CriPpLe |
Dernières publications

Allez un petit serveur tout neuf up pour la sortir du boulot :D... Lire la suite

Salut, pour l'instant au niveau 9 je kiff à mort jouer mon cultiste...J'utilise tous mes sorts sauf l'AOE à 2sec de cast qui es... Lire la suite

Il ya eu une new sur le site de goa il a été reporté, pas d'heure précise pour sa mise en place.... Lire la suite

Oui il faut pas leur faire confiance à ces saletés de nains, et les faire prisonnier aussi, autant les tuer directement .... Lire la suite

Lvl5 et rr 5 en 1h30 de jeux pour mon cultiste que j'aime :amour:... Lire la suite

Idem je viens d'avoir ma clef à 9h52 sur http://www.fileplay.net/,Merci pour l'info :D:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange... Lire la suite

1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?Elem sur Guild wars en main (et tous les autres personnages).Ma... Lire la suite

Et oui c'est pas fait pour attirer les joueurs mais bel et bien pour corriger les différents bugs que le jeu possède et avoir u... Lire la suite

Pour la survie de votre couple je te conseil de me donner sa clef !:ange:... Lire la suite
Jeux
CriPpLe joue à :
CriPpLe a joué à :
Guild Wars (2005-2006) |