Le maraudeur a en effet son utilité dans certain cas, mais je prend un exemple en pvp scénario, les maraudeurs passent plus de temps a marché du respawn au combat, ou apres un ennemi, qu'a dps. et encore quand je vois quand j'était dans les scénario 20 31, que j'arrivais pas a tué des healer niveau 25 en étant niveau 30 j'avais de quoi me posé des questions...dans n'importe quel mmorpg, le dps cac est quand meme censé etre l'ennemi numéro 1 du caster ou du healer distance. et moi je n'arrive pas a me faire ces classes, j'ai limite plus facile a tué un pretre de guerre qu'un pretre des runes ...
selon moi le maraudeur n'est pas une classe finie, il manque qques chose c'est certain. au niveau des CC, on a un root de 5 secondes sur cd de 10 secondes ... et c'est tout ! a part au niveau 40 le grappin toute les 10 secondes .. et le stun aoe dans la branche Monstruosité. et encore il y a une immunité sur ce sort. comparé a un bump qui a pas d'immunité ou un root je trouve ca révoltant. et on ajoute a ca le dispell root / snare qui a un cd de 1 minute.. suffit d'avoir 2 clsse en face qui ont un root et il aura servi a rien. (petite paranthese aussi sur les répurgateur qui ont un root a l'infini lolilol)
mise a part ca, pour ma part je trouve que ca a un bon dps, quoiqu'en pensent les gens, avec les tactiques qui vont bien et le bon arbre de talent ca fait de gros dégats (je pense a la tactique qui augmente les critic pendant 5 secondes, garder les flancs, et empalement profond) ca peux faire un dps monocible assez conséquent. quand a la spec monstruosité, je viens de la testé avec la derniere morale, en pve qp c'est ravageur, les pack de mob meurt en 5 secondes.
en conclusion je pense qu'il manque qque chose au maraudeur en pvp, une tactique qui donne une chance de ralentir, ou une moral comme le disciple qui rend immunisé au ralentissement, et immobilisation pendant x secondes ... Mythic trouvé qques choses !
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