[Mode] Tendance Printemps/Eté 08.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil, j'ai en horreur le slim, je me sens vraiment pas bien du tout dans ce genre de jean

Pas grand chose qui me botte dans cette volée printemps/été , je crois que je vais rester dans le même style que l'année dernière, avec converse+jean bleu clair/foncé+ t shirt et "gilet" s'il fait un peu frisquet.
Le machin truc Trench ça me dit pas grand chose.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'vois deja pas de difference entre un jean mode 2007 et un jean mode 2008 ( voir deja du mal entre 2000 et 2007 ) ...

vive les chemises a fleur \o/
On aurait été sur le bar, j'aurai fait un énorme combo troll rose + chemise à fleur + dofus.

Dommage.
Citation :
Publié par Charly R
Svp dites moi que chez les femmes le jean rentré dans les bottes interieur moumoute c'est plus la mode
mon dieu que c'était laid là

Y a vraiment des fois si les gens réfléchissent avant de s'habiller comme des clown...ou si les créateurs on juste trop fumé de weed
Citation :
Publié par Le Malkavien
mon dieu que c'était laid là
En réalité...non, tout dépend de qui le porte de cette façon, si tu as une fille avec un gros Q avec ce grosses jambes et de gros molets et qui porte son jean's a l'intérieur de sa botte, en effet c'est asses moche, mais quelqu'un qui a les jambes fines et longues ( pas trop fines quand même, pour éviter la skin baguette a fondue) ben ça peut être joli. Pareil pour la mini jupe, faut avoir le body pour la porter, tout peut être beau, mais pas sur n'importe qui.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
En réalité...non, tout dépend de qui le porte de cette façon, si tu as une fille avec un gros Q avec ce grosses jambes et de gros molets et qui porte son jean's a l'intérieur de sa botte, en effet c'est asses moche, mais quelqu'un qui a les jambes fines et longues ( pas trop fines quand même, pour éviter la skin baguette a fondue) ben ça peut être joli. Pareil pour la mini jupe, faut avoir le body pour la porter, tout peut être beau, mais pas sur n'importe qui.
Personnellement je vois souvent les bimbos de Montpellier sapées comme ca, et qu'elles aient des jambes a la Kate Moss ou des poteaux de Rugby, j'ai jamais compris cette mode, je trouve ça vraiment laid
Après, les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Charly R
Personnellement je vois souvent les bimbos de Montpellier sapées comme ca, et qu'elles aient des jambes a la Kate Moss ou des poteaux de Rugby, j'ai jamais compris cette mode, je trouve ça vraiment laid
Perso, j'en porterais pas, j'en ai jamais porter de cette façon, mais sur certaines personnes, je trouve ça joli.
Citation :
Publié par Charly R
Non mais arrêtez un peu. Ce n'est pas moche, cela dépend juste de la personne qui fait cela.

Citation :
Publié par mHz / Guts
lol @ slim & trench en été.

La mode ca devient n'importe quoi en ce moment.
Non mais un trench, c'est pas non plus ce qu'avait les américains à Bastogne en 44 hein. Un trench, c'est tout léger, mais bon.

Puis c'est classe, mais sur JoL, ça passe pas crème comme ils disent au ghetto.

Citation :
Publié par Tauog
J aime assez le Jean c est quelle marque?
Energie Kroll délavage F9.
Message supprimé par son auteur.
C'est moi ou ce sont les memes Jeans que l'an passé ? parceque je mets (mettais) ça deja l'an passé (et encore maintenant).

On a peut être pas les mêmes mode en Belgique qu'en France aussi ....

Citation :
Publié par Charly R
Svp dites moi que chez les femmes le jean rentré dans les bottes interieur moumoute c'est plus la mode
Mhh bha franchement sur des filles avec un "corps parfait" (en gros a 18 ans ) c'est ... woaw, j'adore ! ^^
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est moi ou ce sont les memes Jeans que l'an passé ? parceque je mets (mettais) ça deja l'an passé (et encore maintenant).

On a peut être pas les mêmes mode en Belgique qu'en France aussi ....

Mhh bha franchement sur des filles avec un "corps parfait" (en gros a 18 ans ) c'est ... woaw, j'adore ! ^^
Bah les jeans ça évolue pas beaucoup...

Il y a 4-5 ans la mode s'était les jeans délavés...
Ensuite s'était les temps des cerises complètement recousus avec des ajouts etc.
Après la mode des jeans troués, plus ils était troués mieux s'était.
Maintenant on a une mode avec des coupes plus "slim" mais en redevenant plus classique avec un simple délavage.

Et à côté il y a toujours les coupes classiques qui composent 75% des collections donc on a l'impression que ça ne change pas...

Et puis il n'y a pas qu'a 18 ans que les filles ont encore un corps de rêve ZanteTsu, c'est surtout que c'est plus difficile de le maintenir après héhé! Mais m'en fou ma cops est encore comme ça...
A vous lire je suis mitigé...

Qu'est-ce qui est pire:

un djeunz fashion en slim en train de danser la tektonik sur un pied?

ou un mec qui porte le combo "chaussettes+sandales" en été?

Je demande l'avis du public Jean-Pierre!
Citation :
Publié par FlipFlap
A vous lire je suis mitigé...

Qu'est-ce qui est pire:

un djeunz fashion en slim en train de danser la tektonik sur un pied?

ou un mec qui porte le combo "chaussettes+sandales" en été?

Je demande l'avis du public Jean-Pierre!

La tektonik reste ma phobie principale, donc je préfère voir une mode pas très jolie se propagée, sachant qu elle aura que peu d effet, vu que c est moche, que c est sales mioches de tektonik danser comme des < mettez l insulte que vous voulez > dans la rue ! !

Merci pour la marque du jean

Pour en revenir aux filles avec des jeans + moumoutes, comme c est dit plus haut, faut avoir le corps pour bien le porter. Je vis a cardiff, pays de galles, et honnêtement beaucoup de filles ont cette allure là, mais ça leur va bien, elles sont très avantagées physiquement pour certaines
Citation :
Publié par Tauog
La tektonik reste ma phobie principale, donc je préfère voir une mode pas très jolie se propagée, sachant qu elle aura que peu d effet, vu que c est moche, que c est sales mioches de tektonik danser comme des < mettez l insulte que vous voulez > dans la rue ! !

Merci pour la marque du jean

Pour en revenir aux filles avec des jeans + moumoutes, comme c est dit plus haut, faut avoir le corps pour bien le porter. Je vis a cardiff, pays de galles, et honnêtement beaucoup de filles ont cette allure là, mais ça leur va bien, elles sont très avantagées physiquement pour certaines
La TCK je trouve ça cool moi.

Sinon, une fille bien formé pourra s'habiller n'importe comment, ça lui ira.
Citation :
Publié par Fred Falke

Sinon, une fille bien formé pourra s'habiller n'importe comment, ça lui ira.
je suis pas daccord moi , il y a de tres jolies filles , tres bien faites, qui s'habillent et se coiffent comme des sacs, qui ne savent donc pas se mettre en valeur. Bref .
Citation :
Publié par Ai Van
je suis pas daccord moi , il y a de tres jolies filles , tres bien faites, qui s'habillent et se coiffent comme des sacs, qui ne savent donc pas se mettre en valeur. Bref .
Si tu parles du syndrome kikoolol je porte du Guess, c'est que la fille n'est pas vraiment belle. Car une fille qui se sait belle n'ira pas se rendre moche avec du Guess ou du G-Star.
Citation :
Publié par Ai Van
Comme toi sur ton avatar ? (ok ce sont des valises : o)

Mais oui je suis d'accord, il y a de jolies filles qui ne s'habillent pas très joliment ... mais c'est rare quand même, souvent elles le savent qu'elles sont jolies donc osent "bien s'habiller".
Citation :
Publié par Charly R
mais ouèèèè trop le staïle

http://36.img.v4.skyrock.com/362/bobostyle/pics/153885986_small.jpg
Au moins, elle a chaud au pied.

Je ne vois pas l'utilité de mettre des bottes de ce style avec un temps pareil. On se demande si elle n'a pas oublié d'enlever ses chaussons.

L'ensemble est pas mal du tout, mais les chaussures tuent l'ensemble. C'est un peu dommage. Encore une fille qui suit la mode des stars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés