[Video] Umbrella Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Warhammer Mark of Chaos est un bon RTS sur l'univers de Warhammer Battle, très fidèle, c'est pas THE jeu du siècle mais pour ceux qui aiment les deux, ça se laisse jouer sans soucis.
Ouais enfin...
Aucune stratégie.
Combat qui durent 30 secondes.
Cartes moches.
Héros overpowered.
Jeu fini en 10 heures de played.

Bref, Mark Of Chaos, c'est gentil, mais bon.

Dans le genre, Medieval II est légèrement, mais juste légèrement () mieux.
(Sans parler du fait qu'on puisse jouer sur une carte générale pour médieval II/I, Rome / Shogun, sinon, on ne ferait qu'enfoncer encore plus Mark of Chaos...
Citation :
Publié par Zadriel
Vivement des guildes ordres ou sa pue le 90% destru 10% ordre....
C'est pas plus mal, on aura du challenge comme ça

Sinon très belle vidéo (surtout la 1er), mais ça manque de nains tout ca
C'est pas plus mal qu'on soit 90% de destruction au debut histoire de toujours controler les capitales et vite se stuff : D

Bien foutue la premiere vidéo en tout cas !
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est pas plus mal qu'on soit 90% de destruction au debut histoire de toujours controler les capitales et vite se stuff : D

Bien foutue la premiere vidéo en tout cas !
Mouai sa va surtout bousiller le plaisir de jeu de tous....
Citation :
Ca viens de quelle video l'extrait ou on voies un genre de demon geant faire voler des gobelins avec sa masse ?
Il me semble que cela provient aussi d'une vidéo pour Mark of Chaos, si je me souviens bien.
Très sympas ca donne envie de rejoindre leur rangs ^^
Citation :
Publié par Anarion
Il me semble que cela provient aussi d'une vidéo pour Mark of Chaos, si je me souviens bien.
Correct, une vidéo extrêmement courte ou on voit le démon de Tzeench balancer des gobelins (et c'est en caméra subjective, on se sent tout petit en gobelin).
J'ai jamais pu blairer les Orques à cause de Warhammer, entre la video de Battle March où les Orques débarquent et mettent une rouste au Chaos et ce gros naze d'Archaon battu par un coup de boule venant d'un Orque... Je hais ces tocards

Mode puriste : ON
C'est un vulgaire champion de Tzeentch tout muté, il fait grand parce que les gobelins sont rikikis!
Ho si il y avait seulement ça

Les races du monde de Warhammer se tapent dessus continuellement, et les ennemis d'hier sont les amis de demain, avec bien sûr des exceptions. Et en fait c'est le principe repris pour WarOnline.

Haut Elfes// Elfes noirs = ennemis héréditaires, impossible à rassembler
Empire//Chaos = Le Chaos ne vit que pour renverser l'Empire et détruire les royaumes existants
Nains//Peaux-Vertes = Les Orques vivent par et pour la guerre, et les comme les nains ne lâchent pas un bout de terrain, c'est un super ennemi rancunier.

Si il arrive donc que les forces "de la lumière" se battent ensembles pour des conflits d'intérêt ou d'honneur, elles sont plus souvent alliés qu'ennemi.
Les autres, si elles se battent très souvent, se retrouvent parfois alliés de circonstance très temporairement pour faire plus de dégâts.
Mais à la seconde où la situation devient critique, c'est trahison et compagnie.
C'est donc plutôt "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" qu'une alliance comme principe pour la destruction.

C'est cependant vrai que pour être cohérent je vois très très très mal un orc visiter les capitales Chaotiques et Druchiis...
Citation :
Publié par Khardros Wild
Après ça, comment s'en sont-ils tirés pour allier le Chaos et les Orques?
Ils se sont tous frittés plus ou moins à un moment de leur histoire (cf les ht elfes qui voulaient les terres des nains).

Les armées du Chaos avancent vers les terres de l'Empire. Malekit veut en profiter en s'alliant au chaos pour prendre possession des terres nenelfes. Pour s'assurer la victoire contre l'Empire, les Nains et les ht elfe, il manipule les 2 plus puissants chefs de clan PV.
Citation :
Publié par Elmorak
J'ai jamais pu blairer les Orques à cause de Warhammer, entre la video de Battle March où les Orques débarquent et mettent une rouste au Chaos et ce gros naze d'Archaon battu par un coup de boule venant d'un Orque... Je hais ces tocards

Mode puriste : ON
C'est un vulgaire champion de Tzeentch tout muté, il fait grand parce que les gobelins sont rikikis!

Et ouais ^^ La boite en fer à battu les "seigneur de la fin des temps" très dur à avaler pour un hérétique hein ? ^^
En même temps...la différence de gabarit...et puis, lo'rque il est arrivé un peu sans prévenir quand même... haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés