Aller à la page... |
[Mage] Template pour XP du 70-80 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Perso moi je suis full frost et je pense le rester car pour l'instant j'en suis assez content
|
![]() |
|
|
j'ai test à peu prés tous les templates c'est full frost que je prefere pour pex
|
![]() |
|
|
Je suis full feu en ce moment, c'est pas top...
|
![]() |
|
|
Full arcane c'est pas si mal que ça.
lenteur + tourment des faibles rassurent pas mal. |
![]() |
|
|
Tu dps avec quels sorts en full arcane ? comme ça par curiosité.
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Le fait de pouvoir prendre des packs de càc en aoe grace au blizzard amélio et finger of frost, ça n'a pas de prix. Donc deep frost pour moi.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Milon de Crotone |
Milon de Crotone |
|
mwai,enfin pas trop convaincu de cette spé pour up,j'vais plutot revenir en full givre et je verrai au 80
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Milon de Crotone |
Bagnard
|
Bonsoir,
les Full Arcanes, je ne vois jamais projectiles des arcanes dans votre cycle de dps!! Une raison? (ou plusieurs ![]() |
![]() |
|
|
consomme trop de mana?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Up vous avez des templates a proposer ?
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Salut.
Je profite de ce topic pour vous soumettre le template que j'hésite à adopter ainsi que mes interrogations quant à la boule de feu. Déjà le template : http://www.worldofwarcraft.com/info/...00000000000000 Comme vous le remarquerez c'est un template où j'ai mis quelques bricoles en Arcanes dans un souci de PvP occasionnel. Dans la branche feu j'ai évité les talents qui améliorent la boule de feu parce que j'ai de sérieux doute à propos de son utilisation. La faute au ffb qui a une meilleure portée, un coût en mana nettement inférieur, un temps de cast un peu plus court un dot et un effet de ralentissement. La boule de feu fait un peu plus de dégâts, mais j'ai l'impression qu'elle s'insère mal dans la boucle de dégâts. J'ai l'impression que j'ai plutôt intérêt à faire ffb-trait de feu-brûlure pour obtenir 2 critiques de suite et balancer la pyro instant. Au début je faisais ffb-fireball histoire de mettre 2 dots distincts sur le mob, mais bon... pas génial je trouve... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|