[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Etrange toujours pas reçu la mienne
J'ai pourtant passé du temps sur un ti Fansite
(message subliminal au dieu des ClefsBeta) gniark gfniark gniark
Aller .+*°*+. Champagne .+*°*+. on y croit
Génial ton fansite j'adore le décor et ces effets spéciaux, génial ! malgrès qu'il soit encore en construction gg pour le travaille en tout cas
Citation :
Publié par Lyune
Pour l'accès au forum des testeurs, il te faut patienter quelques heures le tps que GOA te renvoient un mail te confirmant la création de ton accès au forum.
Merci pour la réponse... je serais donc patient.
C'est confirmé, il y a eu grosse vague d'envoi de clé hier. Cela concerne uniquement l'Europe.

Citation :
Une nouvelle horde d’inscrits à la Lettre d’Information arrive ; de nombreuses invitations à la Beta sont envoyées dans toute l'Europe aux plus chanceux.
N'oubliez pas de vérifier vos e-mails pour voir si vous faites partie des heureux élus. Si tel n’est pas le cas, ne perdez pas espoir car d’autres viendront encore quand les batailles prendront davantage d’ampleur.

Pour les heureux élus qui par malchance ne se souviennent plus de leur mot de passe, pensez à utiliser le formulaire dédié. De plus, ne soyez pas trop prompts à craindre une erreur après avoir accepté le contrat de non divulgation (NDA), cela peut demander quelques minutes avant que vous n'ayez accès au téléchargement.
Soyez les bienvenus sur le Vieux Monde !
Citation :
Publié par pew99
recu aussi aujourd'hui

et si moi je l'ai , tout le monde a deja du ou va la recevoir la recevoir

a ce soir in game

MERCI GOA

Ca donne quand même une sacré impression d'être seul au monde tout ca
Publié par Stän
Ouais, je crois qu'on peut ouvrir un petit club intimiste de Nomades au fin font du désert:

"Les Oubliés".

j'avoue
Clef reçue aujourd'hui. J'ai presque envie de me faire porter pâle au taf là pour aller tester ça immédiatement, mais je ne pense pas que mes clients seront d'accord ^^
Il me reste toujours le fofo de beta tester dès que mon compte sera validé pour me mettre à jour sur ce que je vais découvrir
Merci merci merci, et au plaisir de croiser d'anciennes connaissances de DAoC Brocéliande sur ce beta test.
ce qui est ignoble, c'est que sur le site off, ils disent récompenser ceux qui attendent ça depuis longtemps...Certes, cela doit être juste une tournure de phrase, mais j'suis inscris depuis l'ouverture, alors bon :x Je dois pas être le seul, mais quand même, c'est rageant
Citation :
Publié par Bfah
au plaisir de croiser d'anciennes connaissances de DAoC Brocéliande sur ce beta test.
Quand je dis qu'il manque que moi

edit : sinon, ceux qui ont recu, c'est vers quelle heure? histoire de savoir si ca sert de check toute la journée, au cas ou l'envoi de clef est etalé sur plusieurs heures ^^
Citation :
Publié par Stän
Quand je dis qu'il manque que moi

edit : sinon, ceux qui ont recu, c'est vers quelle heure? histoire de savoir si ca sert de check toute la journée, au cas ou l'envoi de clef est etalé sur plusieurs heures ^^
Clef reçue hier dans l'après midi en fait, mais comme j'étais en déplacement hier je n'ai vu ça que ce matin. Reçue autour de 14h00 pour information.
j'ai l'impression que les premiers inscrit vont être les derniers a recevoir leur clé
bon mon programme va être rapide ci j'en ais pas demain dekaron puis apes-demain mabinogi la course aux bug va être simple ^^
Citation :
Publié par Stän
ce qui est ignoble, c'est que sur le site off, ils disent récompenser ceux qui attendent ça depuis longtemps...Certes, cela doit être juste une tournure de phrase, mais j'suis inscris depuis l'ouverture, alors bon :x Je dois pas être le seul, mais quand même, c'est rageant
dans le genre "qui attend depuis longtemps" j'attend depuis WoL, la version climax alors bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés