On veut RvR !!

Partager Rechercher
Eh les gens de l'Ordre ! Y'a personne pour RvR du côté du T2 là ? On peut s'donner rendez-vous dans un p'tit coin tranquille ou alors à un fort ou on s'tappe gaiement sur la tronche !

Bref, viendez les amis ! (J'veux même bien vous laisser prendre un fort pour que vous ayez qu'à le défendre)
en effet, les deux fort empire t2 ont été repris vers 1h45 /2h, ainsi que barak var t2 nain, vers 2h20. on a arrêté quelques membres des peta'gueule sur dok barak (marais de la folie, t2 nain) vers 2h45.
en espérant que cela les stoppent pour la nuit.

merci d'ailleurs au deux membres des chevaliers de l'ordre (burgan et vésuve) et du membre de "qui sonne le glas"(amydal) (pas sur de l'orthographe) , d'être restés si tardivement.
J'ai attendu, mais vous n'etes pas revenu sur Mandred
Puis je suis allé attendre un peu au pays des trolls et retour sur Mandred.

Dommage, vous aviez ouvert la porte de Mandred, j'ai pas compris pourquoi vous etes parti il y avait personne à part moi
Citation :
Publié par Elverith Glacesang
Eh les gens de l'Ordre ! Y'a personne pour RvR du côté du T2 là ? On peut s'donner rendez-vous dans un p'tit coin tranquille ou alors à un fort ou on s'tappe gaiement sur la tronche !

Bref, viendez les amis ! (J'veux même bien vous laisser prendre un fort pour que vous ayez qu'à le défendre)
Ah bah je sais pas ce qu' il vous faut, on a pris tout le T2 elfe, on se bagarrait aussi en T3 (avelorn) et parallèlement, mais un peu plus tardivement, tout le T2 humain a été pris également par nos alliés...

Bref, il y avait l'embarras du choix : faut regarder sa carte avant de râler, comme d'habitude

Et oui, l'ordre s'organise : fini les soirées de domination totale de la destruction, va falloir s'y mettre (en T2 du moins )

Fini le chouinage "la destru est bien trop forte et sont beaucoup trop et on peux pas jouer etc etc .. " ?

Vous avez ce soir prouvé que vous pouviez tres bien jouer à efficacité egale voir superieure à la destru, alors fini les excuses, zou en rvr maintenant
Citation :
Publié par Yautja
Et oui, l'ordre s'organise : fini les soirées de domination totale de la destruction, va falloir s'y mettre (en T2 du moins )
*sigh*
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
J'ai attendu, mais vous n'etes pas revenu sur Mandred
Puis je suis allé attendre un peu au pays des trolls et retour sur Mandred.

Dommage, vous aviez ouvert la porte de Mandred, j'ai pas compris pourquoi vous etes parti il y avait personne à part moi
Beh on aurait bien voulu nous aussi

Mais sur le coup de 1H30, on a eu un départ massif, et on s'est retrouvé à 5, sans healer. Du coup, pour prendre un fort, même en mode pve, c'est un chouia compliqué

Du coup, je suis même parti me coucher vers 2h, après une bonne soirée de rvr

Ceci dit, à un moment, on a pas compris. On était une vingtaine de chaque côté en T2 elfes, vous aviez repris des points, on vous vous approchiez du fort qu'on avait... Et pis vous êtes partis en T2 Empire, pour prendre les deux forts de la bas.
On était tout triste de plus vous voir

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0
Ceci dit, à un moment, on a pas compris. On était une vingtaine de chaque côté en T2 elfes, vous aviez repris des points, on vous vous approchiez du fort qu'on avait... Et pis vous êtes partis en T2 Empire, pour prendre les deux forts de la bas.
On était tout triste de plus vous voir

Nuage.
La moitié du Warband destruction T2 c'était du pickup (beaucoup de membres de la guilde sont en T4 maintenant) dont beaucoup de level 15-20 (certains avec très peu d'expérience RvR) donc même en nombre égal (ce dont je doute car vous sembliez plus nombreux vers la fin) nous n'avions pas la "qualité" de l'effectif.
Pour défendre un fort çà allait à peu près (on a réussi à se débarrasser des attaques du fort que nous venions de prendre en Ellyrion) mais en attaque ca se corsait.

Et puis vers 1h/1h30 certains sont partit dormir (dont moi même).

Sinon ce fut une bonne petite soirée RvR et quand l'ordre veut se bouger il y arrive.
Citation :
Publié par Elpi
Tiens, ya des têtes connues ici.
Quoi de neuf kynoo et nuage.

Bonne chance pour votre RvR !
Hey, salut Elpi, ça va bien ?
J'vois qu'on se retrouve sur Neke ^^

@Baruba: Oh beh, nous aussi c'était complètement du pickup, hein Certes, on avait 4 ou 5 Que Sonne le Glas ensemble, mais sinon...
Mais oki pour l'explication, effectivement, attaquer un fort défendu si on est pas clairement supérieur, c'est un peu la panique.
Ca me fait plaisir d'entendre quelqu'un d'autre qu'un Ordeux dire ça

Nuage.
Ah oui oui on s'en est pris plein la tête hier ! Bon, évidemment, quand on est arrivés au T2 avec nos levels de T2 on a eu un peu de mal (y'avait pas un mec qui n'était pas violet ou orange pour moi et mon lvl 19 ) mais on a quand même pu s'amuser pas mal !

Bon après mon pc n'a plus voulu s'amuser en RvR et il me l'a fait comprendre à coup de reboot et autres retours bureau mais j'ai quand même eu le temps de me faire un peu plus plaisir qu'en faisant des quêtes !

L'Ordre, ils sont méchants ! Ils font trop les bourrins des fois :'(

En tout cas, ça augure de bonnes choses au lvl 40 !
Et ça continue ce matin, en plus

En plus petit comité, certes, mais on vient de passer deux heures à jouer avec le fort et les points du T2 orc. Sympa tout ça

Même si bon, ok, le fait d'avoir quelques lvl 30/31 de chaque côté en RvR ça fait des situations un peu bizarre... Surtout quand c'est des tanks ^^

Nuage.
superbe soiree, en plus quasimment presque pas de lag ca fait plaisir pour une fois

moi et mes camarades de "que sonne le glas" sommes resté en t2 elfe naviguant entre les deux cartes ( pays de l'ombre et l'autre" ) ce n'est que quand les kass kranes sont venus qu'on a un peu souffert^^
aaaah

Fini le chouinage "la destru est bien trop forte et sont beaucoup trop et on peux pas jouer etc etc .. " ?

Vous avez ce soir prouvé que vous pouviez tres bien jouer à efficacité egale voir superieure à la destru, alors fini les excuses, zou en rvr maintenant
Disons que le zou rvr n'est pas encore possible en continu pour tout le monde du côté du VIII bataillon, on a toujours une majorité de joueurs qui sont dans la tranche 20-30, pour le T3 c'est encore galère et le T2 bah c'est pas toujours prioritaire (car ça oblige à laisser du monde de côté) mais c'est sur qu'on essaye de faire 2 à 3 soirées de rvr/semaine.
coté destru on était un peu juste question lv et de toute évidence, dans le wb pick up, certain découvraient le rvr (ceci dit il faut bien commencer un jour )
enfin nous avons fait de notre mieux et c'est bien là l'essentiel.
tout cela va dans le bon sens, encore un peu de patience
Moué....

Enfin, controler un fort, comme c'est le cas actuellement aux Marais de la folie avec 4 ou 5 levels 29-31, c'est un peu, disons... facile.

Enfin bon, je comprends que l'alliance de l'ordre en ait marre de se faire ramasser sans arrêt et que, quand enfin elle tient un fort, elle fasse appel à du lourd pour le garder.

PS : au fait, le reste des maps appartient encore, toujours, et pur longtemps à la destruction, et ce n'est pas prêt de changer.
Citation :
Publié par Sainthys
Enfin, controler un fort, comme c'est le cas actuellement aux Marais de la folie avec 4 ou 5 levels 29-31, c'est un peu, disons... facile.
Je faisais parti du lot (lvl31). J'ai pas trouvé ça tellement facile : en face ça se battait bien et il y avait dés le départ au moins une furie et une sorcière du même niveau que moi. Pendant longtemps les combats on été très équilibrés (j'ai commencé a 11h hein) et l'ordre ne devait clairement la victoire qu'a l'avantage du fort.

Fort que nous avons perdu, puis repris (la destru avait disparue) puis tenu avec cette fois un avantage de nombre et de niveaux. Cela dit la on vient de se faire rouler dessus pas un joli bus (avec beaucoup plus de lvl 29-31 que nous) et je m'en plains pas, au contraire j'ai passé de très bons moments.

Bref tout ça pour dire que les combats ont durés plus de cinq heures, "facile" est pas le mot que j'aurai employé.
Ca va ça va Thorgrom, relax, je taquine...
Ca fait partie de la stratégie pour saper le moral de l'adversaire...

Beaux combats en tout cas, bien âpres. Comment peut-on encore s'enfermer en BG lorsque le PvP au dehors prend une telle tournure épique, mystère....
Hu hu l'en faut plus pour me vexer je te rassure! Mais je tenais à préciser tout de meme.

Toujours est-il que je suis totalement d'accord avec toi, les batailles en T2-T3 (T4 je connais pas encore) me font clairement bien plus plaisirs que les BG en boucle (d'ailleurs j'en fais plus du tout tellement ca m'ennuie).
Si on veut monter en lvl faut bg mais c'est sur que 2-3 fois par semaine, se faire une soirée rvr est 100x plus fun.

Pour les lvl, en T2 vous aurez toujours du joueur T3, tout comme en T3 il y a toujours des joueurs T4.
Pourquoi ? Bah essayez de prendre un fort avec un warband uniquement T2 (càd lvl 22 max), faudra déjà une sacrée organisation pour faire tomber le seigneur si il n'y a aucun défenseurs, par contre si ça défend, c'est plus proche du suicide collectif qu'autre chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés