[Video] Umbrella Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Tjs adoré les cinématiques de Mark of Chaos et là en plus le mélange avec la ciné. de WAR et des vidéo ig est très réussi.

Ce qui est marrant avec la 2e, c'est qu'elle présente le chaos comme le pouvoir absolu, sauf que la cinématique utilisée, si elle était pas coupée après que l'élu plante le soldat, on aurait vu lee chaos se faire pulvériser par des orques xD
J'ai cru que Rihanna faisait de la pub pour War.
Okay patapay.
Vidéo pas mal, et on en retire la seule chose qu'il faut retirer de Mark of Chaos : Les cinématiques.

Sinon, les graphismes des démons majeurs que l'on voit IG (Buveur de Sang, et Duc du Changement, il me semble), sont sublimes.
Comment ça se fait qu'à l'heure actuelle je n'ai vu que ça avec des si beaux graphismes ?
Faudrait peut etre leur proposer de faire les videos de presentation de war on aurait plus de chance car au moins c'est attractif, il y a de belles sequences ingame alors que celle de ea/myth sont moches parfois on dirait meme que elles sont filmées avec un tel portable ou une antique vhs cam .

A quand leur equivalent made in france guildes ?
Citation :
Publié par Honsou
J'ai cru que Rihanna faisait de la pub pour War.
Okay patapay.
Vidéo pas mal, et on en retire la seule chose qu'il faut retirer de Mark of Chaos : Les cinématiques.

Sinon, les graphismes des démons majeurs que l'on voit IG (Buveur de Sang, et Duc du Changement, il me semble), sont sublimes.
Comment ça se fait qu'à l'heure actuelle je n'ai vu que ça avec des si beaux graphismes ?
Warhammer Mark of Chaos est un bon RTS sur l'univers de Warhammer Battle, très fidèle, c'est pas THE jeu du siècle mais pour ceux qui aiment les deux, ça se laisse jouer sans soucis.

Par contre ce que j'aimerais (mais on verra ça une fois la nouvelle cinématique de Warhammer Online entre les mains) c'est que Mythic change de boite pour les cinématiques, parce que les cinématiques enfin... la cinématique de Warhammer Online est moisie à coté de celle de Mark of Chaos, autant en intensité qu'en animation, qu'en rendu, bref...

Sinon le lien numéro 1 est carrement enorme, on retrouve même des sons de Dawn of War.
Citation :
Publié par Mygollas
Tjs adoré les cinématiques de Mark of Chaos et là en plus le mélange avec la ciné. de WAR et des vidéo ig est très réussi.

Ce qui est marrant avec la 2e, c'est qu'elle présente le chaos comme le pouvoir absolu, sauf que la cinématique utilisée, si elle était pas coupée après que l'élu plante le soldat, on aurait vu lee chaos se faire pulvériser par des orques xD
Tu tiens cela de ??
Aurais-je loupé un trailer ? une vidéos ? (pratiquement impossible, mais là ... je suis tellement attiré par les vidéos de détails, que j'en aurais oublié les grosses importantes ?)
Ayant mark of chaos il faut reconnaitre que ce n'est pas le jeu ultime car un peu court et manque de renouveau au fil des missions mais il est bien pour apprendre le monde de war ainsi que de voir les differents camps en action .

Je le trouve quand meme fun et cela permet d'apprendre pas mal de choses sur ce univers .

A quand des videos IG mettant en valeur les graphismes ?
Pas mal, pas mal.

Bon, comme dit plus haut, ils ont oublié de laisser la partie où les orks arrivent et défoncent les chaoteux sur la deuxième vidéo, mais bon, on leur en veut pas, c'est ça la propagande, ils préfèrent montrer un démon qui réussit à se faire 3 snots, ça c'est du challenge ...
Citation :
Publié par Dirmlek
Les vidéos sont belles mais bon... un parapluie ça colle pas trop comme emblème pour une guilde chaotique :/
Haha ^^ même remarque ^^
Citation :
Publié par Dirmlek
Les vidéos sont belles mais bon... un parapluie ça colle pas trop comme emblème pour une guilde chaotique :/
Pourtant leur parapluie possède 8 pointes comme les 8 pointes de l'etoile du chaos !
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Dans la 2eme j'ai adore l'utilisation des chuchotement de C'thun (Boss d'un donjon sur WoW), ça me donnais toujours des frissons, surtout les premières fois quand tu sais pas qu'il fait ça !
J' adorais ce boss, ultra pompé sur le mythe de lovecraft mais on excuse.
Sinon effectivement c' est plutôt pas mal surtout la première!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés