Déçu par l'ambiance graphique...

Répondre
Partager Rechercher
D3 va véritablement remettre le Hn'S à son juste niveau, D2 est dépassé, seul les vieux nostalgiques y jouent encore et ont des oeillères pour ne pas remarquer le coté sombre de D3, qui je le rappel, sera progressif tout au long de l aventure.

Faudra investir dans un PC nextgen pour ceux qui play encore sur des machines proche des amstrad et qu'on entend pleurer à longueur de posts (go casser la tirelire).

Les graphismes n'ont jamais fait la qualité d'un jeu, ca se saurait. Bli² a son grain artistique reconnaissable entre tous et ca me va. Picasso ne peignait pas à la Gauguin....
Citation :
Publié par Akter_Kan
Les graphismes n'ont jamais fait la qualité d'un jeu, ca se saurait. Bli² a son grain artistique reconnaissable entre tous et ca me va. Picasso ne peignait pas à la Gauguin....
Le graphisme ne fait pas la qualité d'un jeu ?
C'est l'essence même d'un jeu, le graphisme donne de l'épaisseur au monde et place une dimension pour les personnages que l'on incarne.
Picasso savait utiliser les couleurs et les formes pour donner de l'émotion et conduire le regard du spectateur dans son oeuvre.

Si le graphisme n'était pas aussi important on continuerait à jouer à pong. Mais voila le graphisme sert le gameplay.
Le graphisme sert aussi à l'immersion dans le jeu. Perso si je dois me battre contre des zombies rose fluo je me poserai des questions. S'ils étaient en tutu je comprendrais un humour décallé , mais les graphismes sont pour une bonne partie de la réussite d'un jeu. Je ne dis pas qu'il doit pas y avoir un polygone de visible, au contraire. Quand je regarde un jeu comme lineage, je m'ennuie. C'est beau c'est vrai, mais c'est statique comme pas deux. A l'inverse un univers statique où tu t'ennuies moins est Dofus (en tout cas pour un temps, et non je n'y joue plus) car le monde, bien que ca soit encore du dessin nous transporte. Il y a pas tellement de jeux qui arrivent à assembler les deux. Je crois que Diablo en fait partie car tu ne regardes plus tellement les graphismes mais plutot l'univers dans lequel tu évolues. Tu passeras pas une heure en ville pour faire voir ton avatar aux passants, ils n'en ont rien a faire.

Vous avez par exemple jamais rejoué à FF7?
Citation :
Publié par Kalysthie
Si Diablo 3 était une copie du 1 et 2, ou en est l'interêt ? Justement il faut savoir évoluer, le plus important à mes yeux, c'est qu'il conserve le gameplay
Je suis d'accord, mais il ne faut pas pour autant oublier l'esprit de Diablo, il y a une limite à ne pas franchir entre évolution et dénaturalisation
J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de ralentissements IG, s'ils décident d'augmenter le nombre d'objets visibles en même temps à l'écran. D'un côté par exemple, j'adorerai voir plein de cadavres et de sang partout, de l'autre, j'ai pas envie d'un gros freeze quand une vague d'ennemis arrive pour me trucider
Le tout est de trouver un équilibre, pour que ça convienne à tous
Citation :
Publié par Akter_Kan
C'est vrai que Crysis a fait un bide, hein.
Certaine personne ne sont jamais content Moi j'attend que le jeux sorte tranquille hein ! ^^
non mais franchement C'est vraiment bien je trouve pour l'instant pas de Ceci Cela a part les couleur j'aurais préférer plus sombre mais bon peut être trop Lassant.
En regardant les vidéos j'ai plus l'impression d'être dans un Fable, ou un Wow au niveau de l'ambiance.

Diablo c'est être en HC Hell lvl 98, avec la pénombre sur 80% de l'écran et que tu ne vois que à 4 mètres autour de ton personnage, que t'approches de mini boss mleb capable de te oneshot, que y a plein de poupées squelettes qui t'explose dessus chez Mephisto, que le poison dans vers dans l'acte II t'as mis a 1 pv, que tu pars affronter Diablo avec -75 resist en feu ... :') Bref la peur quoi.
je n'ai pas jouer à Wow à cause de sa palette graphique (1 mois lors de sa sortie ) mais j'avoue que là j'ai quand même bien envie d'y jouer. Maintenant que j'ai arrêter les MMO, je vais sur les H&S ou RPG.

Celui-ci semble me convenir pour l'instant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés