[Mode] Tendance Printemps/Eté 08.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barat
Je cherche des t-shirts manches courtes avec un grand col v pour l'été, plutôt sobres voire même unis. Vous avez un site ou une marque?
Oui.
http://store.americanapparel.eu/men.html

Plusieurs types de col en V, plusieurs matières/coloris unis.

Attention en revanche c'est de l'US niveau taille, ca taille grand.

Déjà acheté sur le site, délais corrects et rien à redire.
Citation :
Publié par Hot/Lba.
Oui.
http://store.americanapparel.eu/men.html

Plusieurs types de col en V, plusieurs matières/coloris unis.

Attention en revanche c'est de l'US niveau taille, ca taille grand.

Déjà acheté sur le site, délais corrects et rien à redire.
Heu ça n'a pas à voir avec les tailles Américaines le fait que ça taille grand.

Citation :
Publié par Barat
Hmm faisant 1m73 et fin ça sera du XXS donc?
XS.
Citation :
Publié par Barat
Hmm faisant 1m73 et fin ça sera du XXS donc?
Je fais 1'80 et fin (~56kg), je prends en S, sinon ça fait trop trop collant et vraiment pas beau, enfin après c'est moi qui suis mal foutu et c'est ma vision, mais bon.
Citation :
Publié par Strucki
Je fais 1'80 et fin (~56kg), je prends en S, sinon ça fait trop trop collant et vraiment pas beau, enfin après c'est moi qui suis mal foutu et c'est ma vision, mais bon.

Bah je fais 85 en tour de poitrine et 77 en taille (60kgs). Je suis entre XS et S.

Mais ils sont pas un peu longs alors? Je veux le porter exactement comme le type en photo en fait . Enfin j'achèterai un blanc en XS, au pire ça me servira de t-shirt de peau.

Car dans le même genre, j'ai un polo Fred Perry XS et vu que c'est une taille anglaise, il me va bien au niveau des épaules mais il est trop long :/ , et vu que cette fois-ci je voulais faire un achat groupé, c'est pour ça que je demande des précisions.
Prends du S ca devrait bien le faire, moi je fais 1m72 pour 60kg, j'ai acheté du M, un lavage un peu rude parce que c'était trop grand et ca colle pas mal, donc l'alternative S dès le départ pour toi devrait pas être pire.
J'ai exactement la meme de chez Boss aussi donc ca se trouve un peu partout quoi...

Vous avez un site ou je pourrais trouver un skinny tie noire pas très chere ? vu que c'est juste pour mettre rarement pas envie de mettre 100€ (ce que j'ai trouvé IRL...)
J'ai également une requête , pour les PARISIEN, ou trouvez des tshirts So_me (graphiste du Label Ed Banger blabla) donc tshirt prod par So_Me (qu'ils soient Justice ou non) et surtout des Sixpack, je sais qu'il y en à Citadium mais ou aussi
Citation :
Publié par ARTEM
J'ai également une requête , pour les PARISIEN, ou trouvez des tshirts So_me (graphiste du Label Ed Banger blabla) donc tshirt prod par So_Me (qu'ils soient Justice ou non) et surtout des Sixpack, je sais qu'il y en à Citadium mais ou aussi
Bah chez Colette pardi !
Chez Colette justement c'est un peu variable les prix j'y vais souvent et ya de 30 a 200 € le tshirt dans le carré reservé,

Oué Elhan les EdBanger I II III j'ai eu l'occase de faire un tir groupé des 3 pour 100€ mais je les avait pas =( et ça va devenir de l'or ces tshirts.

Sinon je me mords encore les doigts (maintenant c'est la main que je me ronge)

Pendant les soldes aux VO de Lafayette ils vendaient les tshirt SO_ME du clip justice à 32€ j'ai pas pu en prendre un seul

Quand je vois les prix auquel ils partent, j'aurai tout prix et vla la plus value =D
Quelqu'un aurait des bons site pour acheter du Stereo Panda, et surtout du Kulte (notamment des t-shirt voire sweat/veste) ?

Citation :
Publié par Fred Falke
Ben sur le site Sixpack ils valaient 29€.
Sinon, j'ai les 3 T-shirt Ed Banger, je revendrai ça quand Justice aura fait un concert comme celui des Daft.
J'ai vu les Daft aux Eurocks et à Nimes, et c'est vrai que ca depote....
Je vais peut-être aller voir Justice a dijon le 20 mai, faut juste que je vois quand se termine mes exams...
Yen a qui ont déja pris leur place ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Des bons site pour acheter du Stereo Panda, et surtout du Kulte (notamment des t-shirt) ?

J'ai vu les Daft aux Eurocks et à Nimes, et c'est vrai que ca depote....
Je vais peut-être aller voir Justice a dijon le 20 mai, faut juste que je vois quand se termine mes exams...
Yen a qui ont déja pris leur place ?
Tu peux acheter sur le site de Stereopanda.
Citation :
Publié par Fred Falke
Tu peux acheter sur le site de Stereopanda.
Et pour Kulte? en fait c'est surtout ca que je cherche, mon magasin préféré a Besac, n'en faisant plus...

edit : pour le site de stereo panda, yen a qui ont déjà test ?

EDIT : @ elhan : merci.
Citation :
Publié par Nitneuq

edit : pour le site de stereo panda, yen a qui ont déjà test ?
J'ai deja fait deux achats chez Stereopanda, ya pas de frais de port il me semble (j'habite en belgique), et j'ai recu les colis en deux jours (plus rapide que si ca venait de Belgique ), en plus ya des goodies dans le paquet genre autocollant ou badge . La qualite est nickel aussi!
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés