Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Peut être mais personnellement j'attends autre chose de WAR que du pvp style arène ou bg..

C'est ce qui me fait un peu peur, que le pvp outdoor ne représente que peu d'intérêt.
Moi aussi, mais ce que voulait dire Aratorn c'est que le style de PvP proposé par WoW n'est pas mauvais. Ceux qui aiment les BGs et les arènes, ils en sont très contents hein. Il n'y a pas que des fans exclusifs de RvR extérieur.

Citation :
C'est une question de points de vue, du mien çà ne l'ai pas.
Que les arènes de WoW soient du PvP n'est pas une question de point de vue. Je te conseille de te remémorer ce que veut dire PvP.

J espére pour ma part que le jeu sortira cette année

En ce qui concerne mes attentes PvP , et comme tout le monde parle de Daoc , ce jeu RvR pourrait etre une bonne base pour un PvP facile , simple à jouer un peu partout en extérieur , et le compléter sans doute par ce que les autres formules de PvP sur d autres jeux proposent de mieux ..... et il y en a .....

Citation :
Publié par Brenwan / Enak

Je sais que tu es marseillais mais là c'est grotesque. Tu as croisé un event Bogdar et tu as compté les pets peut-être .

Je vais sans doute te retirer tes illusions mais dans les combats gagnés par des groupes contre des bus (mais restons plus réalistes , je dirais 20 à 30 joueurs) c'est plus la composition des groupes que l'éventuel skill qui fait la différence (genre 1 soigneur pour 20 autres joueurs).

La seule fois ou je me suis fait sortir à plus de 2 groupes contre 8 c'était contre les Curse Rose

Ceci dit on a bien noté que tu avais joué en groupe opti, merci de ne plus en rajouter et de ne pas dénigrer le jeu des autres joueurs qui tentent de s'amuser de leur mieux sans avoir forcément les moyens de jouer "optimisé".
A moins que tu ne sois venu transposer le fight TcM vs Aratorn qui fait rage sur le forum Tabula , je suis désolé de te dire que loin d etre grottesque , ce qu a indiqué Aratorn est absolument véridique ...... ce qui renvoie donc ton reply dans l espace TR
( + 4 ans de Daoc dont l ouverture Camlan et un groupe cellule Enchanteurs qui péte tout ce qui veut ..... d ailleurs il y a d autres témoignages que le mien et puis .. )

Quand on poste donc comme toi un truc aussi infondé , faux et condescendant envers Aratorn , on essaie au moins de ne pas se montrer aussi léger

merci
Citation :
Publié par dragonbe
j imaginais bien que certain allais avoir ce genre de réaction j ai peut être frappé fort mais la délation me répugne sur tous pour une simple clef de jeu!!!!.
La délation c'est vraiment grave, la bêtise aussi. Vous êtes à égalité bravo ! Bonne nuit
Publié par Andromalius
Que les arènes de WoW soient du PvP n'est pas une question de point de vue. Je te conseille de te remémorer ce que veut dire PvP.
Si tu résumes le PvP à sa traduction littérale, peut-être, j'estime que chacun a sa définition de ce dernier, les arènes, les scénarios ou autres bgs, n'entrent pas dans la mienne (ni celle d'autres personnes, si tu as un doute, jette un oeil sur le post parlant justement des scénarios de Warhammer). Pour parler de WoW puisque vous insistez, le PvP a existé avant que Burning Crusade n'arrive, depuis il a disparu.
Citation :
Publié par Kaname
Si tu résumes le PvP à sa traduction littérale, peut-être, j'estime que chacun a sa définition de ce dernier, les arènes, les scénarios ou autres bgs, n'entrent pas dans la mienne (ni celle d'autres personnes, si tu as un doute, jette un oeil sur le post parlant justement des scénarios de Warhammer). Pour parler de WoW puisque vous insistez, le PvP a existé avant que Burning Crusade n'arrive, depuis il a disparu.

Le Moulin de Tauren !
Publié par Aratorn
Une bonne partie le faisait
En 6 ans de jeux, j'en ai entendu parler des centaines de fois, pour avoir groupé sur les trois royaume je ne l'ai jamais vu par contre. Mis a pars attendre un moc avant de rush un énorme bus.
ImmersionX : Ouverture du recrutement
http://immersionx.com/jeux/war/img/ix_war_ix.jol

Vivez l'iXpérience ImmersionX

Vivre l'iXpérience,
c'est rejoindre une communauté francophone dynamique
qui évolue dans un esprit de convivialité !

_En Bref

• Nom : ImmersionX
  • Tag : iX
  • Serveur : Francophone (Européen)
  • Faction : Non déterminée
  • Orientation : RvR
  • Game Leader WAR: Taramyn
  • Site Internet : http://www.immersionx.com

_Ouverture du recrutement

La Communauté ImmersionX [iX] annonce officiellement qu'elle sera présente sur Warhammer Online dès sa sortie. C'est Taramyn, joueur d'expérience en pvp, qui prendra les commandes de la section à titre de Game leader.

Notre objectif est simple ; participer activement au RvR et se démarquer !

Fort de notre iXpérience en PvP depuis plus de 4 ans, ImmersionX ouvre dès maintenant le recrutement exclusivement pour 1) les joueurs présents sur la beta et 2) les amis (es) des membres. Fidèle à notre recrutement sélectif, nous recherchons des joueurs européens ou québécois qui désirent évoluer dans une communauté multi-jeux, orienté vers le PvP et qui souhaite s'amuser et performer. Nous accueillons les hardcores gamers et les casuals qui désirent s'investir !

Si vous n'avez pas la chance d'être sur la beta test ou de connaitre un membre de ImmersionX, venez nous visiter sur notre forum, on est toujours ouvert à des joueurs qui partagent notre vision du jeu !

Visitez-nous pour plus d'information ou pour postuler !
Citation :
Publié par Dogeaters
P.S.: de toute façon l'orthographe pour ce que ça sert.
Cela sert à se faire comprendre par les autres par le biais de l'écrit, des petites fautes d'orthographes ne sont pas bien méchantes sur les forums en effet, mais de là à écrire par rapport à la phonétique, comme le verbe savoir : je c'est (je sais) par exemple, c'est quand même du laissé allé.

Ensuite les temps comme le passé composé si je ne me trompe pas ^^ (avait été et non avait était) parait être un temps difficile.

Pour l'expression "rah le cul" je crois que c'est plutôt "raz le cul" à moins que ce ne soit une expression de macho voyant une jolie bimbo passer dans la rue "Raaah le cul !!!"

Personnellement je trouve ça bien qu'une personne rappel à l'ordre sur ce genre de problèmes, mais pas besoin d'être 36, ça évite que les gens se laisse volontairement aller et écrive avec leur coude comme sur WoW.

Exemple vue hier soir : chch personne por fer labi (donc il ne cherche personne) ainsi que toutes les lettres QU remplaçé par la lettre K, le dikssionair a du sanrichir de tanzantan por ke jkomprendu pa tou.

Bref l'écriture est le reflet de nous même que l'on expose aux autres de part son contenu et la forme, libre à vous de méditer sur cette phrase, ou pas
Et l'orque pourrait se mettre en boule pour faire croire à un rocher.

Sa serait marrant quand même^^.

Enfin j'aimerais vraiment qu'ils enlèvent les fichu nom en rouge que tu vois à deux kilomètre, ça ferait vraiment un truc en plus.
Citation :
Publié par Inomine
pour en remettre une couche

Pas mal du tout

"première et DERNIERE lettre"

En général la personne concernée se trompe carrément de mot ou de terminaison.
Oé, mais en fait, non. C'est juste du vent.
http://www.mrc-cbu.cam.ac.uk/~mattd/Cmabrigde/

Accessoirement...
Sloen une édtue de l'uvsrtneiié de Cgbdmiae, l'odrre des ltrtees ne siaert pas itnpmroat, mias pmlonlnsreeet en ce qui me cnnrcoeoe c'est une blele dtmsrtniéaon de mnmhtiayoe, et je met au dféi qncquoiee de lrie ce ttxee en une psase snas la mrdnioe ahcrcnoie.

Par contre, par principe, ça marche bien avec les mots courts (moins de 5 lettres) ou quand on fait pas des changements dans tout les sens.
Enfin bon.

Une bien belle légende urbaine de l'interweb du monde.

Nuage.

EDIT: Hmm. Bizarrement je me sens vaguement HS. Désolé, ça m'a échappé ~~
J'ai buté sur un seul mot sur l'ensemble de ton texte "mnmhtiayoe".

Et c'est pas vraiment une légende urb. à partir du moment où c'est la vérité pour une grande majorité des mots. Seuls les plus longs et moins usités peuvent poser problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés