Krycek-BW Trophy |
Dernières publications

Dernière ligne droite pour les inscriptions.Lancement des inscriptions in-game des 12 premières Divisions dans moins de 4 jours... Lire la suite

Nous sommes actuellement à 172 inscriptions, le lancement de la compétition est prévu pour le dimanche 07 mars 2010.Il vous res... Lire la suite

Je peux comprendre ton point de vue, mais d'autres apprécient le nombre. il en faut pour tous.Pour info nous en sommes à 158 in... Lire la suite

Nous comptons actuellement 130 inscriptions. Vous avez encore 24 jours avant le lancement de la saison 2.Pour info la compétiti... Lire la suite

Ce sujet n'a strictement rien avoir. Il s'agit de la saison 2, nouveau règlement, des places pour la coupe du monde, nouveau fo... Lire la suite

http://img691.imageshack.us/img691/9969/image2rouge.jpg IL EST DE RETOUR (OUAIS!) le seul, l'unique trophée du Monde de Bloodb... Lire la suite

Je recherche l'addon qui permet de connaitre le pourcentage ou le nombre de point pour lock une zone.J'ai vu il s'agit d'une pe... Lire la suite

oui mais il n'a pas mit de lien pour telecharger cette UI... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi, j'essaye de l'installer depuis tout à l'heure.Et in-game il ne se passe rien, il faut choisir 0.... Lire la suite
Il y a quelque chose que je dois pas comprendre je souhaite installer l'UI YakUIJe telecharhe le fichier zip.Je place le fichie... Lire la suite

Je cherche un pack d'addon ou une UI je ne connait pas exactement tous les termes. Pour changer la totalité de mon affichage in... Lire la suite

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème la cible (Pnj ou joueurs) s'affichait correctement en bas à droite de l'... Lire la suite