[Fan Art] Kouptou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
Faudrait m'expliquer pourquoi la dent brille alors qu'elle est sale ^^
parce que les zorks entretiennent juste le haut des canines, surtout la droite.
Citation :
Publié par Moymoy
C'est car elle a croqué dans une fesse d'elfe, et comme on sait que les elfes ont le derche très propre.

Au fait, je trouve le feu de la torche très réaliste par rapport au reste.
Suis pas fan du tout du style mais c'est relativement bien fait (excepté la main droite foireuse).

Sinon très bien vu l'effet de flou sombre sur la bannière pour pas qu'elle apparaisse trop en premier plan de par sa couleur chaude.

On voit que tu as porté pas mal d'attention sur la torche, je pense qu'elle fait tâche car il y a étirement entre elle et son décors, n'étant pas un protagoniste: elle choque et l'image explose.

Chouette travail sur la lame du Kouptou et certains reflets, Toshop rox pour donner un peu de relief à son image

Keep it up
Citation :
Publié par Hokaine

Chouette travail sur la lame du Kouptou et certains reflets, Toshop rox pour donner un peu de relief à son image

Keep it up
Ouais enfin si toshop tu le maîtrises pas un minimum, tu as beau le posséder ça se fait pas tout seul.

autrement j aime bcp l effet cell shading comme dans certains jeux.
Citation :
Publié par impala
Ouais enfin si toshop tu le maîtrises pas un minimum, tu as beau le posséder ça se fait pas tout seul.
Ya une option toute faite dans Toshop pour faire ces ombres (masque de fusion>pinceau>aérosol en baissant l'opacité) après il a peut-être procédé de manière plus complexe mais en soit, pas besoin d'être un dieu du logiciel.
C'est pas parce que l'option est bidon a trouver que son utilisation n'en reste pas judicieuse.

Bref tout ca pour dire que quelle que soit l'oeuvre, sa compléxité n'est pas à prendre en compte lors de son appréciation. Faire quelque chose de simple mais magnifique n'est en aucun cas dégradant.

Tout ce qui compte c'est le sentiment de sidération qui va s'imposer quand tu metteras tes yeux dessus.

Citation :
autrement j aime bcp l effet cell shading comme dans certains jeux.
Aucun effet de cell shading dans cette image (le cs c'est une texture utilisée sur des logiciels 3D comme 3Ds Max et Maya).

ps: le prend pas du tout personnellement, j'ai eu l'impression que tu attaquais mes posts avec plaisir car je suis assez radical dans ce que je dit.
B'soir,

Alors, alors que de commentaires ça fait plaisir.

Citation :
Parce qu'il a la classe prêt à se jeter sur la première proie et la niaké :d

Citation :
Au fait, je trouve le feu de la torche très réaliste par rapport au reste.
Oui je suis d'accord la torche et son feux sont plus réalistent que le reste, mais je l'aimais beaucoup et voilais l'intégrer au visuel, je ne me suis pas trituré l'esprit a savoir si elle changeait l'illustration etc, elle me plaisait je l'ai mise voilà c'est tout.

Citation :
En faite pour le reflets sur la lame je les aient fait avec la plume sous Toshop en blanc et j'ai appliqué une masque de fusion qui fesait pas mal ^^

@Hokaine : Juste comme ça j'ai fait ce dessin par plaisir et non pas comme si c'était un boulot client, tu dois certainement avoir plus d'expérience dans ce type de boulot que moi vu ta situation professionnelle, moi je ne suis qu'en terminal bac pro CG. Alors, pourquoi t'en de haine ? Non mais après je pense que bon à travers un ordinateur je ne peux pas voir sûr qu'elle tons tu le dis mais la tu m'as mis une claque Enfin je prends en compte toutes les critiques pour ainsi pouvoir m'améliorer étant donné ce que je vise en métier mais bon je ne vais pas vous faire mon CV.

Merci pour vos commentaires c'est un plaisir de vous lire ^^
Passé une bonne soirée
/kiss

< I o k o >
Citation :
Publié par Ioko
@Hokaine: Juste comme sa j'ai fait se dessin par plaisir et non pa comme si c'été un boulot client, tu dois certainement avoir plus d'experience dans se type de boulot que moi vu ta citation professionnel, moi je suis que en terminal bac pro CG. Alors pourquoi t'en de haine? Non mais après je pence que bon à traver un ordi je ne peux pas voir sur qu'elle ton tu le dit mais la tu ma mis une claque Enfin je prend en compte toute les critiques pour ainsi pouvoir m'amélioré étant donné se que je vise en métier mais bon je vais pas vous faire mon CV.
Aucune haine, c'est dit sur un ton très gentil d'où le "Keep it up" (Continue!) a la fin du message.

Moi même je ne suis pas super pro au fond mais on fait beaucoup d'analyse à l'école et ca finit par rentrer ^^

Bref bonne chance pour tes futurs dessins, si j'avait fait aussi bien que toi à l'époque du Bac j'aurait été heureux crois moi
Rooo le chtit Kouptou, il va pas faire bien mal sur le champ de bataille celui la !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Rooo le chtit Kouptou, il va pas faire bien mal sur le champ de bataille celui la !
Tu es fou, c'est le pourfendeur de lacets, l'arrache semelle, le tranche tibia...
Des noms qui font fremir, mefiez vous.
Trop mignonne ta bestiole
C'est vrai qu'on a envie de taper dedans ou de la poser délicatement sur une catapulte et d'envoyer la sauce

(Petit HS : 1'|\/| F4m0|_|5 ? Je suis définitivement fan de ton pseudo. Heureusement que Ctrl C + Ctrl V existe sinon cela en est limite à se bouffer les doigts )
Hello de LU,

Wouaw j'adore tous vos commentaires c'est très gentil et vous me faite trop rire

Citation :
Aucune haine, c'est dit sur un ton très gentil d'où le "Keep it up" (Continue!) a la fin du message.

Moi même je ne suis pas super pro au fond mais on fait beaucoup d'analyse à l'école et ca finit par rentrer ^^

Bref bonne chance pour tes futurs dessins, si j'avait fait aussi bien que toi à l'époque du Bac j'aurait été heureux crois moi
Je ne sais quoi te dire à par que I love you ^^, merci pour tes critiques j'en tiens rigueur et je sais écouté mes ainé. Je peux te contacté en pv j'aimerais te demander certaine chose sur ton école

Citation :
Citation:

Tu es fou, c'est le pourfendeur de lacets, l'arrache semelle, le tranche tibia...
Des noms qui font fremir, mefiez vous.
+1 il va tout défoncé sur-le-champ de bataille gare a vos pieds membres de l'ordre.

Citation :
J'adore l'ensemble même si les mains/pieds-jambes devraient être retravaillés (et puis une 2eme arme non mais !).
Oui je prends en compte je ferais plus attention aux proportions pour le prochain

Merci beaucoup de m'avoir fait toutes ses critiques, merci pour les bonnes, mais merci aussi pour les moins bonnes, cela est constructif et ainsi je vais pouvoir m'améliorais vraiment merci ^^

Je vous souhaite de passé une bonne soirée
/kiss

< I o k o >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés