Joliens Joliennes, bonjour à vous .
Tout d'abord j'espère que je poste dans le bon endroit, sinon il serait sympathique de me rediriger  .
Je viens ici parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse depuis une semaine : Comment ressusciter ? En effet depuis la 1.27, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de ressusciter les personnes de mon alignement. J'ai vérifié plusieurs fois que j'avait bien atteint le 20 ème alignement, que je faisait bien partit du bonne ordre... Pourtant, en utilisant les potions de sang de phoenix, impossible de ressuciter
Alors je me suis diriger vers le carnet de bord, là-bas j'ai trouvé qu'on devait maintenant utiliser des potions de "résurrection", alors faut-il comprendre par là de véritables potion de résurrection ou, les sang des phoenix puisqu'il est dit que
les potions de résurrection ont le même fonctionnement qu'auparavant
.
J'ai également rechercher dans mes recettes (je suis alchimiste 93) pas de potion de résu, j'ai demandé à un alchimiste 100 : il ne connait pas. Peut-être que c'est une recette cachée ? Jusqu'ici personne n'a été capable de me répondre, j'éspère que vous en saurez plus  .
Cordialement, Tistrèfles à 5 feuilles.
|