Cedricus |
Dernières publications

C'est vrai que c'est dommage, quand je me souviens de mes descentes dans le donjon de Diablo I et cette ambiance oppressante (a... Lire la suite

Dommage que le nécromancien ne soit pas repris tel quel car selon Blizzard "il ne peut être amélioré", mais le witch-doctor et ... Lire la suite

Les petits bonds et la trombe m'ont rappelle de bons souvenirs, j'ai hate maintenant c'est malin, manque plus que des cris de s... Lire la suite

La vidéo n'apporte pas vraiment d'informations neuves mais est très claire, ça explique bien tout le système actuel point par p... Lire la suite

Correct, une vidéo extrêmement courte ou on voit le démon de Tzeench balancer des gobelins (et c'est en caméra subjective, on ... Lire la suite

Je suis content de voir qu'on peut avoir la gobelin de la nuit attitude, c'est sur, je me fais un chaman en main :) Champignons... Lire la suite

J'ai deja fait deux achats chez Stereopanda, ya pas de frais de port il me semble (j'habite en belgique), et j'ai recu les col... Lire la suite

Tremblez humains car les skavens travaillent sans relâches pour inventer des armes qui permettront votre extermination totale, d... Lire la suite

C'est trop mignon les biberons pour skavens :)... Lire la suite

http://cedautinger.deviantart.com/art/Ork-and-Gobz-81239703 Bonjour tout le monde, voila un chtit dessins vite fait d'un orkin... Lire la suite