Akter_Kan

Dernières publications

RSS
1 December 2008 à 00:34 - Messages
Profite des posts à throlls, bientôt il n'y en aura plus.... (de posts)Ce jeu est une vaste blague.... Lire la suite
27 October 2008 à 14:32 - Messages
Idem, le buff Vengeance est à revoir, il dure pas assez longtemps, son cooldown est désastreux (3m) et peu de compétence on un... Lire la suite
24 October 2008 à 14:13 - Messages
Le SW spé assault avec un stuff adéquat et les bonnes tactics, envoi pas mal au CaC. Je connais pas l'ingé. Mais si j'en crois ... Lire la suite
24 October 2008 à 09:57 - Messages
Perso je ne sais toujours pas comment utiliser ce chat, et ce n'est pas mon 1er mmo... Le chat vocal à la LOTRO (il me semble) ... Lire la suite
23 October 2008 à 16:07 - Messages
Une 3ème faction.... Lire la suite
On va rire ?? Ouaaa super !! enfin une bonne nouvelle :mdr:... Lire la suite
23 October 2008 à 16:05 - Messages
Je vais rebondir sur le post précedent en étant HS désolé... Je suis Noguild et casual et franchement je suis content des BG qu... Lire la suite
Pour info, une VEFA (Vente en l’état futur d’achèvement) est un bien immobilier vendu sur plan (et donc pas construit)... ;)... Lire la suite
La conversation te dérange tant que ca pour écrire aussi gros ??Besoin d'exister ?Obiwan Kenobi ?... Lire la suite
23 October 2008 à 16:03 - Messages
Oui, fais des scénarios, monte ta renommée au même niveau que ton lvl (ou -2) pour profiter ensuite d'un meilleur stuff en terr... Lire la suite
23 October 2008 à 08:29 - Messages
Pas inutile ce post, merci pour ces infos/remarques :chut:... Lire la suite
22 October 2008 à 17:39 - Messages
Idem je joues SW, et bizarrement la spé assault est très efficace pour protéger.... Lire la suite
21 October 2008 à 17:46 - Messages
On dirait un combat de 2 bergers qui se battent pour parquer le plus de brebis possible.... Lire la suite
Je pari sur un WoW2 dans pas longtemps...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Akter_Kan n'a publié aucune critique de jeu.