[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koketsu
oui j'en ais informé les intéresse pour virer les ventes
En même temps c'est la faute à qui ?

Il y a des dizaines voir des centaines de joueurs qui veulent réellement tester le jeu et on ne leur donne pas de clé, alors qu'ils sont des clients fidèles ou carrément qu'ils gèrent un site de fan etc...

Au lieu de filer au petit bonheur la chance ils feraient mieux de suivre les forums et de donner des clés à des gens qui veulent jouer et non pas se faire de l'argent (plus de 100€ la clé...). Parce que au final si les clé étaient mieux distribués il n'y aurait pas de vendeur et pas non plus d'acheteur...

On voit quand même toutes les limites du système "au petit bonheur la chance".
c est sure que avec un bon questionnaire avec les mmo joué et ceux fait en open et-ou closed beta la durée de jeux et une explication de qu'est ce que qu'un bon beta-testeur ca aurais ete plus ciblé
Citation :
Publié par Stän
ce qui est ignoble, c'est que sur le site off, ils disent récompenser ceux qui attendent ça depuis longtemps...
Ah bon ? Rraahhh ça me dégoûte encore plus car je connais quelqu'un qui s'est inscrit il y a même pas 2 semaines et qui a reçu une clé hier... il y a vraiment de l'injustice
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En même temps c'est la faute à qui ?

Il y a des dizaines voir des centaines de joueurs qui veulent réellement tester le jeu et on ne leur donne pas de clé, alors qu'ils sont des clients fidèles ou carrément qu'ils gèrent un site de fan etc...

Au lieu de filer au petit bonheur la chance ils feraient mieux de suivre les forums et de donner des clés à des gens qui veulent jouer et non pas se faire de l'argent (plus de 100€ la clé...). Parce que au final si les clé étaient mieux distribués il n'y aurait pas de vendeur et pas non plus d'acheteur...

On voit quand même toutes les limites du système "au petit bonheur la chance".
Bah déja perso je ne vois pas pourquoi faire un systeme " au ptit bonheur la chance " .....

Je sais pas mais suffit de faire un questionnaire sur les jeux joué etc .... pour voir la diff .

Je suis goa , si je vois un CV ( en mmo ) du genre :

- 2 ans de wow

je réfléchi avant de donner un clés ...

Alors que si je vois un truc du genre :

- 2 ans de wow
- 6 ans de daoc ( client goa depuis 6 ans donc )
- 1 ans de guilde war

C'est deja plus attractif et plus dans "l'esprit" de war , a savoir un jeux rvr.

Bon apres on dit ca , c'est parcequ'on a la haine de pas avoir de clé
Citation :
Publié par Deatha
Bah déja perso je ne vois pas pourquoi faire un systeme " au ptit bonheur la chance " .....

Je sais pas mais suffit de faire un questionnaire sur les jeux joué etc .... pour voir la diff .

- 2 ans de wow

- 2 ans de wow
- 1 ans de guilde war

C'est deja plus attractif et plus dans "l'esprit" de war , a savoir un jeux rvr.

Ce que tu dis a du bon sens en effet.

Mais il y'a un facteur que tu négliges. Si effectivement on peut se dire que l'idéal serait d'avoir l'avis de joueurs de MMORPG expérimentés, il n'en reste pas moins qu'ils ont eux même l'expérience des 6 années de jeu DAOC. Probablement même que certains d'entre eux (chez EA Mythic, autant que chez GOA) ont joué à WOW ou à d'autres jeux.

Or l'idée qui se dégage d'un test beta c'est aussi d'avoir un ressenti global sur un ensemble de joueurs (intéressés par le MMORPG puisqu'il faut tout de même s'inscrire pour espérer une clef), afin de leur permettre de ratisser l'ensemble des joueurs.

Si on cible absolument des joueurs qui ont déjà joués à des MMORPG, ce n'est pas ça qui les convaincra de continuer à jouer sur ce type de jeu. Ils n'iront pas forcément sur WAR mais ça c'est plutôt au service Marketing de les convaincre.

Par contre, le brassage de joueurs qui n'ont pas tous la culture MMORPG, leur permet aussi de populariser le style et de voir comment le rendre plus abordable.

Personnellement je me rappelle de ma première connexion sur DAOC, j'étais paumé... je tapais au bâton avec mon mago et je ne savais pas comment utiliser mes sorts.

En bref, il faut aller chercher plus loin et pas forcément en bas de sa porte pour tenter de faire "mieux" que les autres.

Mais ce n'est qu'un avis.

LJD Malheur
Le meilleur feedback sera quand même celui de joueurs expérimentés, ils verront énormément plus de choses que le rookie total. Un jeu bien fignolé à l'aide d'une petite communauté de "gros" joueurs aurait beaucoup plus de chances, je pense, de plaire à un nouveau venu, qui lui n'y connaît quasi rien et à qui il faut presque du clé en main pour ne pas l'effrayer.

Je suis d'accord avec le fait qu'avoir un ressenti global est primordial pour ne pas se fermer des portes, mais la popularisation de ce genre de jeu se ferait d'après moi plus avec une excellente release doublée d'une bonne communication qu'à travers une beta qui peut être plus ou moins buggée.

M'enfin je reste persuadé d'avoir remplit ce genre de questionnaire mais ça ne devait pas être pour ce jeu xb
Citation :
Publié par Malheur

En bref, il faut aller chercher plus loin et pas forcément en bas de sa porte pour tenter de faire "mieux" que les autres.

Mais ce n'est qu'un avis.

LJD Malheur

Moi mon avis c'est que je ne connais personne dans mon entourage qui serait assez con pour mettre en vente sa clé, au-delà de la qualité du test et des report, c'est surtout sur ce fait que je basais mon argumentation : quelques uns parmi ceux qui ont reçus une clé préfèrent des sous plutôt qu'un accès, ce qui prouve quand même la bêtise du mode d'attribution...

Il y a des gens inscris depuis 18 mois qui n'ont pas de clé alors que d'autres inscris depuis 2 semaine en ont reçus une... Franchement on se fou de la gueule des gens quand même.
Je sais que le mot patience est un maître mot quand on parle d'une clef bêta war,mais étant inscrit depuis le moi de juin de l'année passée ayant une bonne expérience des mmo et aussi participer à plusieurs bêta,je ne m'en fais pas et je continue à espérer,surtout que pour le moment on dirait que la politique de GOA est à la distribution de clef en masse,on peut toujours espérer d'avoir une nouvelle vague d'invite ces prochaine semaine,alors préparer vos planche.
Citation :
Publié par night328
Je sais que le mot patience est un maître mot quand on parle d'une clef bêta war,mais étant inscrit depuis le moi de juin de l'année passée ayant une bonne expérience des mmo et aussi participer à plusieurs bêta,je ne m'en fais pas et je continue à espérer,surtout que pour le moment on dirait que la politique de GOA est à la distribution de clef en masse,on peut toujours espérer d'avoir une nouvelle vague d'invite ces prochaine semaine,alors préparer vos planche.
Ta vraiment la poisse, j'en connais un qui c'est inscrit avant hier et qui a reçu sa clé hier soir pour te dire mais en effet la patience est la première chose à faire.

Si ce n'ai pas dans les vagues qui suivent sa sera dans l'open beta, mafois
C'est vrai que le critère d'ancienneté devrait être pris en compte, mais bon ils ont décidé de donner des clés au pif, c'est leur choix on peut pas leur en vouloir, au moins on peut dire que tout le monde est placé au même niveau ...

Bon, si j'ai ce discours, c'est sûrement parce ça fait un an que je suis inscrit .. à la mauvaise beta (américaine), m'enfin, ça m'empêche pas d'avoir rien reçu

(pour ce qui est de préciser dans l'inscription si on a joué a DAoC ou pas j'trouve ça bof, parce que s'ils prennent les gens en fonction de ça (enfin que ça augmente les chances), tout le monde mettra 6 ans de DAoC, même si c'est faux ... Un peu comme les gars qui s'inscrivent 15 fois à la beta, ils sont quasi sûrs de recevoir une clé ... )
Citation :
Publié par Deatha

- 2 ans de wow

- 2 ans de wow
- 1 ans de guilde war

Si je suis de Goa je donne la clef au premier pas au deuxième. Pourquoi ? Bah, le deuxième est déjà acquis à ma cause : il a aimé DaoC, il devrait aimer WAR.
Et de toute façon un récapitulatif des jeux joués tu peux mettre ce que tu veux dedans, ils auraient du mal à vérifier...
Et oui c'est pas fait pour attirer les joueurs mais bel et bien pour corriger les différents bugs que le jeu possède et avoir un retour sur les améliorations à apporter.

La pub ils la feront avec 2 semaines de jeu gratuit quand le jeu sera finalisé.
Ca viendra mon petit Gershounet et je t'y attendrai de pied ferme

Sinon pour le coup de l'inscription et clef 15 jours après, y'a un gros coup de bol, mais perso je suis inscrit depuis le début des inscriptions beta, donc je ne m'y attendais plus trop ^^

A part ça pour la distribution c'est comme ça, faut s'y faire. Perso après avoir joué à pas mal de MMO et alpha et beta testé quelques uns, je suis impatient d'être à ce soir pour commencer à mettre les mains dans le cambouis et voir un peu comment ça tourne là dedans.
Citation :
Le meilleur feedback sera quand même celui de joueurs expérimentés, ils verront énormément plus de choses que le rookie total.
Je pense plutôt le contraire, il y aura beaucoup moins de différences dans les manières de jouer de 100 joueurs expérimentés ( lol ) que dans celles de 100 joueurs normaux
Bah
Tout d'abord, bonjour à tous!

Comme beaucoup je suis inscrit depuis le début, je m'intéresse au projet depuis Climax, mais je n'ai toujours pas d'invit beta!

Comme beaucoup, je pense que le system de random invit c'est du grand n'importe quoi (question de facilité) quand on voie que des personnes inscrites depuis moins de deux semaines choppent des clés, ça fou vraiment la haine . Et qu'ils invitent des buzes qui revendent les clés enfin tout cela vous le savez...

Tout cela est d'autant plus moche, sachant que je suis en vacances pour plus d'un mois, donc plus que disponible et motivé pour m'investir dans ce beta test!

C'est vrai que donner une clé à un gus qui va jouer 3H pour dire c'est tout naze au lieu d'essayer d'améliorer la bête, ça me fou une nouvelle fois les glandes!

Mon premier post sur JoL pour râler mais qu'est-ce que ça fait du bien!!

Spécial dédicaces à Venum, vieil adversaire de mes nuits à Emain (un poil trop souvent buffbot à mon goût mais on va pas lui reprocher de s'être mis au niveau des autres) et également à Fallout que j'ai pu lire récemment sur ce forum et qui jouait de mon côté sur YS-DAoC.
Citation :
Publié par Esta

Mon premier post sur JoL pour râler mais qu'est-ce que ça fait du bien!!
Tu es au bon endroit
Publié par Esta

Spécial dédicaces à Venum, vieil adversaire de mes nuits à Emain (un poil trop souvent buffbot à mon goût mais on va pas lui reprocher de s'être mis au niveau des autres) et également à Fallout que j'ai pu lire récemment sur ce forum et qui jouait de mon côté sur YS-DAoC.

< tousse >

c'est l'un des premiers bb sur ys donc pour la mise a niveau on repassera

< tousse >

/taunt Venum mon vieux gm des sang noir sur archimonde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés