Config warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,


- j'en profite si quelqu'un est un peu callé en informatique me dire si warhammer pourrais tourner comme dans cette vidéo https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871390 ( première vidéo de rackam77) avec mon matos... car j'ai regardé pour changer mon processeur ma carte et mère et tout j'en ai pour 570 Euros, donc si je pouvais les économiser ...


http://img340.imageshack.us/img340/5268/dxvd5.png


Merci d'avance


PS : toutes supposition est bonne a prendre ...
On a pas les informations sur les config mini requises donc ca ne sert à rien de spéculer pour le moment.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
-Et voilà la réponse à l'arrache de laquel je pourrais me passer. Je demande une info poliment et voila... Alors je représise avec des suppositions comme dans certains post ou celà a été fais ...
le problème est que il y as aucunes infos officiel la dessus et tous les BT peuvent pas répondre car ca doit être une info sous NDA et tu n'est pas le seul a vouloir savoir quel est la configue minimal

HS/ dans lotro je jouais en moyenne qual grafique avec une GEforce 6200 /HS
Le souci c'est que personne ne peut se prononcer maintenant car le moteur du jeu évolue constamment avec à la fois des optimisations et de l'autre côté des ajouts qu'on peut supposer assez gourmands comme le moteur lumineux...

Ceci dit, l'optique de Mythic au départ était de le faire tourner correctement sur des petites configs.
Juste opinion personnelle je pense qu'il tournera sur des petites configs à condition d'y laisser la qualité graphique comme tout mmo.

A toi de voir si tu souhaites jouer à WAR sans voir le petit moineau a 20m sur une branche de saule ou si tu rajoutes 570 € pour ce moineau.

Je sais j'exagère mais comme pas de config mini d'annoncer encore et comme dit plus haut le jeu et le moteur evolue à chaque nouvelle phase de beta.

Le meilleur conseil : Wait and See.
Si tu veux être sur de faire tourner le jeu:

CPU : E6600
8go de ram,
8800Gtx....

Enfin prend ce qui se fait de mieux^^.

Non serieux moi aussi je vais changer mon pc à 95% de chance pour la release, je pense qu'ils y aura une annonce de la config (même approximative) quelque jours voire semaine après. La tu risque de prendre une config pas assez grosse et faudra la rechanger, ou trop grosse et tu aura pas mal de truc que tu aurais pu garder.
Win LSD caÿ le mal
Non plus sérieusement je sais pas trop quel config il faut pour warhammer.

Perso j'ai une 7600 gt overclocké,AMD 5000+,2go de ram,Vista en esperant qu'il tourne mais je pense que chez moi sa ira enfin j'espère.

J'ai entendu dire qu'il fallait pas plus d'une config résonable en Janvier 2006 je crois et vu que la mienne c'était le must l'année dernière je pense le faire tourné.
Comment tu voudrais qu'on fasse des suppositions sur la configuration minimale d'un jeu qui a) n'est pas sorti b) ne sort pas d'un avenir proche c) dont les seules personnes ayant vaguement une expérience sur une version non finalisée et non optimisée du jeu (ie. les BT) ne peuvent pas te répondre pour cause de NDA ?

Tout ce qui peut être dit sur les configs requises est du domaine de la supposition, de l'imagination, de l'interprétation. Il n'y a eu aucune communication officielle ni même des masses d'officieuses, et même les machines qui ont pu faire tourner les versions alpha et beta pendant les différents salons, on n'a jamais su ce qu'il y avait dedans ^^

Si tu veux qu'on reste dans le domaine du "une machine pour être sur que ça tourne", avec une config comme la mienne ou ce qui a été proposé au dessus (E6600, 8800 GTX, 2go de Ram), il est a peu prés certain que tu pourras faire tourner le jeu avec une bonne qualité.
Mais même là, on a aucune certitude que tu n'auras pas des problèmes de performance lors de grosses bastons RvR...

Enfin bref.

Ceci dit, un conseil quand même: pour le moment, n'achéte rien. Tu verras bien à la sortie du jeu ce qui est nécessaire - et ça sera de toute manière moins cher que maintenant.

Nuage.
"Le jeu n’est prévu que pour PC pour l’instant et la configuration recommandée pour faire tourner le jeu ne devrait pas dépasser le haut de gamme actuelle (au mois de janvier 2006)."

Donc pas besoin d'une 8800 GTX...
Citation :
Publié par H0li
"Le jeu n’est prévu que pour PC pour l’instant et la configuration recommandée pour faire tourner le jeu ne devrait pas dépasser le haut de gamme actuelle (au mois de janvier 2006)."
Donc pas besoin d'une 8800 GTX...
Euuh... Sans remettre en question la véracité de la citation, ça sort d'où ça ? Première fois que je lis cette phrase, et ça me semble un peu bizarre, a vrai dire.

Surtout si ça date de 2006, j'ai le vague pressentiment que des choses ont pu changer depuis ^^

Nuage.
de la ram et un bon proco seront bien évidamment requis comme dans tout jeux MASSIVEMENT Multijoueurs, bah ué c'est quand meme mieu de suivre les zerg le soir.. pas besoin de savoir qu'as 21H en heure de points, dans les open zone se sera sévèrement le boxon genre emain sous daoc/Si.. la cg moin importante..

sinon tu fais comme moi, 8800 gts , alim 620 w, E6750 , 2 ram corssair, un bon boitier et la aucun soucis a te faire
Bonjour, j'ai lu que le sujet.

Si war ne tourne pas avec ta carte war sera un echec.
par contre rien d'optimal a esperé evidemment

+1 giga de ram avec une def d'ecran simple et je me coupe un membre si tu le fais pas tourné plus que correctement, dans le pire des cas avec des overclcks a droite a gauche.
Citation :
Publié par afkbio
Si WaR veut être un jeu grand public, il devra tourner sur des configs "standard".
Au début au moins ...

Imo , je pense qu'une config' qui peux faire tourner WoW correctement, pourra -au début- jouer sur war au minimum...

Comme dis plus haut , la configuration mini sera dévoilé un peu avant la release donc , fais comme moi : met des sous de coté ( mon PC ressemble au tiens ) parce que si il tourne au début, les évolutions graphiques au gré des add-ons l'achèverons c'est sur.

Aldé.
Faut pas oublier que pour le moment on est en Direct X10 qui nécessite Windows Vista pour profiter pleinement du rendu graphique de Warhammer...

Même si il tournera bien je l'espère sous XP, c'est un paramètre qu'il faut tout de même prendre en compte ^^
Comme j'ai dit dans un autre post du même genre, faut se basé au moins sur la config de daoc (du dernier add on bien entendu) sachant qu'il et quand même optimiser avec les pied j'éspere que war sera optimiser ^^

Apres si on et pas presser d'avoir une config autant attendre les nouvelle g-force ou ati au moins on et tranquille.

Faut pas trop comparer le moteur de wow et celui de war :/ le gamebryo et plus costaud et lourd que le moteur de warcraft 3.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Faut pas oublier que pour le moment on est en Direct X10 qui nécessite Windows Vista pour profiter pleinement du rendu graphique de Warhammer...
Euh... j'ai peut-être pas saisi le sens de ta phrase, mais non WAR marche bien sous Direct X9, donc pas besoin de Vista pour le faire tourner...
Rajoute une barrette de ram pour être à 2 gigas et tu pourras jouer dans des conditions acceptables en sacrifiant les options gourmandes. Enfin bref, un peu comme tous les jeux, si tu connais les perfs de ta bécane et que tu adaptes le jeu dans les options graphiques à celle ci, tu peux toujours jouer dans de bonnes conditions (à condition d'avoir un minimum de matos quand même bien sur ^^).

Le seul point qui va vraiment t'emmerder là, c'est la RAM car tous les mmos récents réclament 2 gigas maintenant pour tourner correctement.
Achete de la ram surtout que en se moment elle n'est pas chère !
Car dans les prochain temps les prix de la ram vont monter.

Une barette de 1GO DDR2 t'en trouve pour 25€ et de la ocz ^^.
Perso je pense que avec ma 7600 GT o/c sa passera.

De plus que je viens d'apprendre que avec vista on peut profiter pleinement du graphisme et vu que j'ai vista c'est déjà un bon point.

Mais bon je pense que sa sera comme WoW enfin je l'espère vu que WoW a des graphisme "potable" et demande une toute petite config.
Merci à tous de vos réponses et conseil !


Citation :
Publié par JaguarGorgone
Bonjour, j'ai lu que le sujet.

Si war ne tourne pas avec ta carte war sera un echec.
par contre rien d'optimal a esperé evidemment

+1 giga de ram avec une def d'ecran simple et je me coupe un membre si tu le fais pas tourné plus que correctement, dans le pire des cas avec des overclcks a droite a gauche.
Apparament il me faut sur 1 giga de ram en plus.


Citation :
Publié par deezyn
Le seul point qui va vraiment t'emmerder là, c'est la RAM car tous les mmos récents réclament 2 gigas maintenant pour tourner correctement.
Mais je ne pourrais pas mettre les graphismes à fond ?


Mais si je dois changer ma carte graphique mes rams etc ... comme ma carte mère et mon processor date un peu sans être vieu les choses ajouté dessus de seront pas compatible, c'est pourquoi il faudrat que si je change une seul chose il faut que je change tout... Avec ddr1 ddr2, pci express etc ... que de probleme de compatibilité enfaite . . . Bref je ne pourrais que rajouter des Rams, ça au moin c'est compatible .
Une carte graphique tu peut en avoir une bien pour 100€.
Enfin prend dabord de la ram.

Quand l'open beta sortira tu pourra le testé avec ta carte graphique.
Après je sais pas si tu pourra le faire tourné à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés