Salut a tous!
Je voulais vous faire partager mon sentiment a propos de ce qu'on a vu de diablo ce matin. bien sur le jeux est loin d'être finis (même si ils sont dessus depuis 2001 déjà..) et beaucoup de choses peuvent encore changer mais bon, les graphismes resteront les mêmes fondamentalement.
Après avoir suivi le live, j'ai télécharger la vidéo de gameplay et je l'es regarder pour confirmer mon sentiment: CA N'A PLUS RIEN D'UN DIABLO PT1!!!!!!!!!! Quand je regarde la 3D, j'ai l'impression de voir les même graphismes que dans war3 et wow... Cette espece d'aspect un peu carré, avec des couleur loin d'être sombre, une ambiance très loin d'être étouffante, et j'en passe!
en regardant ce trailer, je n'es absoluement pas retrouver l'esprit, l'ambiance, le gout qu'on les 2 épisodes précédents. Bien au contraire, j'ai retrouver la touche warcraft et ça franchement ça me fais chier! Faut dire ce qu'y est. On se retrouver avec un lore de diablo mis dans une ambiance graphique de wow hack/slash... BIENVENUE SUR DIABLOCRAFT!

Je veux dire, regarder les graphismes quand ils sortent dans la forêt, vous avez pas l'impression de sortir dans un elwyn forest légérement plus glauque? Ou sur une map de war3 focus sur un héro? Ca craint du boudin, si vous me permettez l'expression...
Je ne critique pas le coté amélioration graphique, comme le fait de pouvoir défoncer son environement, les tables, les murs etc. ca je trouve que ça casse des culs. De même que la nouvelle classe annoncé, le witch doctor, à l'air vraiment fun a jouer. C'est vraiment l'ambiance,les jeux de lumière, le coté oppressant, dark, sombre, glauque ect. que je critique.
J'espere franchement que cette aperçu qu'on a pu avoir de l'ambiance graphique n'est qu'un petit morceau du tout, qu'on va retrouver des vrais souterrains bien sombres, bien glauques, avec des salles remplies de morceaux de corps, comme dans diablo 1. Je veux pas un DIABLISOUNOURS!!!!!!!!!! Je veux des cris de mourant, agonisant, torturer a mort, comme dans les précédents.
Pour l'instant Wait & see, mais franchement j'espere que les prochaines vidéos de gameplay nous montreront quelque chose de plus convaincain a ce niveau la. Diablo est sans conteste la license avec le background le plus mature des 3 license de blizzard, et je ne voudrais pas que cette aspect soit sacrifié sur l'autel du grand public a la mord moi le noeud.
Voila, si vous partager le même sentiement que moi ,n'hésitez pas a manifester votre pensé sur ce thread!
Baradhur, sorceress dans l'âme.