Les mutations du maraudeur ?

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Bonjour,

J'avais une question par rapport aux mutations, je vois par ex dans la définition d'une des mutations, que cela améliore l'initiative et la capacité de combat (sauvagerie je crois) seulement lorsque je j'active ou désactive cette mutation par ex, je ne vois aucun changement dans les fameuses stats initiative / cap de combat dans la feuille de perso.

Il y a un truc que j'ai pas compris ou c'est un bug , ou ?

Merci d'avance.
c'est effectivement assez étrange, cependant moi j'ai parfois ce bug, je sais que ca se débloque quand je change de série de tactiques a essayé

edit : au fait, il est mis dans la définition de la mutation que elle augmente l'initiative mais en fait non, c'est la force et le cap combat. cependant dans l'arbre de maitrise la premiere tactique augmente l'initiative et le cap combat.
Citation :
Publié par Magahamoth
c'est effectivement assez étrange, cependant moi j'ai parfois ce bug, je sais que ca se débloque quand je change de série de tactiques a essayé

edit : au fait, il est mis dans la définition de la mutation que elle augmente l'initiative mais en fait non, c'est la force et le cap combat. cependant dans l'arbre de maitrise la premiere tactique augmente l'initiative et le cap combat.
Bah je risque pas d'avoir de tactique je commence juste le perso.

En fait, que je mette une mutation ou une autre il n'y a jamais rien qui change au niveau de mes caractéristiques.

Sauvagerie : améliore initiative + capacité de combat

Brutalité : améliore force et initiative

Donc je pige que dalle.
Il faut parfois attendre un peu pour que les stats correctes s'affichent surtout si tu ne quittes pas ta feuille de perso au moment de la transformation. Dans le même genre après une respécialisation ça m'arrive de devoir reactiver une à une mes tactiques sans quoi elles sont inactives.
aucunes mutation n'augmente l'initiative, meme si c'est noté dans la définition. tu sais voir les stats de ta mutation dans ta fiche de personnage en arme main gauche.

griffe : un peu de force, bcp de cap combat
lame : bcp de force, un peu d'endu
massue : bcp d'endu, un peu de pdv
C'est surtout que les mutations commençent seulement à booster les stats à partir d'un certain niveau (6 ou 8 si ma mémoire est bonne). En dessous, ca ne change rien. Au dessus, et tu pourras regarder dans ta fenêtre d'équipement, la mutation apparait comme arme de main gauche, avec les stats qui vont avec.
En fait je n'en suis pas persuadé. Car si on regarde sauvagerie qui augmente la cap de combat et brutalité qui augmente la force, qu'on mette l'un ou l'autre, les deux font exactement les mêmes dommages sur l'arme main gauche (à savoir 8 dps dans les premiers levels).

La cap de combat n'augmentent pas les dps mais le fait de transpercer l'armure (et donc d'ignorer une partie de celle ci) la force oui mais c'est la seule.

On peut pas dire que ce soit clair leur truc. Et si en plus ca n'augmente pas l'initiative alors que c'est marqué....
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