Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Remix dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Reste tout de même que l'original est bien meilleur
Edit: Le remix n'est que la bande sonore original en version aiigus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh se n'est que mon avis mais je n'aime pas du tout
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
C'est sympa mais pas du tout compliqué à faire,on dirait des beats déjà préparés de fruity loops.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas mal.Mais bon si on aime pas la bande son de dofus on met de la musique..
|
![]() |
|
|
Trés trés bonne bien meilleur que l'original a mon gout car j'etait blaser
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853525
En même temps, ce n'est pas du tout la version en plus aigu, mais remasterisé avec un logiciel. Je pense que si il n'y avait que l'aigu comme élément de plus, ça n'aurait pas été ainsi ![]() (Edit pour en dessous : Ouais, regarde mon lien ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Pouh ça change vraiment mais c'est très sympa je trouve, on danserait bien dessus, ils devraient la passer de temps en temps xD Xolere. |
![]() |
|
#211445 |
|
Bof préfére l'original (bien que j'écoute de la musique quand je play a dofus)
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Alpha & Oméga
|
Et vous voulez pas que Mondotek fasse le theme de Dofus aussi non ?
J'aime pas du tout. |
![]() |
|
|
C'est assez... Remixé on va dire...
|
![]() |
|
|
Salut à tous!
On m'a tenu au courant du topic donc je viens en parler vite fait ![]() Cette musique est sujet de discorde depuis le début: des gens aiment beaucoup comme des gens n'aiment pas du tout, ce qui est normal. Par contre je souhaite insister sur le fait qu'à la base c'est plus un délire qu'autre chose: quand j'avais adapté Amakna au piano le soir même je me défoulais sur Fruity Loop et je me suis dit: "bah tiens je vais voir ce que ça fait Dofus en techno". Je l'ai donc fait sans être vraiment sérieux: en deux heures la musique était bouclée. Je comprends donc que des personnes n'aiment pas ce remix, mais ça me fait déjà plaisir de voir que toutefois des joueurs trouvent leur bonheur en l'écoutant ![]() Maintenant les remarques du genre "Et vous voulez pas que Mondotek fasse le theme de Dofus aussi non"sont déplacées et ne leurs donnent pas vraiment de crédibilité. Techno c'est pas égal à Tecktonik: la preuve je n'aime vraiment pas ce courant musical. Par contre pour répondre à Touti, les accompagnements rythmiques sont dans la plupart des cas pris sur des samples dans la musique électronique. Le restes à été composé note par note. Pour vous montrer à quoi ça ressemble voilà un screen ![]() http://pilusvol1.free.fr/dofusfruity.JPG Bonne continuation à tous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|