La suisse fait-elle partie de l'Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'avais déjà poser cette question dans le forum des mondespersistants, mais seulement une seul réponse positif est apparu.

Ma question est: es ce que la Suisse est considérer comme un pays faisant partie de l'Europe niveaux jeux video? c'est à dire es ce que ceux qui habite en Suisse dont moi, recevront-ils des clé béta test ? ou ce pays est mit à part ?

Sachant que quand même nous pratiquons la langue française dans certain coins de la Suisse et qu'ont aurait quand même le droit d'y participer à cette béta test, à ce que je sache, nous sommes mis à part maintenant, j'aimerais avoir si possible une réponse clair et net (VIP), merci d'avance
Suffit qu'un Suisse qui ait mis son Pays en Suisse qui est en bêta pour nous prouver le contraire!
Sinon comment contactez Franck Vacher, il n'a pas l'air de passer sur le forum bénévole DAOC, ni répondre aux Email venant de JoL .
Franck Vacher tourne le forum, j'ésspère avoir une réponse de sa part.

Oui, politiquement nous faisons pas partie de l'Europe, mais pour les jeux videos cela n'a jamais été mensionner et j'ai peur que nous allons jamais recevoir de clé beta test nous qui habitons en Suisse qui avons tout de même le droit d'y participer, nous faisons partie de cette communauté francophone.

A l'heure actuelle j'en fais partie également
Citation :
Publié par Franck Vacher
WAR sera distribué en Suisse et y vivre n'empêche pas d'accéder à la Beta de WAR. Pas d'inquiétude à cela.

Merci bien pour ta réponse Franck Vacher, sa fait plaisir à entendre

donc pour tout ceux qui habite en Suisse, nous avons le droit de participer à la béta test HOUURAAA !!!
Nous autres helvètes sommes souvent exclus des concours et des manifestations (par exemple le tournoi organisé par wow pour dans quelques temps) à cause de la législation fédéral d'une part, différente concernant ce genre de chose que pour la France, et de la combinaison petit pays/hors de l'UE d'autre part.

Comme compensation je trouve qu'on devrait tous recevoir une clé pour la beta moi .
En tant que BT suisse, je confirme que ce n'est pas un problème
Citation :
Publié par Krylkok
Nous autres helvètes sommes souvent exclus des concours et des manifestations (par exemple le tournoi organisé par wow pour dans quelques temps) à cause de la législation fédéral d'une part, différente concernant ce genre de chose que pour la France, et de la combinaison petit pays/hors de l'UE d'autre part.

Comme compensation je trouve qu'on devrait tous recevoir une clé pour la beta moi .
C'est sur, et qu'ont devrait aussi pouvoir participer au tournois et concours
Mise à part ça, ma copine m'a téléphoné depuis le boulot pour me dire qu'elle avait reçu une clef pour la bêta de WAR aujourd'hui même.

J'ai déjà la mienne depuis un bon moment et, joie et allégresse, nous sommes tous les deux citoyens suisses.

Elle est pas belle la vie (et la Suisse) ?
Moi j'ai essayé mais vivant en Chine c'est pas possible (qui a dit injustice)

ils ont ptet peur que les chinese fassent une version commerciale de la béta après l avoir piratée... 10 contre qu'ils en sont capables xD, d'ailleurs je crois ne pas avoir trouvé de vraies dvd ici ... mais bon pour 1€ c'est pas trop grave ... jeux idem 1€5

(non négocié of course)

Le retour en france, avec ses prix exorbitants, vas être rude ...

Citation :
Publié par Taurimal
1 euro ? xD et ben sont pas chiez la-bas lol
D'un autre coté il gagne combien le chinois de base . 1000 Euro par moi ??

Je dis ça , je dis rien
Citation :
Publié par Epica/Amard
D'un autre coté il gagne combien le chinois de base . 1000 Euro par moi ??

Je dis ça , je dis rien
Le salaire moyen en Chine ? Ca tourne plus autour des 180 € par mois.
Citation :
Publié par Taurimal
Et c'est un pays riche, imaginez vous
Si tu paye 1€ ce qui en vaut 10 ici, quelques part 180€/mois là bas ça équivaut à 1800€/mois ici.

Bon plan pour y faire son marché vu les prix pratiqués, ce que font toutes nos sociétés...

Sinon le farmeur chinois, j'aimerais autant qu'il ne puisse pas faire sa pub in game, s'il est impossible de faire en sorte qu'il n'existes pas.

Et pour revenir au sujet, je n'ais aucun rapport avec la Sisse, à part quelques chocolats et fromages que j'ais mangé en tant que gourmand, et je n'ais pas d'accès à la béta !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés