Votre level après 1 jour et demi de jeu???

Répondre
Partager Rechercher
Level 7 en 8 heures à peu près, Mage heal n'elfe joli.

Mais j'ai passé 25% du temps à faire pousser des graines dans mes pots ( ) et à chercher cette satanée banque
D'ailleurs, si quelqu'un sait où est la banque n'elfe, et à quel level de skill on a un deuxième pot, ce serait cool.
Citation :
Publié par Skwee
4H de jeu, lvl 6 avec toutes les qp faites (et réput au max sur les 2 premiers chapitres).

Ca monte doucement, mais régulièrement, on s'ennuie pas.
J'ai rien trouvé sur le système de réputation, c'est le classement pour les rewards des quêtes publiques ? Clairement ca veut dire quoi réput au max sur les 2 premiers chapitres ? Y a un onglet, un truc ?
Lvl -2 : compte actif mais clé non validée

(A venir dans un temps indéterminé :
Lvl -1 : mail de confirmation reçu
Lvl 0 : connexion au patcheur réussi)

Mais sinon enjoy
Bonjour

Archimage lvl 8 RR3 en 5h de jeu d'après le KB. Principalement solo. Une seule instance PvP, quelques kills en RvR (Sentzuna si tu passes par là :P) et sinon un peu de QP mais pas trop et des quêtes. Pas de craft.

Helkaraxe - Har Ganeth.
Shaman lvl 12, RR6 , mais depuis le level 10+ je joue peu car aucun Scénario qui tourne, zone RvR vide (enfin quand je suis co). Sa manque de monde quoi
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
level 10 rang 9 en 8h de jeu à peu près, en fait peu importe la vitesse à laquelle ça monte puisqu'on a toujours quelque chose à faire et que l'on peut passer du pve au pvp assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés