Krycek-BW Trophy

Dernières publications

RSS
24 February 2010 à 09:02 - Messages
Dernière ligne droite pour les inscriptions.Lancement des inscriptions in-game des 12 premières Divisions dans moins de 4 jours... Lire la suite
19 February 2010 à 11:32 - Messages
Nous sommes actuellement à 172 inscriptions, le lancement de la compétition est prévu pour le dimanche 07 mars 2010.Il vous res... Lire la suite
12 February 2010 à 20:22 - Messages
Je peux comprendre ton point de vue, mais d'autres apprécient le nombre. il en faut pour tous.Pour info nous en sommes à 158 in... Lire la suite
3 February 2010 à 22:26 - Messages
Nous comptons actuellement 130 inscriptions. Vous avez encore 24 jours avant le lancement de la saison 2.Pour info la compétiti... Lire la suite
28 January 2010 à 09:14 - Messages
Ce sujet n'a strictement rien avoir. Il s'agit de la saison 2, nouveau règlement, des places pour la coupe du monde, nouveau fo... Lire la suite
28 January 2010 à 01:01 - Discussion
http://img691.imageshack.us/img691/9969/image2rouge.jpg IL EST DE RETOUR (OUAIS!) le seul, l'unique trophée du Monde de Bloodb... Lire la suite
6 January 2010 à 20:56 - Messages
Je recherche l'addon qui permet de connaitre le pourcentage ou le nombre de point pour lock une zone.J'ai vu il s'agit d'une pe... Lire la suite
6 January 2010 à 17:14 - Messages
oui mais il n'a pas mit de lien pour telecharger cette UI... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi, j'essaye de l'installer depuis tout à l'heure.Et in-game il ne se passe rien, il faut choisir 0.... Lire la suite
Il y a quelque chose que je dois pas comprendre je souhaite installer l'UI YakUIJe telecharhe le fichier zip.Je place le fichie... Lire la suite
6 January 2010 à 14:47 - Discussion
Je cherche un pack d'addon ou une UI je ne connait pas exactement tous les termes. Pour changer la totalité de mon affichage in... Lire la suite
6 January 2010 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème la cible (Pnj ou joueurs) s'affichait correctement en bas à droite de l'... Lire la suite

Jeux

Krycek-BW Trophy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krycek-BW Trophy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krycek-BW Trophy n'a publié aucune critique de jeu.