usmandcoe

Dernières publications

RSS
6 October 2009 à 21:09 - Messages
Non non l'OP réponds à son propre sujet, mais simplement il bosse et sort juste de réunion xDConcernant l'ensemble des réponses... Lire la suite
Et juste pour info : Ce n'est pas du tout un FAKE ...Tenebrae, Asmo, Sin 25, Urtem ...... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite
6 October 2009 à 11:53 - Discussion
Bonjour @ tous, Voilà à la demande de Fugo (et il a raison), j'aimerais lancé un débat sur les BANs actuels de joueurs qui tent... Lire la suite
6 October 2009 à 11:35 - Discussion
... Comme tout le monde le sait, les joueurs qui travaillent la journée, rentrent le soir chez eux vers 19 Heures 30, pour voir... Lire la suite
2 October 2009 à 15:32 - Messages
Rédacteur en Chef Aion à 12 ans ... Belle réussite !:lit:... Lire la suite
30 September 2009 à 14:04 - Messages
Merci de ta réponse :DTenebrae, Asmo, Sin 23, Urtem.... Lire la suite
30 September 2009 à 13:55 - Messages
Objet Préco - Code précoObjet Collector - Code Collector ...2 activations différentes ;)Tenebrae.... Lire la suite
29 September 2009 à 09:48 - Messages
Personnellement, j'ai une petite question au sujet des quêtes répétables.(Alors je le dis tout de suite je n'ai pas du tout che... Lire la suite
29 September 2009 à 09:43 - Messages
Un bookmarks en plus xDTrès beau travail, merci @ toi.Tenebrae, Sin 23, Urtem.... Lire la suite
14 October 2008 à 15:43 - Messages
Les canaux discussions sont en discussion afin de discuter de les améliorer, mais en fait je sais rien ...Et moi qui cherchais ... Lire la suite
14 October 2008 à 13:45 - Messages
Respect à toi jeune Gob ...Si d'aventure tu cherchais des compagnons d'Armes correspondant à ce que tu recherches, je t'invite ... Lire la suite

Jeux

Critiques

usmandcoe n'a publié aucune critique de jeu.