Retour sur dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut les dofusiens vous m'avez manqué depuis tout ce temps^^

Il y a quelque mois j'ai quitté dofus a cause du surkévinage (olol néologisme) et l'ambiance en général.Je suis parti sur wow qui est un jeu magnifique il faut bien l'admettre.J'ai monté mes persos toussa toussa et bon au bout d'un moment c'est un peu lassant .Je me suis dit que dofus était un petit jeu bien sympa sans ses kevins et que peut-être il avait changé depuis mon départ.

J'ai quitté le jeu en octobre 2007 donc je voudrais savoir si les choses avaient changé genre maj toussa et si quelqu'un voulait jouer avec moi (pourquoi pas un nouveau perso) car m'a guilde a été dissoute et bon....les gens qui parlent le sms me font un peu peur.
Répondez moi les intéresses histoire que je paye pas un abo pour rien ^^

Voilou

Sharinn qui vous aime (oupa)

PS:il y a toujours autant d'insultes ?

EDIT:si je réponds pas de suite c'est que je dors ^^ (dem1 écol olol² )
Bonsoir.

Il y a, selon moi, plus de "keuvin" qu'avant.

Mais faire le tri et trouver des bonnes personnes/guildes/etc est une bonne solution.

Mais malheureusement je ne joue plus (enfin presque plus), donc je ne peux pas t'aider pour reprendre le jeu.

ps: 5€/mois quand tu es habitué à Wow, c'est pas beaucoup
Bah déjà tu peux changer de compte et demander à quelqu'un de te parrainer pour que tu puisse aller sur JIVA ou autre serveur non-kikooliser. Sinon je suis sur Silouate, si tu as besoin d'aide.

/w *meinfor

je te servirait volentié en t'apprenant les personnes assez importantes sur le serveur (artisans, éleveurs, hairpéhistes)

Enfin sinon niveau kevins... c'est encore pire qu'avant en zone non abo... M'enfin zone abo ça commence à se calmer (quand certains parents voient le langage de leurs enfants sur dofus bah voila quoi... )
Salut,
Pour les kevin : sa a pas changé .... Malheureusement toujours autant de Kevins sur dofus =/
Maj : y a eu quelqun grosse maj' (genre toute les objets crfatable) ont été la
Pour finir : si tu veux recommencéé viens sur Pouchecot On taideras

Aurevoir

Zz
Je t'invite a voir de le Carnet de bord (je crois que c'est ça ^^') qui se trouve sur le forum officiel de la communauté de DOFUS. Puis moi j'ai aussi arreté DOFUS vers la même periode que toi et ce que j'ai vu de changé c'est la MàJ du tacle (Le monstre tape avant de sortir du champ de tacle) puis le canal commerce réservé au abonné.
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Dofus kevinland ? Nan quand on connait la bonne communauté s'bon.
Plussain pour mon Pow'Gay. (Holole, tu me reconnais pas ? ;p)

Je suis du même avis que lui, faut juste trouver les gens matures et sympathiques et ne pas parler aux "keuvins".
Bon, tout d'abord faut pas choisir n'importe quel serveur pour reprendre Dofus, ou choisir quelqu'un pour te parrainer pour aller sur un serveur assez ancien.
Sinon pour les MàJ, je me souviens pas du tout où est-ce que l'on en était en Octobre 2007.
Pour les kevin/kikoolol², etc... Ca n'a pas changé et depuis un bon moment c'est toujours le même taux de personnes. Tout dépend après des serveurs.
Tu peux aussi de trouver une bonne guilde sympatoche afin d'éviter ces-dits "kevin".
Personnellement je suis sur jiva, et je trouve qu'il y a de moins en moins de kevins, questions MaJ's, bah y'a tout les objets craftables ainsi que otomaï (je sait plus si c'était avant ou après octobre ).

Si tu veut je te parraine sur jiva, m'enfin c'est a toi de voir
Hmmm ? Serveur ancien épargné du kikoolol ?

Mon dieu, je suis sur Jiva et je suis obligé de couper Dofus régulièrement de peur d'être contaminé.
Qu'est-ce que ce doit être sur les autres serveurs

@en dessous : 3 serveurs de moins seulement. Quand aux donjons, à part blops et fungus, rien n'a bougé.
En Octobore 2007 on était un peu dans un monde euh... différent, ah nan j'confonds avec 2006... Enfin en 2007... Y'avais 5 ou 6 serveurs de moins, et beaucoup de donjons en moins. Mais à toi de le découvrir.
Citation :
Publié par LexLuthor
Personnellement je suis sur jiva, et je trouve qu'il y a de moins en moins de kevins, questions MaJ's, bah y'a tout les objets craftables ainsi que otomaï (je sait plus si c'était avant ou après octobre ).

Si tu veut je te parraine sur jiva, m'enfin c'est a toi de voir
Moi aussi je peux te parrainer sur jiva .

PS : couscous Lex
Pas de changement majeur pour les kevins, bien que les nouveaux serveurs éloignent régulièrement les cas les plus graves de roXXors.

Le jeu a pas mal évolué en bien : beaucoup de petits détail ont été corrigés, de petites fonctionnalités bien pratiques ont été ajoutées et surtout les lags sont beaucoup moins présents. (attention je n'ai pas dit absent, disons que le freeze arrive nettement moins souvent)

Quelque nouveautés intéressantes ( donjon blop et pano du même nom par exemple)

Je te conseille de faire un petit tour sur le forum officiel pour voir toutes les nouveautés.
Tout d'abord bonsoir,
Je suis également passé par Wow avant de revenir vers dofus, c'est une pause sympathique en effet mais wow m'avais rapidement soûlé (découverte de l'univers plaisante mais les quêtes sont lassantes...).

Pour ce qui est de dofus, il y a eu quelques modifications en effets, le nombre de kikoolol je pense qu'il ne cesse d'accroître mais il faut savoir les écarter et s'entourer d'un communauté qui nous correspond.

Si tu souhaite intégrer Hécate tu peu me contacter w/ -RoDeY- .
Je te renseignerais sur le serveur et je t'aiderais à l'occaz' sans soucis
Et puis tiens, si tu aimes un peu le RP ou discuter autour d'une chopinette, et pour aider à te réintégrer (à quand le ministère de l'intégration socialodofusienne ?), je te conseille la taverne d'Amakna ^^ . Enfin, sur Jiva, il y a toujours avec qui discuter si tu es ouvert, pas trop timide mais je pense que c'est quand même un lieu assez convivial et ancré dans l'histoire de la communauté dofusienne, donc ça doit être un peu pareil sur les autres serveurs. Contredisez-moi si c'est faux ^^' .
J'suis mentalement avec toi, depuis Silvosse .

Les mentalités n'ont pas beaucoup changé, la mode est cependant à la vente de kamas, et c'est ce qu'on a dans les canaux d'Astrub.
Enfin, le mieux est toujours de se constituer un petit cercle d'amis et une bonne guilde, c'est là qu'on s'éclate le plus, ne pas mettre les pieds à Astrub est une bonne mentalité
Merci de vos réponses ça me fait plaisir en rentrant de lire ça ^^

J'avais un sram niveau 58 sur le serveur menalt avec des économies et des métiers mais bon plus de guilde, liste d'amis vide,aucune connaissance des artisans...etc donc en gros je n'irais pas loin.

Si vos guildes cherchent a recruter une classe en particulier ou si vous cherchez un compagnon dites le ^^
Si tu aimes le Rp viens à LODA

On recrute pas en fonction du lvl mais du rp que tu feras.

On a un peu de tout les lvl dans la guilde et on fait assez souvent des activités.

Donc si tu es interessé vas faire un tour sur notre forum, tu devrais trouver l'adresse dans la partie brumaire ou mp moi je te passerais le lien par mp.
Toujours des Kevins comme dit precedement surtout a Astrub et la mode à la vente de K
Pour les nouveautés ben "carnet de bord" et il me semble bien que Otomai est arrivé après mais je me trompe peut être

Sinon si tu es toujours sur Menalt sache qu'il y a pas pas mal de guilde entouré de gens qui veulent s'amuser. le mieux est d'aller dans le répertoire des guildes présentes dans les sections du forum, et faire ton choix.

bonne chance pour ton retour
Sharinn je suis sur le serveur menalt et si je peux te conseiller une guilde va a paradis,contacte magic-enilol ou littlelf(c'est les meneurs) il y a une super ambiance il recrute 40 mini ils sont sympa et c'est pas des kikoolol^^ Et bonne chance pour ta réintégration
Bon pour éviter de tomber dans un univers kikoolol j'aimerai bien intégrer un serveur complet pour éviter les gamins donc il me faut créer un nouveau compte et me faire parrainer si je comprends bien ( olol² capitalisme).

Donc les guildes si vous cherchez a monter rapidement un soigneur connecté souvent n'hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés