[Fan Art] Kouptou

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors, grande nouvelle j'ai réussi à posté mon image reste a savoir si elle leur plaira =)

Je peux maintenant vous montrer mon Fan-art j'espère que vous aimerez :

http://img144.imageshack.us/img144/3847/kouptoura8.jpg

Voilà j'attends vos commentaire avec hâte
Merci à tous

/kiss

< I o k o >
Citation :
Publié par Biruzar
rôôôô c'est mimi tout plein
On aurait presque envi de shooter dedans (mais moins qu'un enfant qui passe en tricycle, l'envie me donne alors des fourmis dans les jambes xD).
J'aime beaucoup.
Bon, j'en ferai pas mon avatar, mais j'aime vraiment.

Citation :
Publié par Mygollas
On aurait presque envi de shooter dedans (mais moins qu'un enfant qui passe en tricycle, l'envie me donne alors des fourmis dans les jambes xD).
Je plussoie.
Coucou all,

Ah bah me voilà ravis par vos commentaire cela me touche beaucoup ^^
L'effet mignon est un style que j'apprécie, sa change je trouve et me voilà content de voir que d'autre aime ce genre de Fan-art.

Citation :
Par contre ton Kouptou, il devrait avoir deux armes, c'est une classe ambidextre.
Citation :
C'est vrai qu'il manque une deuxieme arme
Citation :
Sinon bah il manque euh , ça a déjà été dit
Citation :
quoi un choppa avec qu'une arme, quel infamie !
OH MY GOD!!!! La bêtise, je m'explique : c'est une classe ambidextre mais c'est un bas level donc il n'a pas encore la compétence ambidextre mouhahahaha non je plaisante c'est vrai que j'aurais pu lui mettre une seconde arme je ferais plus attention à l'avenir

Citation :
Honnemetement ca manque un peu d'anatomie : les deux bras ne sont pas de la meme taille, les mains sont a l'envers bref ces petites choses ...
J'avoue que les proportions des bras ne sont pas les mêmes mais bon tout ne peux pas être parfait. Pour les mains on va dire que ce n'est pas trop mon fort et encore une fois je ferais plus attention la prochaine fois.

Citation :
sinon, est ce un dessin vectorisé à la base ?
Non, je l'ai dessiné à la main puis scanner et mis en couleur sur Photoshop.

Enfin j'espère avoir au mieux répondu. Je voudrais encore une fois tous vous remercier pour vos commentaire qui me font énormément plaisir, j'avais un peu peur de vos réactions, mais la je suis agréablement surpris que cela vous plaise alors voilà pour vous un grand merci.

MERCI

N'hésitait pas si vous avez d'autres commentaires à faire j'en attends toujours.
Passé une bonne soirée
/kiss

< I o k o >
Oooh la jolie peluche, j'adore ^^ !
Warhammer Online - retired
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés