Flintch

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 12:27 - Messages
Hop je passe rapidement dire un ptit au revoir à ceux que j'ai pu combattre ici:).En effet l'aventure Daoc se termine pour moi,... Lire la suite
14 avril 2008 à 18:08 - Messages
Dis donc mec c'est pas parce que tu perds qu'il faut t'énerver. J'ai jamais utilisé des techniques de lama et j'en utiliserai ... Lire la suite
Bin désolé si je lag j'ai pas un pc de pgm mais bon c'est pas voulu quoi. On m'avait jamais fait la réflexion donc je pense pas... Lire la suite
J'ai force 3, purge 3, parade 4, dex 3, cdf 1, viva 2, mop 2, mythi 6% esquive ;).Mais sans ra 5L de pop et purge tu dois me d... Lire la suite
13 avril 2008 à 13:26 - Messages
Thouiks je t'ai attendu je sais pas combien de temps et t'es reparti sur le pont :travers:.... Lire la suite
12 avril 2008 à 21:27 - Messages
Bin l'ae root a pas durée je sais pas pourquoi mais sinon j'aurai eu largement de back kill tes brumes et te snare pour reprend... Lire la suite
Mais va te caché mon pauvre Arcronn tu me fais de la peine :(. Même en addant + zephyr + heal de Amy tu pinailles :maboule:, je... Lire la suite
On se bat ou on s'envois des cartons d'invitations parfumé à la vanille avec des ptits bisoux et des coeurs dessus pour se duel... Lire la suite
8 avril 2008 à 12:59 - Messages
Entre Talounete et Gezarish y a du level sur Bled gg les mec j'avoue vous êtes impressionnant:maboule:... Lire la suite
7 avril 2008 à 10:00 - Messages
Ouep Creutz je sais pas comment tu fais pour pas me retrouvé en sachant que j'ai subis le timer de ton mezz en plein :p. Moi je... Lire la suite
6 avril 2008 à 13:43 - Messages
Fight sympa contre Fleau pont agra hib et un Chasseur sur la pile de pont Bled, bien costaud et qui met de bonne baffe :p.Renco... Lire la suite
5 avril 2008 à 13:16 - Messages
Enfin reussi a te kill Sikeaz et c'était tendu l'ae root est passé pile attend l'imun stun tombait :p.... Lire la suite
3 avril 2008 à 22:42 - Messages
GG Fani tu feras encore plus de rp a te kill :p... Lire la suite
3 avril 2008 à 14:37 - Messages
Skate ose venir solo que je te renvois vite fait bien fait a ton tp addeur a la c.. :p.Konstantin t'aurai pu désengagé :maboule... Lire la suite

Jeux

    Flintch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flintch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flintch n'a publié aucune critique de jeu.