Ioko

Dernières publications

RSS
14 November 2007 à 20:23 - Messages
Hello de LU,Wouaw j'adore tous vos commentaires c'est très gentil et vous me faite trop rire :D Je ne sais quoi te dire à par q... Lire la suite
10 November 2007 à 19:55 - Messages
B'soir, Alors, alors que de commentaires ça fait plaisir. Parce qu'il a la classe prêt à se jeter sur la première proie et la n... Lire la suite
9 November 2007 à 17:12 - Messages
Coucou all, Ah bah me voilà ravis par vos commentaire cela me touche beaucoup ^^L'effet mignon est un style que j'apprécie, sa ... Lire la suite
8 November 2007 à 18:43 - Discussion
Hello, Alors, grande nouvelle j'ai réussi à posté mon image reste a savoir si elle leur plaira =) Je peux maintenant vous mo... Lire la suite
4 November 2007 à 20:04 - Messages
Hello, Alors voilà j'ai enfin reçu une réponse à mon mail : En gros je lui envoie mon illustration et c'est bon, et vu que des ... Lire la suite
3 November 2007 à 09:46 - Messages
Bonsoir,Alors, voilà j'ai donc envoyé le message que vous pouvez voir sur le post haut dessus et je n'ai eu aucune réponse :(Da... Lire la suite
I'm cry, Bon, je pense que c'est chez loi alors je ne sais pas, je ne comprends pas j'ai essayé un peu partout et ça n'a pas ma... Lire la suite
21 October 2007 à 15:46 - Messages
Bonjour à tous,Donc voilà j'ai tapé mon petit texte, mais avant de le poster j'aimerais votre avis, si il est compréhensible e... Lire la suite
19 October 2007 à 23:50 - Messages
Thank you,Je tiens à vous remercier pour la rapidité dont vous avez fait preuve et de votre accueil si chaleureux :D c'est très... Lire la suite
Of course, Cela va de sois, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Malgrès ça, c'est un style décalé plutôt BD on verra ... Lire la suite
19 October 2007 à 23:02 - Discussion
Bonsoir, Enchanté voilà mon premier post ^^ Ainsi je suis l'actualité de WAR et comme beaucoup j'essaye d'obtenir un ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ioko n'a publié aucune critique de jeu.