Config warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Si ils ont garder le même moteur graphique que dans daoc tout les configuration actuelle devrai pouvoir lancer le jeux sans problème. Vus que les vidéo ou image du jeux ne nous montre pas des graphismes exceptionnel on as qu'a voire mouvement des personnages ne sont pas fluide et leur animation ne vos pas celle de daoc d'après les vidéo en phase de jeux que l'on peut trouver un peut partout sur le net.
Je remonte le fil pour une petite question, étant en guerre contre mon pc, je compte passer sous mac, ce qui devrait pas trop m'empêcher de jouer a certains jeux, mais si par hasard je suis intéressé par Warhammer, pensez vous que ce mac le ferait tourner correctement :

On va dire que je prend le plus puissant, que je peux rajouter de la RAM, mais il me fait peur au niveau de la carte graphique.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Nitrix
je pense pas qu'après 2-3 ans de développement ils aient gardés le même moteur graphique mais je peux me tromper.
bah si c'est toujours le gamebryo ...

Citation :
Publié par Alexander-X
On va dire que je prend le plus puissant, que je peux rajouter de la RAM, mais il me fait peur au niveau de la carte graphique.
Qu'en pensez vous ?
Si c'est un MacPro avec l'option 8800 GT ça tournera nickel (via boot camp of course).
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah si c'est toujours le gamebryo ...

Si c'est un MacPro avec l'option 8800 GT ça tournera nickel (via boot camp of course).
Non c'est pas un Macpro, c'est un iMac... car j'en peux plus des tours, ca cest un avis perso. Je pense que le macbook pro le ferait mieux tourner, mais bon.

Sur l'iMac j'aimerais vraiment savoir ce que les gens en pense, il fait bien tourner wow ce qui est déja une bonne chose.
je viens de voir qu'Apel en est resté à des Core2Duo à 2ghz et 2,4 + carte video pourrie + 1 Go de ram

En l'état ca fait un peu juste surtout niveau ram et carte graphique.
Citation :
Publié par XenoPS
ok mais voilà, comment je sais ce que je doit prendre? il y aura sûrement des problèmes de compatibilité non: quelle est la différence entre une:
-OCZ SO-DIMM DDR2 1 Go PC5400 à 25 €
-Kingston SO-DIMM DDR-SDRAM 1 Go PC2700 à 78€
-G.Skill SO-DIMM DDR2 1 Go PC4200 SA à 21 €
?
et sinon je peux changer ma carte graphique aussi?

P.S. : je suis désolé de faire du HS, c'est le dernier
J'ai récemment changé mes 2Go par 4Go de ram (OCZ PC6400) sur mon PC portables, j'ai pas trop vu de difference à part dans les jeu gourmand comme Crysis.

Pour ta 1er question, je sais pas.

En revanche, tu peux changer la carte graphique de ton laptop mais ca coûte extrêmement cher et il faut faire de grosse manipulation à l'intérieur du PC. Par ailleurs il faut aussi que ton portable soit compatible avec la futur GC.
Citation :
Publié par Alexander-X
Oui aussi lol.

J'ai plus qu'a prier que des nouvels iMac sortent.
Ils vont bientôt sortir les versions penryn. La CG sera peut-être mise à jour mais c'est pas sûr, si ils pouvaient y glisser une 9600 GT ça serait top mais faut pas trop rêver ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ils vont bientôt sortir les versions penryn. La CG sera peut-être mise à jour mais c'est pas sûr, si ils pouvaient y glisser une 9600 GT ça serait top mais faut pas trop rêver ...
Si ils glissent ca, j'ose même pas imaginer le prix, mais je serais très heureux lol.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Les imacs sont toujours grosso merdo au même prix. Les maJ n'entrainent pas de hausse de prix, parfois au contraire ils permettent même de le baisser un chouilla.
Si par hasard ca changeait de carte graphique, je pense que ca augmenterait un peu, mais en effet j'ai vérifié, ca baisse un chouilla.
N'oubliez pas qu'une 9600 c'est l'entrée de gamme de la série geforce 9, ca reste moins puissant qu'une 8800. D'ailleurs ca coute pas grand chose en comparaison.

M'enfin ca sera déjà nettement mieux que les 8600 des versions actuelles.
Citation :
Publié par I Juls I
je viens de voir qu'Apel en est resté à des Core2Duo à 2ghz et 2,4 + carte video pourrie + 1 Go de ram

En l'état ca fait un peu juste surtout niveau ram et carte graphique.
non pour pac man ca suffit , pour war par contre c est pas juste c est complètement a la rue , des que va y avoir plus 15 sorts affiché a l écrans sa va faire retours bureau.
Citation :
Publié par Hokaine
N'oubliez pas qu'une 9600 c'est l'entrée de gamme de la série geforce 9, ca reste moins puissant qu'une 8800. D'ailleurs ca coute pas grand chose en comparaison.

M'enfin ca sera déjà nettement mieux que les 8600 des versions actuelles.
8880GTS 320 < 8800GTS 640 < 9600GT < 8800GT < 8800GTSv2 512 < 8800GTX
Citation :
Publié par Hokaine
La 9600 coûte quand même environ 50 euros de moins (après les prix ça dépend pas mal de la marque, du bundle et des offres promo) pour environ 20% de perf en moins qu'une 8800 GT. Et puis je crois qu'elle chauffe moins aussi.
personnelement pour jouer la carte de la l'assurance et pour éviter le materiel trop vite obsolète je vais mettre le prix pour une 8800GT ( 200€ ) je pense que c'est la piece qui fera la différence dans WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés