|
Répurgateur Rank 6 RR 4 en 4h de jeu (sachant que c'est la premier fois que je touche à War).
Ça va plutôt vite, surtout avec les Public Quest. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre level après 1 jour et demi de jeu???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma Furie est level 8, j'ai l'impression de ne pas avoir joué.
![]() |
![]() |
|
|
Lvl5 et rr 5 en 1h30 de jeux pour mon cultiste que j'aime
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Rang 10
Rang Renomée 9 |
![]() |
|
|
level 7 sur mon cultiste, level 3 sur mon élu mais je ne me presse pas trop, quelle utilité sur une beta d'une semaine, je me balade et je découvre
![]() |
![]() |
|
|
LVL 9 / RR 8 , sorcier flamboyant en faisant peu de PVE , en grosse majorité des QP, et sinon essentiellement du RVR.
A++ IG |
![]() |
|
|
Ingénieur niveau 9 rang 8, en 11h de jeu, presque uniquement en RvR (j'ai quand même fait mes 4 premiers niveaux en PvE et j'ai fais 2 ou 3 QPs).
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Oracle
|
4H de jeu, lvl 6 avec toutes les qp faites (et réput au max sur les 2 premiers chapitres).
Ca monte doucement, mais régulièrement, on s'ennuie pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rune Priest 9
Archmage 9 Sorcerer 7 |
![]() |
|
|
Pretre Rune lvl 12
|
![]() |
|
|
Je suis niveau 10 en prenant mon temps, quêtes, quêtes public (quand il y a assez de monde), RvR et même un peu d'artisanat etc.
![]() |
![]() |
|
|
level 17 en 19h30 de jeu imo en solo, en QP avec un bon groupe sans les bugs de cibles inattaquable je pense on doit arriver au level 20 en 20h voir un peu plus.
|
![]() |
|
|
lvl 15 Archmage 16H de jeu
|
![]() |
|
|
Niveau 9 ingénieur en ayant fait pas mal de rvr (rang 8 rvr).
|
![]() |
|
|
En gros des gens ont le temps de monter lvl 40 le temps que d'autres reçoivent un mail de confirmation !
Dsl du HS, ça donne envie de play en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
5H de jeu , level 8 et rang 4 renommée , j'ai traîné en plus , mais j'admets que je connais pas trop mal la zone
|
![]() |
|
|
Lvl -2 : compte actif mais clé non validée
![]() (A venir dans un temps indéterminé : Lvl -1 : mail de confirmation reçu Lvl 0 : connexion au patcheur réussi) Mais sinon enjoy ![]() |
![]() |
|
|
lvl 1227 et 414
![]() plus serieusement 3h de jeu hier soir de 22h a 1h et level 5 atteint, ça monte pô vite... mais c'est plaisant ^^ |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
Furie lvl10 rr10 en à peu près 6-7h de jeu ( entièrement en RvR sans les quêtes ).
|
![]() |
|
|
Level 5, en 3H30 de jeu, en prenant le temps de découvrir l'ensemble du début de la zone des Elfes Noires que je n'avais pas encore explorée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|