usmandcoe |
Dernières publications

Non non l'OP réponds à son propre sujet, mais simplement il bosse et sort juste de réunion xDConcernant l'ensemble des réponses... Lire la suite
Et juste pour info : Ce n'est pas du tout un FAKE ...Tenebrae, Asmo, Sin 25, Urtem ...... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite

Bonjour @ tous, Voilà à la demande de Fugo (et il a raison), j'aimerais lancé un débat sur les BANs actuels de joueurs qui tent... Lire la suite

... Comme tout le monde le sait, les joueurs qui travaillent la journée, rentrent le soir chez eux vers 19 Heures 30, pour voir... Lire la suite

Rédacteur en Chef Aion à 12 ans ... Belle réussite !:lit:... Lire la suite

Merci de ta réponse :DTenebrae, Asmo, Sin 23, Urtem.... Lire la suite

Objet Préco - Code précoObjet Collector - Code Collector ...2 activations différentes ;)Tenebrae.... Lire la suite

Personnellement, j'ai une petite question au sujet des quêtes répétables.(Alors je le dis tout de suite je n'ai pas du tout che... Lire la suite

Les canaux discussions sont en discussion afin de discuter de les améliorer, mais en fait je sais rien ...Et moi qui cherchais ... Lire la suite

Respect à toi jeune Gob ...Si d'aventure tu cherchais des compagnons d'Armes correspondant à ce que tu recherches, je t'invite ... Lire la suite
Jeux
usmandcoe joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
EverQuest II (depuis 2007) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
City of Villains (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
Final Fantasy XI (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) | |