vu que sa marche chez certain, enfin bon.

Merci a tous,
/kiss

< I o k o >
Hello,

Alors voilà j'ai enfin reçu une réponse à mon mail :

Citation :
Hi,

We got your message about the illustration submission form error. Would it be possible for you to send me a copy of the image file you were trying to upload? I haven’t seen your problem very often and I’d like to get to the bottom of it.

Thanks,

Scott Stricklin
Web Development Lead
EA Mythic
En gros je lui envoie mon illustration et c'est bon, et vu que des personnes ont réussi à envoyer leur fan-art à la newsletter le problème devait venir de moi ou d'un je ne sais quoi enfin bon.

Je vous remercie pour votre aide et bonne soirée

/kiss

< I o k o >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés