[dessin]-Furie art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuMuang
whoaa, jolie. (petite critique, y a trop de cheveux)

Tu utilise un planche graphique pour faire ca ?
Non, elle a tout fait à la souris sous paint!

Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Sympa, mais le ventre me paraît bizarre quand même : il y a des "plis" et pas de nombril (d'ailleurs, les elfes ont-ils un nombril? ).
Moi je vois bien le nombril, et ce que tu appelles des plis, je vois plutôt ça comme une fine musculature

Bref, magnifique dessin
Ca donne bien envie de l'envoyer à ta place
Non franchement, magnifique (ouais c'est pas original, on te l'a deja dit )

Perso, je vois pas de probleme au niveau des jambes, mais plutot au niveau du visage, mais j'arrive pas mettre le doigt dessus... probleme de perspective au niveau de l'armure peut-etre, je sais pas... Ah et aussi le bras en arriere plan, je le trouve bizarre, mais ca, ca doit etre parce que je suis raide comme un piquet, surtout le matin
La seule remarque que j'ai a faire serait qu'elle parait gentille, c'est un peu contradictoire pour ce qu'elle est ^_^ Peut-être qu'avec un air un petit peu plus sournois, et avec un peu de malice ( ahah ^^ ) ce serait parfait

Mais ça reste tout simplement magnifique, bravo et bon courage pour la beta fin octobre
Unhappy
Magnifique dessin, merci de nous en faire profiter.

Sinon pour les perspectives, il semblerait que le sein le plus proche soit le plus petit, ce qui fausse les perspectives et donne peut être ce "je ne sais quoi" de dérangeant.
Citation :
Publié par 7r17r1
magnifique, mais y a un truc qui me gène dans le visage et j arrive pas a voir ce que c'est ^^

(ptet les nyeux trop claire)
Trés jolie ! Moi c'est la joue droite qui me gene , mais c'est un detail , il est trés reussi .

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
il semblerait que le sein le plus proche soit le plus petit
C'est peut-être de naissance et puis un corps n'est jamais symétrique dans la réalité
Beau travail, grrrrrrrrr,tigresse me voilàààà!!
Voir les jambes aurait été un plus pour le plaisir des yeux
Pour ce qui est de la colorasition, rien à dire c'est parfait.
Pour le lineart, j'aime beaucoup ton style mais je trouve que le visage est un peu asymétrique et manque de cruauté.

Bref dans l'ensemble, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés