[Leveling] Addon de quete

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop les gens j'ai été dans un cyber café pour jouer un peu et les gars avaient déjà mis plein d'addons dans le jeu mais il y en a un que j'ai trouvé sympatoche.
Il classait les quetes par celle la plus proche a la plus éloignée ce qui facilitait le leveling.

Donc si vous connaissez le nom de cet addon et même si vous en utilisez qui aident aussi a quêter mettez les ici svp ^^.
Citation :
Publié par Neffy1
J'ai cherché dans google et ceux que j'ai trouvé étaient payant, quelqu'un aurait un lien pour en avoir un gratuit ?
Avant de chercher sur Google tu aurais pu te rendre dans la section Wow - Forum interface de ce forum et tu aurais trouvé ceci: Les AddOns, FAQ et liste, le Wiki

Vous devriez y trouver les info et add-ons que vous cherchiez
Citation :
Publié par Dubble E
Je signale que quest helper (mis à jour par wow matrix) ne marche PAS pour les zones HL.
La dernière mis à jour fonctionne très bien même dans la Couronne de Glace, tes infos ne sont plus à jours ou alors argumente un peu plus
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
mwaif bof dl un truc pas présent sur curse. (surtout venant d'un compte monopost pour un lien)
(ca a pas l'air d'être un phishing par contre)

Et autant prendre questhelper, qui lui est en FR...
Ca ne se dl pas vraiment à la base.

C'est un guide qui propose une sélection de quête à enchaîner dans un certain ordre afin d'aller au plus vite.

Après, y a la version add-on ( sur Wowinterface ) qui se combine avec d'autres mais qui suit la même logique. ( Sélection de certaines quêtes dans un certain ordre, etc. )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés