On veut RvR !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorgrom
Je faisais parti du lot (lvl31). J'ai pas trouvé ça tellement facile : en face ça se battait bien et il y avait dés le départ au moins une furie et une sorcière du même niveau que moi. Pendant longtemps les combats on été très équilibrés (j'ai commencé a 11h hein) et l'ordre ne devait clairement la victoire qu'a l'avantage du fort.

Fort que nous avons perdu, puis repris (la destru avait disparue) puis tenu avec cette fois un avantage de nombre et de niveaux. Cela dit la on vient de se faire rouler dessus pas un joli bus (avec beaucoup plus de lvl 29-31 que nous) et je m'en plains pas, au contraire j'ai passé de très bons moments.

Bref tout ça pour dire que les combats ont durés plus de cinq heures, "facile" est pas le mot que j'aurai employé.
*Efface les traces de pneus de son visage*
Effectivement, il y a eu des combats acharnés, jusqu'au niveau du Héros quand la porte a cédée à plusieurs reprises.

Bravo et merci à tous pour ce bon moment
Vous pouvez compter sur nous animer vos soirée
Cher ami de la destruction,

Vous vouliez de l'animation, vous en avez eu.
Je peux vous promettre une chose :

Que sonne le glas, ainsi que tous les amis de l'ordre ne vous laisseront pas vous endormir sur vos deux oreilles.

Nous avons aussi comme vous de vous retrouver en t4 pour des batailles épiques.

A bientôt pour la prochaine manche.

Votre ami
pax
Citation :
Publié par pax humanus
Cher ami de la destruction,

Vous vouliez de l'animation, vous en avez eu.
Ben, quand même, il était temps... On commençait vraiment à désespérer de rencontrer un jour un peu de résistance en face.

Me demande bien ce qui a pu déclencher ce sursaut chez l'alliance de l'ordre tiens...

PS : Ha oui, au fait, je sors du jeu et, à l'heure à laquelle j'écris, toutes les zones (et les forts) sont controlés par la destruction... Allez, encore un effort.
Citation :
Publié par Thor Akuma
Si on veut monter en lvl faut bg mais c'est sur que 2-3 fois par semaine, se faire une soirée rvr est 100x plus fun.
Voila LE problème.
Arretez avec vos BG, on est sur un serveur open rvr alors allez en zone pve ennemies, faite vos quetes etc et vous ferez autant si ce n'est plus d'xp.
Ras le bol, les bg tuent le rvr.
Le truc c'est que depuis la 1.04, l'évolution des fronts T4 est bug (ou a subit un changement pénalisant), résultat ça n'évolue plus, donc en attendant que le problème soit réglé, faut avouer que ça ne motive pas des masses à aller en RvR ouvert ou en scenars.
ça m'a fait plaisir de voir l'ordre faire une opération d'envergure hier soir. Je commençais à m'inquiéter pour le rvr.

On est arrivé avec quelques membres de ma guilde (La Confrérie d'Engara) pendant la conquète vers 22h00 mais nous nous sommes faits atomiser en arrivant par manque d'effectif côté destruction. J'aurais au moins agacé un peu les healers avec ma furie pendant qu'ils prenaient Mandred.

Même si je suis côté destruction j'espère que l'ordre va multiplier les sorties de ce type.
Persos si l'ordre attaque même si je glande a craft a la cité inexorable je n'y vais pas

Pas un manque de motivation bien au contraire mais vu que l'ordre à depuis un bon moment ouine : qu'on est trop nombreux qu'on viens en bus 30+ blabla .Et bien moi je les laisse prendre des forts (et pas que moi ) et même tous j'espère comme cela ça fera un semblant d'occupation après pour une demi journée.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Y'aura 3 sacs dorés par fort. Avec les 18 forts, ça vous fait 54 sacs dorés !!! Vous attendez quoi !
c est quoi un sac dore?

du pognon? de l epiiiiiiccccc???
Citation :
Publié par herugorth
Persos si l'ordre attaque même si je glande a craft a la cité inexorable je n'y vais pas

Pas un manque de motivation bien au contraire mais vu que l'ordre à depuis un bon moment ouine : qu'on est trop nombreux qu'on viens en bus 30+ blabla .Et bien moi je les laisse prendre des forts (et pas que moi ) et même tous j'espère comme cela ça fera un semblant d'occupation après pour une demi journée.
en fait non...les armees se laissent prendre et reprendre les forts sans s attaquer

c est ce qui se passe ou va se passer
Citation :
Publié par Panzeros
c est quoi un sac dore?

du pognon? de l epiiiiiiccccc???

en fait non...les armees se laissent prendre et reprendre les forts sans s attaquer

c est ce qui se passe ou va se passer
Han l'ordre a jamais vu un sac doré on dirait
Une vieille légende raconte que le sac doré est bourré de bonnes choses. C'est le meilleur sac de récompense et en général y a le plastron du set RvR dedans, parfois ils en tombaient pas et des fois juste 1 pour 50 affamés. Et pis oui je sais assez pour vous laisser reprendre tout les forts si ça peut vous aider.
On n'a pas besoin d'aide !! Venez nombreux ; plus on est de fous plus on rit...
On veut du challenge, on relève les défis et on ne fait aucune réflexion sur les effectifs (ou du moins on ne devrait pas en faire...)
Stoppons le ouin ouin de tous cotés et battons-nous allègrement !
Loreley/Vamyrka
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Voila LE problème.
Arretez avec vos BG, on est sur un serveur open rvr alors allez en zone pve ennemies, faite vos quetes etc et vous ferez autant si ce n'est plus d'xp.
Ras le bol, les bg tuent le rvr.
Bon amusement pour monter un prêtre des runes en solo uniquement via les quêtes... A l'heure actuelle, avec la population du serveur c'est ce que je dois faire : très rare de croiser quelqu'un sur les lieux de QP, même ceux juste à côté du camp...
En gros, j'dois tuer (en ayant du mal) des mobs qui ont au maximum mon lvl mais plus généralement entre 1 et 3lvl de moins pour pouvoir xp.
Niveau rentabilité, j'ai que les BG. Ne jouant qu'1-2h par soir en général, si je consacre des soirées au rvr, j'suis obligé de BG pour avancer, désolé.

C'est sur, j'aurais 40H/semaine de dispo pour War, j'pourrais me permettre sans aucun problème de monter en faisant peu/pas de bg mais n'oubliez pas que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités en terme de temps de jeu.

PS: au passage, j'ai fait toutes les quêtes naines des chapitres 1 à 10, c'est pas ça qui m'a permis d'atteindre mon niveau actuel...et franchement, je préfère du pvp à du pve sans saveur (farmer les qp et quêtes des 3 factions) pour monter en lvl.
Citation :
Publié par Thor Akuma
Bon amusement pour monter un prêtre des runes en solo uniquement via les quêtes... A l'heure actuelle, avec la population du serveur c'est ce que je dois faire : très rare de croiser quelqu'un sur les lieux de QP, même ceux juste à côté du camp...
En gros, j'dois tuer (en ayant du mal) des mobs qui ont au maximum mon lvl mais plus généralement entre 1 et 3lvl de moins pour pouvoir xp.
Niveau rentabilité, j'ai que les BG. Ne jouant qu'1-2h par soir en général, si je consacre des soirées au rvr, j'suis obligé de BG pour avancer, désolé.

C'est sur, j'aurais 40H/semaine de dispo pour War, j'pourrais me permettre sans aucun problème de monter en faisant peu/pas de bg mais n'oubliez pas que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités en terme de temps de jeu.

PS: au passage, j'ai fait toutes les quêtes naines des chapitres 1 à 10, c'est pas ça qui m'a permis d'atteindre mon niveau actuel...et franchement, je préfère du pvp à du pve sans saveur (farmer les qp et quêtes des 3 factions) pour monter en lvl.

Tu n'as pas d'"amis" in game ou de guilde pour grouper ?
Tu ne peux pas aller en rvr ? .. j'en doute, un healer est toujours recherché.
Encore une fois, je ne dis pas que c'est simple, mais avec un peu de perseverance on en fait du rvr.
Waouh...!!

Ce soir, aux Marais de la Folie, l'alliance de l'ordre est parvenue à prendre un fort à grand renfort de lvls 31 qui, visiblement, ne savent pas trop quoi faire en T3. De ce fait, ils viennent se faire plaisir en T2, le temps d'un promenade champêtre.

Gageons qu'ils sauront utiliser à bon escient le stuff lvl 19 qu'ils ont looté en prenant le fort...

Continuez, ce sont les petits rien qui parfois font les grandes avancées.
Citation :
Publié par Sainthys
Waouh...!!

Ce soir, aux Marais de la Folie, l'alliance de l'ordre est parvenue à prendre un fort à grand renfort de lvls 31 qui, visiblement, ne savent pas trop quoi faire en T3. De ce fait, ils viennent se faire plaisir en T2, le temps d'un promenade champêtre.

Gageons qu'ils sauront utiliser à bon escient le stuff lvl 19 qu'ils ont looté en prenant le fort...

Continuez, ce sont les petits rien qui parfois font les grandes avancées.

le vieux taunt, franchement a quoi ça sert de faire un post pour se moquer des méchants ordreux T3 sont venus attaquer un fort T2 sur un topic qui parle du manque de RvR.
la destruction et l ordre font la même chose. Et de plus sur un RvR open c autorisé et ça ne me choque vraiment pas.
par exemple hier une petite baston au haut col entre un pack d ordre T3 et un plus petit pack de 40 destruc, ça a donné de belles batailles pour les prise de points.
Whaou, la destru est en train de reprendre les forts des Monts du tonnerre à 11h du matin et après ils vont se plaindre qu'ils ne rencontrent personne en RVR -_-'

Indice : je suis seul dans toute la zone.
Citation :
Publié par Sainthys
Ce soir, aux Marais de la Folie, l'alliance de l'ordre est parvenue à prendre un fort à grand renfort de lvls 31 qui, visiblement, ne savent pas trop quoi faire en T3.
C'est le jeu, si dix lvl31 attaquent une zone rvr T2, il suffit de taper dessus à 20 levels moindre. La guerre est injuste, les forts tapent sur les faibles. Aux faibles de s'organiser pour se défendre...

Les deux factions utilisent les mêmes méthodes, rien de choquant la dedans.
Citation :
Publié par Daemegil
C'est le jeu, si dix lvl31 attaquent une zone rvr T2, il suffit de taper dessus à 20 levels moindre. La guerre est injuste, les forts tapent sur les faibles. Aux faibles de s'organiser pour se défendre...

Les deux factions utilisent les mêmes méthodes, rien de choquant la dedans.
Oui, d'accord avec ça.

J'ajouterai même que l'intérêt du jeu réside essentiellement dans la capacité de chaque faction à s'organiser. Sans communication, ni esprit d'équipe, autant changer de jeu direct.

Par contre, que des lvl 31 attaquent une zone T2, si le jeu le permet, nul besoin de chercher une quelconque injustice dans ces actes.

A la guerre, comme à la guerre : il n'y a pas de règle, tout est permis y compris rusher des zones inférieure. Comme l'a dit Daemegil, "Aux faibles de s'organiser pour se défendre". Et si ils n'y arrivent pas, qu'ils tentent pendant ce temps de prendre une autre position ou de battre en retraite, nulle honte à cela.
Or, une de ces lois c'est de s'amuser. Se faire systématiquement écraser pour une raison X n'est pas amusant, et systématiquement écraser l'adversaire ne devrait pas l'être non plus. Donc il y a un problème. Vous pouvez vous réfugier derrière des explications quelconques, pour moi ce fait ne changera jamais.

Oh et en passant, "Battez en retraite et prenez une autre position", déjà c'est chiant, et ensuite c'est ce qu'on faisait au début jusqu'à ce que vous protestiez contre notre "lâcheté" de refuser le combat à un contre deux.
Bon je me cite moi même mais je n'ait pour le moment pas vue/lu d'autre proposition du même acabit (ou même de proposition autre que la création d'un chan commun qui à l'évidence ne sert pas)

Citation :
Je pense qu' avec un peu de bonne volontés des joueurs (si si c'est possible), un peu de patience le temps que tout ceux en cours de up et motivé passe 31 (voir 35+) , et pourquoi pas la mise en place d'un "rdv" (@Emain pour les daocien) où se retrouverais les groupes/warband pour lancer le rvr de masse et l'open rvr et ça iras

Ps : et cette zone pourrais être n'importe laquelle du T3-T4, suffit juste d'en trouver une qui fasse l'unanimité sans chercher à se soucier des objectifs/fort dans un premier temps mais juste de permettre à ceux qui recherche l'open rvr de masse ou d'escarmouche de savoir où aller en priorité.

Car et je m'en aperçois en écrivant ces lignes : ce qui manque pour le moment dans war c'est un point de ralliement commun, les objectif sont un peu trop "diffus" .
Exemple

- j'ai un groupe/warband guilde/alliance mais il me reste un ou plusieurs slot, où puis je aller pour trouver un pick-up, c'est a dire trouver le mec dispo hors guilde ou alliance pour compléter de façon viable mon groupe ?

Réponse : euh alors ... je peu me taper les trois paires et passer une annonce mais c'est "relou". Je peu "send" un par un tout les représentant de la ou des classes qu'il me manque mais c'est long est fastidieux. Que me reste t il comme solution ?

A contrario : Je suis solo un soir , j'ai aucun de mes contacts habituel disponible pour RvR, mais pour ma part je n'ait pas envie de craft/reroll/autre .. ou et comment je peu faire pour trouver un groupe pour rvr quand même ?

Réponse : euh ... ben je vois pas la ... me taper les 6 zone du T3-T4 pour trouver un warband en espérant que ce soit un warband rvr et non pas un warband guilde/alliance en train de faire une QP ?

Alors oui je concède que cette solution a un peu tendance a faire parc à bœuf pour ceux qui attende ... certes oui mais a choisir et pour le moment je préfère être un boeuf
Ps : je précise au cas ou, les exemples sont fictif et en aucun cas représentatif d'une quelconque réalité passé ou présente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés