Votre level après 1 jour et demi de jeu???

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aurais voulu savoir si la phase de leveling était correcte, donc voila après 1 jours et demie quel est votre level?

Si possible avec votre level si vous pouviez mettre le temps de jeux que vous avec.

merci
lvl 5, 2 heures de jeu. principalement sur la première QP elfe (enfin je crois que c'est la première, avec l'hydre).

Avant le plantage serveur je me baladais découvrant une deuxieme QP mais il y avait personne à par moi.

J'aime assez pour le moment, c'est pas laid et ça laisse entrevoir des améliorations, le pet (j'étais lion blanc) se plante parfois mais de manière général répond pas trop mal (je l'ai vu partir 3 fois à pétaocnok) et le système de QP / Scénario est assez bandant pour pas s'emmerder. En groupe ça s'enchaine vite et bien

par contre, c'est moi ou aucun vendeur ne... vends quelquechose ?
Level 9 et RR 8 (ça doit faire environ 7 heures de played)

Je traine un peu pour m'amuser en zone RvR, passer trop rapidement le cap du level 12 risque d'obliger à attendre le reste des BT en T2...
Lvl 9 avec mon élu rang 7 après 9 h de jeu j'ai fait les 3 premier chapitre des quête publique et pas mal de pvp j'ai visité la cité inxorable et je peut vous dire que ces magnifique
Ding lvl 12 dimanche dans la soirée, j'ai delete pour aller tester d'autres classe hier, j'ai monté:
un RP lvl 8
un SW lvl 4
un DK lvl 7 ...
avant de revenir a ma chere Répu qui doit etre lvl 6 ou 7 la, mais que du RvR ( meme pas la quete RvR a 1k xp.)

Le lvl 12 dimanche est allé tres tres vite avec les BG qui rapportaient ~10k xp/1k Rp au total.

En PvE, ca tourne aux environs d'1/2 heure par niveau, et si t'as un bon groupe pour les QP ca peut aller encore plus vite.

En RvR, ca xp vraiment mais alors vraiment pas vite sans les quetes. Tant mieux :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés