Aller à la page... |
On veut RvR !!
|
Partager | Rechercher |
|
Oh oui Rage s'est fait allumer sur ça à l'époque (déjà 1 mois ça passe vite)
|
![]() |
|
|
Là est la différence entre les individus qui s'amusent uniquement en gagnant et les autres qui viennent pour s'amuser avant même de penser à gagner. Même si je me fais rétamer, je m'amuse quand même parce je m'accroche, j'essaye une nouvelle tactique pour voir si je peux prendre l'avantage avec mes partenaires de jeu. J'essaye de nouvelles choses, j'expérimente quoi. Je crois que les batailles (en scénarios, ou en rvr) que je préfère sont celles que je perds ou que je gagne de peu : le challenge, c'est ce qu'il y a de motivant pour moi.
Hélas, la majeure partie des joueurs font partie de la première catégorie. Ils jouent avant tout pour gagner. C'est moche quand même... Au fait, je tenais à saluer les joueurs de l'Ordre qu'on a croisé hier en T3 : j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de niveaux 29-30, et ça fait plaisir de les voir (re)venir dans le bac à sable commun à nos lvls. Ca manquait de monde sur ce tier en rvr ![]() ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
heh je vais payer un abonnement pour que je me fasse retamer par des hauts levels...
haha |
![]() |
|
|
me souvient même d un elu 28, enfin de 22H a 23H30
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Comme l'as dit Kynoo on est sur un serveur Open Rvr c'est marqué dessus ...
Si vous etez venu pour faire "War is everywhere" faut pas chouiner si un bus ou deux ou trois ou 50 vous roule dessus ... ce n'est pas drôle ... mais c'est le jeu ![]() Pour ma part je doute qu'il est envie de se prendre autant la tete que ce pour trouver un groupe pve ou rvr ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sujet tournant en rond et la tension montant doucement, on va en rester là.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|