Nitrix

Dernières publications

RSS
17 November 2008 à 12:06 - Messages
j'ai test à peu prés tous les templates c'est full frost que je prefere pour pex... Lire la suite
12 November 2008 à 18:59 - Messages
Maraudeur plus gros dps ? mlool je pense pas je dirai plutot furie et sorciere... Lire la suite
10 November 2008 à 11:01 - Messages
Pour pex spe toi bruta ou monstru, la spe bruta va te permettre de faire un max de dégâts en monocible, monstru vas plutot fair... Lire la suite
LOL je crois pas non, quand tu tombe contre les heals bha ils se heal déjà, sur un archimage ca va mais contre des prêtres guer... Lire la suite
10 November 2008 à 10:54 - Messages
heuuuu mwai, le maraudeur c'est pas un survivor voir pas du tout quand t'as pas de heal derrière toi, il est quand même super v... Lire la suite
8 November 2008 à 09:41 - Messages
étant maraudeur 40 rr 35 je peux te dire que même avec le debuff 75% et une assist tu n'arrive pas à down un mage over heal et ... Lire la suite
7 November 2008 à 17:44 - Messages
Non Ardulace un maraudeur ne gagne pas contre une cible healé, deja j'avais du mal à down une cible healé avec la spe sauvageri... Lire la suite
26 October 2008 à 11:52 - Messages
Pour ma part j'ai mon maraudeur 40 rr 34 et je suis vraiment déçu de cette classe.Malgré ce qu'on peux dire la spe bruta ne fai... Lire la suite
20 October 2008 à 10:07 - Messages
si tu est root utilise ton grapple, enfin je sais pas quoi... Lire la suite
19 October 2008 à 10:43 - Messages
ce qui disent que la classe est injouable, vous ne maîtrisez pas votre classe et vous jouez dans des groupes useless c'est tout... Lire la suite
c'est claire le dps sux a bas lvl, le potentiel d'une classe se révèle à la fin, dire qu'une classe est nul à bas lvl ne rime à... Lire la suite
19 October 2008 à 10:13 - Messages
Bug graphique, les stats changent bien.... Lire la suite

Jeux

Nitrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitrix n'a publié aucune critique de jeu.