Aller à la page... |
Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
j imaginais bien que certain allais avoir ce genre de réaction j ai peut être frappé fort mais la délation me répugne sur tous pour une simple clef de jeu!!!!.
|
![]() |
|
|
SRY pour le HS mais en réponse au message précèdent :" ZZZzzzzZZZzzzzzz"
Et j'en resterai là. |
![]() |
|
|
La délation c'est vraiment grave, la bêtise aussi. Vous êtes à égalité bravo ! Bonne nuit
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ImmersionX : Ouverture du recrutement
Vivez l'iXpérience ImmersionX Vivre l'iXpérience, c'est rejoindre une communauté francophone dynamique qui évolue dans un esprit de convivialité ! _En Bref
_Ouverture du recrutement La Communauté ImmersionX [iX] annonce officiellement qu'elle sera présente sur Warhammer Online dès sa sortie. C'est Taramyn, joueur d'expérience en pvp, qui prendra les commandes de la section à titre de Game leader. Notre objectif est simple ; participer activement au RvR et se démarquer ! Fort de notre iXpérience en PvP depuis plus de 4 ans, ImmersionX ouvre dès maintenant le recrutement exclusivement pour 1) les joueurs présents sur la beta et 2) les amis (es) des membres. Fidèle à notre recrutement sélectif, nous recherchons des joueurs européens ou québécois qui désirent évoluer dans une communauté multi-jeux, orienté vers le PvP et qui souhaite s'amuser et performer. Nous accueillons les hardcores gamers et les casuals qui désirent s'investir ! Si vous n'avez pas la chance d'être sur la beta test ou de connaitre un membre de ImmersionX, venez nous visiter sur notre forum, on est toujours ouvert à des joueurs qui partagent notre vision du jeu ! Visitez-nous pour plus d'information ou pour postuler ! |
![]() |
|
|
Il existe un post pour cela.
|
![]() |
|
Héros
|
pour en remettre une couche
![]() ![]() |
![]() |
|
le brisefer pourra être furtif grâce à sa (*prendre la voix de Gimli dans le SdA 1*) hache
|
![]() |
|
#221816 |
|
<-----Inominé: Bravo!!!!! Bravissimo!!!!!! Gloire à toi Inominé!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Oé, mais en fait, non. C'est juste du vent.
http://www.mrc-cbu.cam.ac.uk/~mattd/Cmabrigde/ Accessoirement... Sloen une édtue de l'uvsrtneiié de Cgbdmiae, l'odrre des ltrtees ne siaert pas itnpmroat, mias pmlonlnsreeet en ce qui me cnnrcoeoe c'est une blele dtmsrtniéaon de mnmhtiayoe, et je met au dféi qncquoiee de lrie ce ttxee en une psase snas la mrdnioe ahcrcnoie. Par contre, par principe, ça marche bien avec les mots courts (moins de 5 lettres) ou quand on fait pas des changements dans tout les sens. Enfin bon. Une bien belle légende urbaine de l'interweb du monde. Nuage. EDIT: Hmm. Bizarrement je me sens vaguement HS. Désolé, ça m'a échappé ~~ |
![]() |
|
|
mythomanie
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Devenu sans objet
Devenu sans objet - Misere
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Libur Dalan
Oula je me trompe complètement de forum désolé
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Heu il me semble que tu as confondu le forum Warhammer Online avec celui de LOTRO
![]() Bonne chance |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
/clap /gg
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|