Marcus_Condor

Dernières publications

RSS
30 août 2008 à 19:30 - Messages
7 juillet 2008 à 21:14 - Messages
Y'a déjà eu un topic sur le sujet et ça n'a pas été une franche réussite :o EDIT : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
7 juillet 2008 à 21:03 - Messages
Les consoles "next gen" sont compatibles clavier/souris et peuvent très bien mettre à jour le jeu via leur service en ligne.Mai... Lire la suite
7 juillet 2008 à 20:58 - Messages
J'ai fait un gros Dimanche D2 :D Que du bonheur quand même... Ce jeu est une véritable tuerie on ne le répétera jamais assez.Mo... Lire la suite
Je joue sur un 17 pouces cathodique HP... le rêve pour du D2 :cool:Sinon j'attends quand même de voir ce que va donner Mythos..... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:27 - Messages
Oh excuse moi je parlais de Blizzard North et pas de Battle Net :D (post édité).... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:00 - Discussion
Je me demande bien ce qu'ils pensent de Diablo III. Je ne sais pas comment ni pourquoi Blizzard North a été démantelé mais bon i... Lire la suite
4 juillet 2008 à 18:29 - Messages
J'ai lu les quelques pages de ce topic et voici le fond de ma pensée : - Il n'y aura sans doute pas d'entière gratuité sur "Dia... Lire la suite
+1... Mais on doit pas être les seuls :D... Lire la suite
2 juillet 2008 à 19:38 - Messages
Bon mon petit Duide HC est désormais level 23 :D Je fais un invocateur tireur à l'arc :cool:Nom de mon perso : Morya_Condor... Lire la suite
2 juillet 2008 à 19:36 - Messages
Fais quand même attention : Même si le jeu sera sans doute "de base" pas très très gourmand, la config requise pourrait bien ex... Lire la suite
2 juillet 2008 à 07:29 - Messages
20 minutes de présentation du jeu, quelques captures d'écran et déjà une pétition.C'est bien dommage.... Lire la suite
Il faudrait penser aussi que le jeu ne va pas commencer par du super dark dès le début. Mais c'est l'aventure globale qui sera ... Lire la suite

Jeux

    Marcus_Condor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marcus_Condor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marcus_Condor n'a publié aucune critique de jeu.