Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
bah moi je le trouve cool ce post ;-) et cest un petit clin d'oeil à l'actualité, jvois pas ou est le mal , faut pas se crisper on est pas a l'INSEE ici
Je vais passer pour un boulet. Mais toute ces guildes sont des guildes de la béta Fermée ?? car je trouve ça déjà incroyable de voir le nombre de guilde futur présente dans un jeux qui sortirai qu'en Juin ...
Les Kass'Kranes s'paye un site
Correctifs apportés dans le fil original - Romeo

Hop hop les snots, le Klan Kass'Kranes vient d'inaugurer son tout nouveau site waybe!
C'est le meilleur, le plus beau enfin bref faut que vous y viendez! Alors pensez à cette adresse :

Edit: http://www.klankasskrane.fr

Un grand merci a nos esclaves pour ce beau boulot http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/4.gif

PS: Si vous souhaitez nous donner un avis, une critique, un conseil ou quoique ce soit dans le genre, vous genez pas et viendez ici
Citation :
Publié par koketsu
t'inquiète pas des que je voi un compte beta en vente sur eBay j'en informe GOA
j'ai que ça a faire en attendant que je reçoive mon passe magique
Et bein c'est une très belle occupation que tu as trouvé là, tu dois avoir attrapé la "jalstration", un mélange de jalousie et de frustration
Citation :
Publié par chatta
Lotro est un bon ptit jeu..y a pire en Mmo.
Ouai voilà bon ptit jeu comme tu dis mais pour une license comme LOTRO, c'est du gros gachis quand même, comme SWG d'ailleurs qui était un bon ptit jeu aussi à sa sortie mais n'exploitant pas 1/100 ème du potentiel d'une telle license.
Citation :
Publié par deezyn
Ouai voilà bon ptit jeu comme tu dis mais pour une license comme LOTRO, c'est du gros gachis quand même, comme SWG d'ailleurs qui était un bon ptit jeu aussi à sa sortie mais n'exploitant pas 1/100 ème du potentiel d'une telle license.
C'est clair.. Si Lotro est plaisant au début, il devient très vite lassant, le contenu est vraiment très pauvre pour une licence comme ça.. D'autant plus que le pvp est inexistant..

J'aurais préféré 2 factions.. plutôt qu'un mode de jeu parallèle où on peut jouer au méchant via un autre perso monstre.

Quel gâchis. :x
Citation :
Publié par chatta
Lotro est un bon ptit jeu..y a pire en Mmo.
Tenir 1 mois 1/2 avant de délaisser le jeu tellement il devient vite ennuyant quand tu vois le BG monstrueux de LOTR, moi ça me donne plus envie de pleurer que de dire que c'est un bon pti jeu

WAR a 25 ans de BG et comme dit PAFPAFBOUMBOUM, faut pas nous gacher la licence ^^

PS HS: ils vont publier un nouveau Tolkien (qu'il avait écrit quand il était jeune) très sombre qui se passe 6k années avant LOTR avant même que les hobbits existent
Beaucoup de joueurs restent sur wow par "par défaut d'autre chose" actuellement, pas pour les véritables qualités intrinséques du jeu ( de plus en plus médiocres a chaque nouveau patch ).
Citation :
Publié par Grosnick
Beaucoup de joueurs restent sur wow par "par défaut d'autre chose" actuellement, pas pour les véritables qualités intrinséques du jeu ( de plus en plus médiocres a chaque nouveau patch ).
totalement d'accord avec toi
Citation :
Publié par deezyn
J'aime pas la délation ...
Le pire c'est que ceux qui le font croient qu'ils vont recevoir une clé pour bon service rendu

Cétait pas eux a l'école qui disaient au prof " hé m'damme y triche ! " en bombant le torse ?

Au final chacun fait ce qu'il veut mais venir s'en venter publiquement je trouve que c'est d'un mauvais gout assez élevé ...
Citation :
Publié par End
Peut-être mais bon, c'était pas très compliqué de se douter que les gens qui attendent WAR sont pour la plupart des personnes qui ont joué à DAoC et qui attendent son "successeur" en quelque sorte,
Je n'espère sincèrement pas pour eux, car DAoC a été un MMO relativement confidentiel, et ne doit ses chiffres globalement bons que par les efforts de localisation consentis par GOA.
Aux US, DAoC a eu au mieux de sa forme 120 000 clients.

Si WaR compte marcher, c'est pas auprès de la clientèle ( ou l'ex-clientèle ) de DAoC qu'il faut aller chercher, c'est chez la clientèle de WoW.
Citation :
Ceci est bien évidemment tiré d'une étude sérieuse, réalisée auprès d'un large échantillon de joueurs actuel, et non pas un gros troll baveux.

Citation :
oui je ne nie pas le fait que le pvp de WoW est complètement pourri
Nuance. Je trouve le PvP de WoW très bon. Mais il n'y a aucune forme de "RvR" ( je met entre guillemets, puisque le terme est propriété de Mythic ) ou d'opposition intense entre les factions.
Mais les mécanismes du PvP, tant en arène qu'en Battleground, sont globalement très bons, et permettent des affrontements d'un vraiment bon niveau, ou très fun pour peu qu'on s'en donne les moyens ( tout comme le GvG de DAoC pouvait donner des combats épiques, rares hélas au regard de l'immense médiocrité de qualité de jeu de la "masse" qui rendait possible à 8 bons joueurs de tuer 70 autres ).
Team vs Team à Warsong, 5v5 en arène à haut niveau, ça apporte de vrais bons combats. Difficile, hélas pour la majorité, de profiter de ces très bons combats, vu qu'ils ne sont présents qu'à haut niveau de cote, ce qui ne représente que quelques pourcents des joueurs.

Citation :
D'autant plus que l'équilibrage des classes et du jeu en général gâche complétement l'envie de jouer.
Y'a des gens qui vont chez Mythic pour espérer trouver un équilibre des classes et du jeu ? Sérieusement ? Non parce que l'équilibre du jeu de Blizzard tient du miracle comparé à ce que Mythic a proposé des années durant sur DAoC ( mise à part un très brève intermède autour de la 1.52, où étrangement une vraie forme d'équilibre, hors exploits, a semblé apparaître furtivement ).
Citation :
Publié par Aratorn
Je n'espère sincèrement pas pour eux, car DAoC a été un MMO relativement confidentiel, et ne doit ses chiffres globalement bons que par les efforts de localisation consentis par GOA.
Aux US, DAoC a eu au mieux de sa forme 120 000 clients.

Si WaR compte marcher, c'est pas auprès de la clientèle ( ou l'ex-clientèle ) de DAoC qu'il faut aller chercher, c'est chez la clientèle de WoW.
Ceci est bien évidemment tiré d'une étude sérieuse, réalisée auprès d'un large échantillon de joueurs actuel, et non pas un gros troll baveux.

Nuance. Je trouve le PvP de WoW très bon. Mais il n'y a aucune forme de "RvR" ( je met entre guillemets, puisque le terme est propriété de Mythic ) ou d'opposition intense entre les factions.
Mais les mécanismes du PvP, tant en arène qu'en Battleground, sont globalement très bons, et permettent des affrontements d'un vraiment bon niveau, ou très fun pour peu qu'on s'en donne les moyens ( tout comme le GvG de DAoC pouvait donner des combats épiques, rares hélas au regard de l'immense médiocrité de qualité de jeu de la "masse" qui rendait possible à 8 bons joueurs de tuer 70 autres ).
Team vs Team à Warsong, 5v5 en arène à haut niveau, ça apporte de vrais bons combats. Difficile, hélas pour la majorité, de profiter de ces très bons combats, vu qu'ils ne sont présents qu'à haut niveau de cote, ce qui ne représente que quelques pourcents des joueurs.

Y'a des gens qui vont chez Mythic pour espérer trouver un équilibre des classes et du jeu ? Sérieusement ? Non parce que l'équilibre du jeu de Blizzard tient du miracle comparé à ce que Mythic a proposé des années durant sur DAoC ( mise à part un très brève intermède autour de la 1.52, où étrangement une vraie forme d'équilibre, hors exploits, a semblé apparaître furtivement ).
La plupart des choses que tu dis sont évidemment fausses.
je ne reviendrais pas sur lesquelles ,mais visiblement tu n'y connais strictement rien sur l'équilibre en pvp de wow ( devenu inexistant depuis quelques temps ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés