Un parallèle entre l'ingénieur et le guerrier fantome

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà j'établi un parallèle entre l'ingénieur et le guerrier fantome (archer) au niveau du dps basé je précise sur mon impression générale

- Corps à corps : l'ingénieur dps plus mais l'archer en posture peut doubler son armure mais ses dégats à l'épée sont faible

- A distance : Etrangement l'ingé dps plus que l'archer à distance. Avec ses tirs au fusils et ses tourelles il est supérieur à l'archer car ses dps à l'arc sont moyen

- Mobilité : l'archer est plus mobile que l'ingé

- Bloquer les ennemis : les deux ont la compétence mais la portée de l'ingé est supérieur on dirait avec ses barbelés

- La compétence silence : L'archer à des fleches de silence et l'ingé ne je sais pas si il peut "silence" un joueur

- Défense de fort : l'ingé avec mines, tir au fusil et tourelle semble plus apte à défendre un fort

- Attaque de fort : je ne sais pas qui est le plus apte des deux

- 1vs1 : l'archer est tres faible en 1vs1 et pour l'ingénieur je ne sais pas

Au vu de mon comparatif entre les deux classes une question s'impose : que reste t'il à l'archer ? (peut etre sa mobilité)

Si des choses vous parraissent corrects ou incorrets réagissez votre avis m'interresse merci
Le SW spé assault avec un stuff adéquat et les bonnes tactics, envoi pas mal au CaC.

Je connais pas l'ingé.

Mais si j'en crois les postes traitant du même sujet, l'ingé serait inférieur au SW.

En tout cas jusqu'a présent le SW se fait focus au cac systématiquement, depuis que je l'ai spé assault j'ai vraiment une meilleur survivabilité.
Le guerrier fantome fait trés mal en spé assaut je pense meme qu'il fait plus mal que l'ingé.

en optique 1 vs 1 c'est d'ailleurs la meilleurs spé avec on peut se faire n'importe quels classe , si on joue bien, mais pour qu'elle soit viable il faut etre mini lvl 30
Les tanks sont un peu chaud a battre par conte
Les grenades de l'ingé font des degats corporelles (res magique).
Donc nativement, elles font plus mal au cac que les fleches de SW, qui sont purement physiques (armure).

Un SW peut devenir 'bon' au cac (disons de quoi achever sa cible, quoi), avoir des fleches qui ignorent l'armure totalement (percage de tank spotted) avec une portée de 110 ft (!), ou faire du tir mobile.
Ca depend comment on les compare.

Contre un perso CaC dans une optique de fuite, une bonne mine un bump...
Dans du kitting, le sw je pense qu'il a le dessus avec lescarmouche...

bref, ca depend ce qu'on veut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés