Diablo III : les effets pervers de l'annonce !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, j'ai plus envie de jouer à rien Je traîne comme un loup affamé sur le site officiel, je "F5" sur jol toutes les 10 secondes... j'attends. Bon sang j'ai l'impression d'avoir une pierre d'âme plantée dans le front !!!!!!!!!!!

Le comble : j'ai lancé Titan Quest Inutile de vous dire que ça a duré moins de 2 minutes

Du coup, le seul réconfort que j'ai trouvé c'est encore de venir ici, posté un topic pour les dépressifs en attente de D3.

Donc voilà, si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à venir partager vos émotions au coin du feu ^^

PS : Allé, je lance Diablo 1
Oula mon pauvre
J'espère que le jeu ne vas pas trop tarder car sinon, tu es mal

Enfin, y a de quoi t'occuper sur le forum ( sans flood hein ) et tout le staff se mobilise pour vous apporter un site digne de JeuxOnLine
Je compatis mon pauvre je suis dans le même cas...

Mais comme j'avais préssentit la sortie de Diablo III quand j'ai finit Diablo II, me suis dit que sa serait peu être pas con de se garder un hack'n'slash sous le coude au cas ou l'attente serait insuportable aprés une éventuelle annonce officielle
Conclusion j'ai Titan Quest depuis un moment et j'y ai pas encore toucher
^^ Sa va être l'heur d'ouvrir la boite ^^
Citation :
Publié par L0L0
Oula mon pauvre
J'espère que le jeu ne vas pas trop tarder car sinon, tu es mal

Enfin, y a de quoi t'occuper sur le forum ( sans flood hein ) et tout le staff se mobilise pour vous apporter un site digne de JeuxOnLine
Promis je fais tout mon possible pour éviter le flood

Sinon parmi les choses sensées à faire : ne pas sous estimer le pinball de windows
J'avais ré-installé D2 il y a quelques mois sur un coup de nostalgie, et bien je l'ai désinstallé illico, le vieux graphisme et le clic clic pour avancer m'a un peu rebuté (bien qu'à l'époque j'étais un D2 nolife )

Avec ces vidéos de gameplay super bien foutues, ça redonne envie de rejouer à H'n'S bien bourrin, surtout en ligne

Sinon bon courage pour le staff D3!
mais alors là ! Blizzard adore cultiver le secret autour de ses jeux et surtout il adore être très évasif sur les dates potentiel de leurs sorties . ou alors en faite c'est qu'ils adorent être vicieux avec leurs nolifes de fans , ils les font bien attendre pour en général leur annoncer un repport ou un truc dans le genre
non , je te dis , pauvre de toi , il est pas si près que ça d'arriver à mon avis
tu vas pouvoir te ronger les ongles pendant un bout de temps....
byzarrement ça me fait pas grand chose , je me dis que c'est loin alors bon....^^
nan le mieux ça reste de sortir D2 !! ou alors de trouver son pied dans un autre jeux en attendant
Je me rends compte également maintenant des effets nocifs que provoque cette annonce sur mon esprit.

Après environs une demi-journée de bonheur à contempler le site officiel et à lire tout et bah... maintenant c'est parti pour deux ans de souffrances...

Comme dirai l'autre, les ignorants sont bénis...
J avoue Bliz a l art et la maniere pour les promos de leur jeux , le seul reproches a leur faire c est que cette campagne de promo démarre toujours trop tôt et l attente parait iiinnnterrminaableee !!


Ps: Titan quest est simpa ceci dit pour patienter
Patience, Starcraft II c'est pour bientot..meme si c'est pas du Hack n' Slash ca reste de loin la meilleure série de BliBli, ca t'aidera a patienter
Citation :
Publié par Aspil
Cartman a la solution, c'est la seule chose sensée à faire

http://www.south-stream.fr/voir_episode.php?id=151
LOL je viens de voir les deux épisodes j'en était sûr qu'il allait revenir chez lui exactement 2 mois avant la sortie de la Wii et pas 3 semaines et qu'il allait pétér un cable!


Trop fun la fin où il ne se croît pas lui-même après s'être insulté parcequ'il était un "gros co..ard" de ne pas se croire ...
après tout ce qu'il a vécu lol c'est vraiment hilarant south park!



en tout cas Marcus_Condor je ne te conseille pas de te congeler le temps que diablo III sorte lol
déjà car on sait même pas qd il sort et parceque sinon tu vas mourir ou être dans le pétrin comme cartman lool


Mais sinon un bon moyen de passer le temps c'est de se relaxer c'est de relativiser ce n'est qu'un jeu et puis de regarder des séries comme South Park !

C'est hilarant! Et puis ça peut te permettre de relativiser!

Bah je pense que ça te passera!
Sort, fais des trucs t'y penseras plus!
Et le joueur où le jeu sortira tu vas t'éclater!
Citation :
Publié par Hannsolo
J avoue Bliz a l art et la maniere pour les promos de leur jeux , le seul reproches a leur faire c est que cette campagne de promo démarre toujours trop tôt et l attente parait iiinnnterrminaableee !!


