Neo-tiste

Dernières publications

RSS
21 février 2010 à 15:53 - Messages
On attend, On attend, On attend.... Aaaaaah Non on attend plus :sanglote:Monk, en voilà une bonne idée :chut:Enfin bon courage ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:25 - Messages
27 octobre 2009 à 11:48 - Messages
Nan mais sérieux, on préfère une maintenance et tout qui marche, et actuellement il y a deux maintenances et rien ne marche :)... Lire la suite
Au final c'est assez rageant dans le sens où on nous promet une heure de réouverture et que peu de temps après on a une seconde... Lire la suite
22 août 2009 à 11:25 - Messages
Lui faut bien un peu de boulot :ange:... Lire la suite
21 août 2009 à 16:36 - Messages
Bienvenue et bon courage pour ta modération :D... Lire la suite
21 août 2009 à 16:28 - Messages
Juste une petite question au passage, est-ce que c'est possible de me donner un lien vers les candids des participants à l'épre... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:45 - Messages
En compensation on pourrait commencer par une réponse à tout les tickets postés sur le support ! Vous en pensez quoi ? :D... Lire la suite
Han Goude, 5 minutes de glandouille avec 3 comptes et je récupère 3 Pousse =D.Et pour les autres dommage nananèreuh, quelle idé... Lire la suite
Bah si c'est virtuel pourquoi tu te plains ? Après tout ça ne te coute rien non plus à toi d'avoir un caseau assez moyen, et je... Lire la suite
14 mai 2009 à 19:12 - Messages
Personnellement je vois surtout ça comme une charge déléguée à des joueurs : on leur demande de faire le travail de synthèse su... Lire la suite
22 avril 2009 à 12:37 - Messages
Finalement, j'ai trouvé. Je me suis rendu compte que les sang de phénix marche :chut:.Y avait juste un bug après la MAJ mais c'... Lire la suite
22 avril 2009 à 10:40 - Discussion
Joliens Joliennes, bonjour à vous . Tout d'abord j'espère que je poste dans le bon endroit, sinon il serait sympathique de me r... Lire la suite

Jeux

    Neo-tiste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neo-tiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neo-tiste n'a publié aucune critique de jeu.