Melezion COR

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 16:59 - Messages
Azmodan, c'est écrit juste en dessous de la vidéo :) Par contre, de mon coté, je trouve que la modélisation ressemble un peu... Lire la suite
Ca doit être ça oui. Je viens de la re-regarder, et y a effectivement deux points qui m’embêtent : -La fille (qui ressemble un... Lire la suite
Il savait pas qu'il était filmé à ce moment là, je pense, sinon il les aurait viré. Du coup ça rejoins un peu la conversatio... Lire la suite
28 septembre 2011 à 20:10 - Messages
L'atout ultime pour le club med c'est de parler plusieurs langues, sans être bon pour autant. L'autre difficulté et d'être c... Lire la suite
27 septembre 2011 à 21:46 - Messages
Mieux que Disney, tant pour ta carte de visite que pour l'expérience, c'est le Club Med. Essaie d'y entrer comme animateur (GO... Lire la suite
Oui oui, toute l'année. Tu es logé sur place généralement.... Lire la suite
3 août 2011 à 23:09 - Messages
Pour ma part, ce jeu n'est pas un Diablo, et je pense que son succès (au départ du moins) ne sera du qu'à sa licence. L'AH je ... Lire la suite
23 juillet 2011 à 17:40 - Messages
J'ai la flemme de lire, mais y'a une date de prévue où c'est encore du projet lointain ?... Lire la suite
10 juillet 2011 à 21:06 - Messages
C'est marrant, j'ai jamais joué à EQ, mais vous m'avez quand même rendu nostalgique de mon premier mmo. Je pense notamment à... Lire la suite
7 juin 2011 à 22:52 - Messages
Oh le beau thread de spéculation, j'adore ! Personellement, je rejoins l'avis émit sur les Anges à combattre, ou du moins ça... Lire la suite
Un joli final pour conclure une saga de boucherie sauvage, mais ouais, les humains contre tous :) Petite précision sur mon p... Lire la suite
26 août 2010 à 22:36 - Messages
Le Coréen c'est très accueillant, ça boit beaucoup, assez timide la journée et beaucoup moins le soir. Le pays ne connait qu... Lire la suite
2 février 2009 à 12:54 - Messages
17 maintenant.C'est bizzare de voir nos têtes IRL, elles sont où nous épées ?!(up archange !)... Lire la suite
17 janvier 2009 à 19:04 - Messages
C'est beau ! Me je revois en slip en train de zoner dans LH avec ma dague.... Lire la suite

Jeux

    Melezion COR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melezion COR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melezion COR n'a publié aucune critique de jeu.