Publié par Kynoo ClairedeLune
Voila LE problème.
Arretez avec vos BG, on est sur un serveur open rvr alors allez en zone pve ennemies, faite vos quetes etc et vous ferez autant si ce n'est plus d'xp.
Ras le bol, les bg tuent le rvr.
Bon amusement pour monter un prêtre des runes en solo uniquement via les quêtes... A l'heure actuelle, avec la population du serveur c'est ce que je dois faire : très rare de croiser quelqu'un sur les lieux de QP, même ceux juste à côté du camp...
En gros, j'dois tuer (en ayant du mal) des mobs qui ont au maximum mon lvl mais plus généralement entre 1 et 3lvl de moins pour pouvoir xp.
Niveau rentabilité, j'ai que les BG. Ne jouant qu'1-2h par soir en général, si je consacre des soirées au rvr, j'suis obligé de BG pour avancer, désolé.
C'est sur, j'aurais 40H/semaine de dispo pour War, j'pourrais me permettre sans aucun problème de monter en faisant peu/pas de bg mais n'oubliez pas que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités en terme de temps de jeu.
PS: au passage, j'ai fait toutes les quêtes naines des chapitres 1 à 10, c'est pas ça qui m'a permis d'atteindre mon niveau actuel...et franchement, je préfère du pvp à du pve sans saveur (farmer les qp et quêtes des 3 factions) pour monter en lvl.
|