Pestilence Saaek |
Dernières publications

bonjour tout le monde, j'ai déjà demander un guest pass mais pas de réponse , si quelqun serait assez cool pour m'en donner un ... Lire la suite

salut tout le monde j'ai envi d'acheter diablo 3 mais j'aimerais bien l'essayer avant, si quelqu’un a une clef a me filé ca ser... Lire la suite

il a le droit a un 2 eme test mais sur un autre échantillon pris le même jour que le premier test , ouais le coup du vu sont p... Lire la suite

Bonjour à tous, J’aurai besoin de votre aide concernant mon mémoire. Voici le thème : Thème du mémoire : Diversi... Lire la suite

le fight d'hari vs tony c'étais clairement de la rigolade(déjà hari étais pas en grande forme il a vomi avant le fight et étais... Lire la suite

moi mais ca fait a peine 1 ans :)... Lire la suite

hello tout le monde :) voila je fait pas mal de déplacement pour mon boulot en se moment et je prend pas mal le train(pas plus d... Lire la suite

franchement j'aimerais vraiment que cody gagne mais je pense qu'il va se faire laminer par nam qui a pour moi un p/p supérieure... Lire la suite

toujours pas de news du gamin uber cheaté qui etais sois disant antichrist ??... Lire la suite