Shä |
Dernières publications

Bah ouais si tu veux , cthun pays libre quand meme... Lire la suite
Cool ! Choucroute alors.... Lire la suite
Jte report pour flood,pollueur de topic !... Lire la suite

On peut le dire ici ? Sharinn , parce que sur les forums wow europe on gagne 7 jours pour ça.... Lire la suite

Perso moi je suis full frost et je pense le rester car pour l'instant j'en suis assez content... Lire la suite

Yop les gens j'ai été dans un cyber café pour jouer un peu et les gars avaient déjà mis plein d'addons dans le jeu mais il y en ... Lire la suite

Bon bah voila mon premier post que le bar */larmaloeil* J'espère que je serais bien accueilli (oupa). Ah et au fait vous pouve... Lire la suite

Pourquoi il y a pas marqué :booste la carac d'attaque de 50 car pour moi 50 % ça veut dire la moitié donc on prend un iop a 300... Lire la suite

Salut tout le monde ! J'ai besoin de ce grand oeuf orange mais des wabbits me barrent la route.N'étant pas très fort je viens ... Lire la suite

Salut a tous les ménaltiens j'ai arrêté dofus pendant 6 mois et je dois dire que je suis fier de vous ^^. Je vois pleins de 1xx,... Lire la suite

http://fr.youtube.com/watch?v=E2yPmnhZrQ8 ça change de l'originale ^^ Lire la suite

Merci de vos réponses ça me fait plaisir en rentrant de lire ça ^^ J'avais un sram niveau 58 sur le serveur menalt avec des éco... Lire la suite
Bon pour éviter de tomber dans un univers kikoolol j'aimerai bien intégrer un serveur complet pour éviter les gamins donc il me... Lire la suite
il a vu que j'ai un 58 sur son serveur c'est pour ça ^^... Lire la suite
Jeux
Shä joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Shä a joué à :
DOFUS (2006-2007) |