Ps: Titan quest est simpa ceci dit pour patienter
Ouais, enfin tu regardes les autres boites qui annoncent leurs jeux limite quand ils commencent le développement, hein, à coté blizzard est pas trop vache

Surtout qu'apparemment, ils planchaient sur D3 depuis 2001, z'imaginez si à ce moment, ils avaient annoncés "bon ben on se lance dans D3, rendez-vous dans 8 ans pour la release !" Là, mine de rien, le jeu semble très avancé, l'attente sera relativement courte et starcraft II aidera effectivement à passer le temps
J'avoue mais Blizzard est le seul a mettre autant de temps a développer, disons que depuis 2001 il a bien buché dessus mais comme il veut nous sortir quelque chose de bien ben il l'annonce quand il est au stade de l'alpha et nous demande d'attendre encore 1 a 2 ans pour nous sortir leurs merveilles
Citation :
Publié par mbbk
J'avoue mais Blizzard est le seul a mettre autant de temps a développer, disons que depuis 2001 il a bien buché dessus mais comme il veut nous sortir quelque chose de bien ben il l'annonce quand il est au stade de l'alpha et nous demande d'attendre encore 1 a 2 ans pour nous sortir leurs merveilles
Mais pourquoi deux ans ?

Starcraft II il a été annoncée le 19 mai 2007 et il sort à la fin de l'année 2008

Hum... bon ok ça fait un an et demi environ....
J'avais pas remarqué le temps passé... Il faut dire je ne l'attend pas ce jeu. Je suis un fan des héros de Warcraft ^^

J'attend plutôt un War IV même si je vais sans doute l'essayer ce Starcraft II !


Moi je trouve que l'équipe de Blizzard a une très bonne politique.

Ils prennent le temps de peaufiner leur jeu et de bien y réfléchir pour faire du bon travail et sortir un bon jeu. Ce qui fait qu'ils sortent de grands jeux car ils prennent le temps (c'est en tt cas l'une des raisons)
Ils n'annoncent le jeu que deux ans maximum avant la sortie comme ça, ça évite la pression que met les joueurs!
Ou au moins, ça la limite assez pour pouvoir être tranquille!
Et en plus les joueurs n'attendent pas trop longtemps!

"Pour vivre heureux, vivons cachés" disait le philosophe. Et Blizzard sait très bien tenir ses projets en secret
C'est juste une approximation, j'en sais rien personnellement mais bon pour les pessimiste qui veulent le jeux pour fin 2010 ben moi je pense plutôt qu'on l'aura au maximum Noel 2009 / repoussé (comme d'hab un jeu Blizzard hein ^^) printemps 2010, après c'est juste des suppositions.
Ben starcraft II n'a pas été repoussé si ?

En tout cas il sortira normalement environ 1 an et demi après l'annonce de son développement!

Donc bon si on suit ce principe Diablo III sortira fin 2009 un point c'est tout


^^
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Ben starcraft II n'a pas été repoussé si ?

En tout cas il sortira normalement environ 1 an et demi après l'annonce de son développement!

Donc bon si on suit ce principe Diablo III sortira fin 2009 un point c'est tout


^^
SC2 n'a pas été repoussé étant donné qu'on a pas de date de sortie

Les dates fin 2008 sont des estimations due à des "fuites" sur certains sites de vente, elles ne sont en aucun cas officielles :/

Pour ma part je table sur Printemps 2010 et Juin 2009 pour SC2 ^^
Citation :
Publié par Chante-lune
Surtout qu'apparemment, ils planchaient sur D3 depuis 2001,
fin a savoir que l equipe qui planchait dessus est partie entre temps , donc meme si sa a ete demarrer en 2001 , ils ont du tout retravailler pasque sinon il risque fort d etre depasser techniquement avant meme sa sortie

Fin bon c est officiel il sortira un jour ! Sa me suffit amplement ( snif nostalgie de mes debuts de jouer online avec D2 , se serait beau de reprendre/finir sur D3 )
Oui , je pense aussi que D3 a subit de sérieux contretemps si le dév à commencé en 2001 , ça me fait pensé à warhammer online qui à la base était developpé par un autre studio depuis longtemps : paf plus de sou obligé d'abandonner le projet , mais yavait déjà 2 ou 3 ans de travail sur le jeux , les gas de Daoc sont arrivés sur le coup ; bah vous avez fait du grand n'importe quoi on recommence (pas pour tout heuresement)
Je pense que sa à du faire la même chose avec le départ de Blizzard north
Euh warhammer mythic sont reparti totalement de zéro ^^

Certe bill roper et 2autre se sont barrer mais il n'était pas que 3 a faire le jeu :/

Je pense qu'il continué a bosser dessus mais le projet aller au ralenti.

Pour le moteur graphique c'est moteur de warcraft il on beau dire que c'est un nouveau moteur c'est le même, donc je pense pas qu'il ont changer de moteur en route . ^^
La faq française précise que c'est un moteur 3D personnalisé (je n'ai pas lu l'anglaise, je suppose la traduction juste).
Evidemment on peut croire qu'on cherche à jouer sur les mots, mais effectivement pour moi je l'ai compris comme un moteur existant adapté au jeu. C'est à dire au coté pseudo aléatoire des niveaux, et sans doute un jeu un peu plus fin, un peu plus jolie en général. Je n'avais pas pensé au "moteur" Warcraft, mais pourquoi pas

Ils n'ont d'ailleurs pas évoqué DirectX 10 (mais annoncent d'entrée une version Mac, c'est un indice aussi pour le type de moteur je pense), mais quand on voit les premiers jets ce n'est vraiment pas grave

Pour Blizzard North ils sont un peu plus de 3 à être parti il me semble (Arena.net ? il y en avait au moins un chez Perpetual Entertainment pour Gods and Heroes), mais là aussi ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'un nom référence pour un jeu précédent s'est planté ensuite. Autant voir ce que va faire une "nouvelle" équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés