[Mode] Tendance Printemps/Eté 08.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends impatiemment mon VHI pour voir les tendances de cet été et tout histoire d'avoir une bonne analyse bien hype.

Et ton jean en photo, ok pour le style couleur mais niveau forme c'est vraiment à revoir. Le slim est toujours bien d'actu cet été mais sinon pour ceux qui n'aime pas il faut avoir des coupes assez étroites contrairement à la tendance femme ou les jeans flare reviennent sur le devant de la scène...
Citation :
Publié par Raffut
J'en prends bonne note mais c'est quoi un Trench ^^
http://img115.imageshack.us/img115/6785/trenchtogetherst2.jpg

@ en dessous :
Bah il en met pas... :/
C'est comme dire que les bikinis sont pas faits pour les obèses. J'ai envie de dire... oui.
Toutes les fringues ne vont pas à tout le monde.
Citation :
Publié par Arkaein
J'attends impatiemment mon VHI pour voir les tendances de cet été et tout histoire d'avoir une bonne analyse bien hype.

Et ton jean en photo, ok pour le style couleur mais niveau forme c'est vraiment à revoir. Le slim est toujours bien d'actu cet été mais sinon pour ceux qui n'aime pas il faut avoir des coupes assez étroites contrairement à la tendance femme ou les jeans flare reviennent sur le devant de la scène...
Et un sportif, il les rentre comment ses mollets dans un slim ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Et un sportif, il les rentre comment ses mollets dans un slim ?
A chaque fois qu'on parle de Slim, on a cette remarque, je crois qu'on a compris à force ^^

Les sportifs sont has-been
Le slim est clairement et sera clairement à la mode encore cet été.
Par contre ce qui devient has been c'est ce que les gens portent comme chaussures avec.

Personnellement, je conseille Veja, c'est joli, pas cher et ça passe bien avec un petit polo ou chemise.

Sinon, enfin temps de ressortir les polos Fred Perry et Vicomte Arthur,

Aussi, Lacoste a osé le rayé coloré pour cet été, il faut aimer c'est très particulier.
salut tout le monde voila , j'ai l'habitude de mettre du s et du xd en fred perry(sa depend des modelés) et je voudrais me commander des polo chez Abercrombie il parais que sa taille très très grand c'est vrai ?? le muscle fit est bon ?? quelqu'un a déjà commander sur le site ?? je pense me prendre 3 polo uni en s

Merki
Citation :
Publié par mHz / Guts
lol @ slim & trench en été.

La mode ca devient n'importe quoi en ce moment.
Bah un trench c'est surtout automne/printemps. C'est en général très fin et ça protège de petite pluie de printemps tout en étant trop classe

Edit: le jean est un Energie si je me souviens bien.
Citation :
Publié par mHz / Guts
lol @ slim & trench en été.

La mode ca devient n'importe quoi en ce moment.
Oui ou sinon tu as aussi trench et bermuda (sur la photo dessus c'est pas vraiment vraiment un trench mais y'a de l'idée quand même).

Perso voilà cette photo je trouve ça énorme (love Lanvin)

http://magazine.shopoon.fr/mt/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/Tendance-homme-ete-2008-Lanvin%282%29.jpg
Citation :
Publié par Le Malkavien
omg ce remède à l'amour le mec

mocassins+chaussette+poils aux jambes décidément, j'espère que c'est pas ça être '' in ''
Euh c'est pas trop des mocassins c'est plutôt des chaussures bateau/dockside...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkaein
Oui ou sinon tu as aussi trench et bermuda (sur la photo dessus c'est pas vraiment vraiment un trench mais y'a de l'idée quand même).

Perso voilà cette photo je trouve ça énorme (love Lanvin)

http://magazine.shopoon.fr/mt/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/Tendance-homme-ete-2008-Lanvin%282%29.jpg
Mouarff *tousse tousse*, magnifique!

En fait, il lui manque juste une paire de sandale+chaussette pour compléter le tableau!
Citation :
Publié par FlipFlap
Mouarff *tousse tousse*, magnifique!

En fait, il lui manque juste une paire de sandale+chausette pour compléter le tableau!
N'empêche que l'année dernière (première année pour moi au nord, enfin les gens disent c'est le centre de la France mais j'y crois pas), en Mars-Avril j'ai commencé à mettre des espadrilles mais faisait trop froid donc chaussettes avec mais sous un pantalon ça ne ce voit pas donc...
Avec un pantalon ça va mais le combo short+chaussettes+baskets, sorti du stade c'est affreux.
Le trench c'est vraiment classe par contre en demi-saisons.
Mais encore du slim Mode ou pas mode, je reste au jean brut boot-cut...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés