Remix dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Reste tout de même que l'original est bien meilleur

Edit: Le remix n'est que la bande sonore original en version aiigus

Celle-là est bien meilleur, et ce n'est certainement pas l'original en plus aigu.

Mais c'est DGV.
C'est vrai que la chanson est lassante à force de l'écoute ,mais sinon je crois que c'est du déjà vu sa ,ou alors un autres truc mais du même auteur

sinon je la voudrais bien celle là à la place de l'ancienne
Bonjour,

Pouh ça change vraiment mais c'est très sympa je trouve, on danserait bien dessus, ils devraient la passer de temps en temps xD

Xolere.
Salut à tous!

On m'a tenu au courant du topic donc je viens en parler vite fait

Cette musique est sujet de discorde depuis le début: des gens aiment beaucoup comme des gens n'aiment pas du tout, ce qui est normal. Par contre je souhaite insister sur le fait qu'à la base c'est plus un délire qu'autre chose: quand j'avais adapté Amakna au piano le soir même je me défoulais sur Fruity Loop et je me suis dit: "bah tiens je vais voir ce que ça fait Dofus en techno".
Je l'ai donc fait sans être vraiment sérieux: en deux heures la musique était bouclée. Je comprends donc que des personnes n'aiment pas ce remix, mais ça me fait déjà plaisir de voir que toutefois des joueurs trouvent leur bonheur en l'écoutant

Maintenant les remarques du genre "Et vous voulez pas que Mondotek fasse le theme de Dofus aussi non"sont déplacées et ne leurs donnent pas vraiment de crédibilité. Techno c'est pas égal à Tecktonik: la preuve je n'aime vraiment pas ce courant musical.

Par contre pour répondre à Touti, les accompagnements rythmiques sont dans la plupart des cas pris sur des samples dans la musique électronique. Le restes à été composé note par note. Pour vous montrer à quoi ça ressemble voilà un screen
http://pilusvol1.free.fr/dofusfruity.JPG

Bonne continuation à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés