Config warhammer

Répondre
Partager Rechercher
2Go, C2D, 9600GT mini, mais je spécule.

Plus sérieusement ça me parait être, à l'heure actuelle, la limite en bon rapport perfs/prix donc mieux vaut ne pas aller en dessous (pour le modèle de C2D tout dépends de votre budget/overclocking).

Jouant sur LOTRO en mode DX10 graphismes élevés je pense que ça va être du même tonneau avec WAR.
salut salut!

J'ai quelques moments assez grisants de freezes désagréables au possible durant le jeu, même en serveur peu rempli...et même en scénario...

Voici ma config :

CG : Nvidia 9500gt 512 mo
Proc : Intel® Pentium E2180
Carte mère : Gigabyte GA-73PVM-S2H
RAM : 2go
Ecran : 19"
Je tourne en 1280x960 pour que les graphismes soient agréables.
Aprés j'ai testé en qualités élevées et en équilibré, le résultat est le même.

Que pensez-vous de cette config? Que me conseillez-vous? Et si il faut changer, pour quelle config me dirigez-vous pour un budget raisonnable et dans le seul but de faire tourner seulement WAR, sans saccades.

Merci d'avance
Sans saccade, à mon avis aucune config ne le permet. En fait c'est un soucis d'optimisation du jeu, il faut voir si tes saccades viennent de ta config ou du jeu, mais à mon avis tu n'as pas besoin de changer quoique ce soit.
J'pense.
Citation :
Publié par Camélia
Sans saccade, à mon avis aucune config ne le permet. En fait c'est un soucis d'optimisation du jeu, il faut voir si tes saccades viennent de ta config ou du jeu, mais à mon avis tu n'as pas besoin de changer quoique ce soit.
J'pense.
j ai un ami qui a aucune saccade (quad core 4 g 8800 gt etc) ... avec tout a fond , enfin il est qu en scenario T1 .. le T2 a tendance a faire ramer pas mal de monde meme ceux qui ne ramaient pas en T1 .
Perso je suis avec un 7200 3g de ram et une 9600GT avec vista 32

le jeu est a 30 fps toutes details a fond en moyenne
les sacades que je pu me farcir tout le long de la beta ouverte et le heut de mon lvl 17 viennent de CURSE et son profiler , je tout vire hier et le jeu est devenu un plaisir

Donc je dirais que pour bien jouer il faut soit virer Vista avec la meme config soit prendre qq chose plus cher avec vista , bref voila .

P.S. a qualite moyenne sans les ombres l herbe et les reflets sur l eau je tourne a 45 fps en moyenne et en RVR de masse prise de fort / defence etc c bonheur.
Citation :
Publié par Camélia
Sans saccade, à mon avis aucune config ne le permet. En fait c'est un soucis d'optimisation du jeu, il faut voir si tes saccades viennent de ta config ou du jeu
Mais pourtant quand tu vois les Vidéos de ce genre et encore bien d'autres je ne vois aucun freeze.
Moi meme j'ai un pc vieux de 2ans et je lag clairement car ma config est dépassée mais je comptais me refaire un pc juste pour warhammer.

d'autres avis? d'autres config sans lag? amis de la communauté j'attends vos reply, merci
E8500, 4Go PC8500, HD 4870, avec war installé sur un vélociraptor (wé wé, je sais mais bon... Chacun est libre de faire ce qu'il veut nan ? ), le tout en full en 1650*1080... Aucune saccade.

Bon ok, quelques unes de temps en temps lors de chargement de textures : genre tour complet du champ de vision dès la connexion, après plusieurs TP au maîtres des vols ou bien après plusieurs heures de jeu. Ce qui tend à me faire penser à un léger manque d'optimisation niveau mémoire & co du client qu'autre chose.
E8200, 4 go Ram, 8800GT, rien de spécial au niveau du DD et XP3. Je joue en 1680x1050 (20") avec l'option générale "haute qualité" et ne constate pas plus de difficulté que ZeFeKa (ci-dessus).
Bonjour, je veux m'acheté warhammer online mais je doute fortement des capacités de mon pc pouvez vous me dire si avec sa sa passe ?

carte mère
SMBios version 2.3
ECS K7S5A 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 07.00T 04/02/01
taille: 256Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) Processor (1145Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )
Chipset
Northbridge: SiS 735
Southbridge: SiS 5513
Mémoire
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 767Mo
Carte Graphique
ATI Technologies Inc M9+ 5C63 [Radeon Mobility 9200 (AGP)] (128 Mo)

Merci
Non ca passera pas. Processeur trop faible, Carte graphique trop vieille, et la 768 de RAM ce n'est pas assez.

PS: Et je déplace le ce sujet sur la section technique.
C'est encore dans le domaine de l'hypothétique, mais on m'as fait la proposition de rachat de mon pc actuelle avec une remise assez importante sur ceci:

Citation :
HP:
• Intel® Core™ 2 Duo T9400
• Mémoire vive 4 Go
• 2 disques durs de 250 Go (5400 rpm)
• 17" TFT WXGA+ (1440*900) BrightView avec Flush Glass (Infinite)
• NVIDIA® GeForce™ 9600M GT, 512-1791 Mo
En sachant que, avec reprise de mon pc (~800frs) il me reviendrait dans les 700frs (environ 450 euros si je ne m'abuse) et que j'escompte bien l'user pendant 2-3 ans, ça vous paraît bien?

Y compris au niveau config de jeu bien sûr.
Bonjour,

Je viens egalement au conseil des pros de l'informatique.
Je compte acheter le jeu warhammer online, et j'aimerai savoir si mon PC est compatible avec le jeu.
Et surtout savoir si il risque d'avoir des ralentissement

voici les caractéristiques

Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1600 MHZ, 2 coeurs, 2 processeurs
Systeme d'exploitation:Vista Edition Familiale Premium 32 Bits

Mémoire physique (RAM) installé 2,00 Go
Mémoire physique totale 2,00 Go
Memoire physique disponible 989 Mo
Memoire virtuelle totale 4,24 Go
Memoire virtuelle disponible 2,52 Go

Carte graphique: NVIDIA GeForce 8400 GS

Ecran 21''
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés