Cedricus

Dernières publications

RSS
28 June 2008 à 21:11 - Messages
C'est vrai que c'est dommage, quand je me souviens de mes descentes dans le donjon de Diablo I et cette ambiance oppressante (a... Lire la suite
28 June 2008 à 21:04 - Messages
Dommage que le nécromancien ne soit pas repris tel quel car selon Blizzard "il ne peut être amélioré", mais le witch-doctor et ... Lire la suite
28 June 2008 à 21:01 - Messages
Les petits bonds et la trombe m'ont rappelle de bons souvenirs, j'ai hate maintenant c'est malin, manque plus que des cris de s... Lire la suite
18 June 2008 à 14:08 - Messages
La vidéo n'apporte pas vraiment d'informations neuves mais est très claire, ça explique bien tout le système actuel point par p... Lire la suite
19 May 2008 à 14:47 - Messages
Correct, une vidéo extrêmement courte ou on voit le démon de Tzeench balancer des gobelins (et c'est en caméra subjective, on ... Lire la suite
16 May 2008 à 23:40 - Messages
Je suis content de voir qu'on peut avoir la gobelin de la nuit attitude, c'est sur, je me fais un chaman en main :) Champignons... Lire la suite
21 April 2008 à 15:26 - Messages
J'ai deja fait deux achats chez Stereopanda, ya pas de frais de port il me semble (j'habite en belgique), et j'ai recu les col... Lire la suite
3 April 2008 à 14:13 - Discussion
Tremblez humains car les skavens travaillent sans relâches pour inventer des armes qui permettront votre extermination totale, d... Lire la suite
2 April 2008 à 22:55 - Messages
28 March 2008 à 15:05 - Discussion
http://cedautinger.deviantart.com/art/Ork-and-Gobz-81239703 Bonjour tout le monde, voila un chtit dessins vite fait d'un orkin... Lire la suite

Jeux

Cedricus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cedricus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cedricus n'a publié aucune critique de jeu.