- le débuff heal en question, principal intérêt de cette spé, est nerfé, pasque bon le heal qu'on reçoit en échange = 25% de 50% soit 12.5%, ça fait plus beaucoup.
Hmmm je n'avais pas vu ça comme ça, dans ma tête c'est :
- la cible "recoit" 100 points de heal,
- le debuff agit => la cible ne gagne que 50 points de vie
- le maraudeur en gagne 25 (25% du heal original).
Du coup, je trouvais ca 'achement bien, parce que 50% de debuff heal c'est suffisant vu notre dps (et 75% c'était un peu broken, aussi, faut dire ce qui est  ), et du heal "gratuit" augmenterait vachement notre durée de vie au contact, et comme Savagery fonctionne surtout sur la durée...
Mais effectivement, si c'est volé après debuff, ce serait nettement moins drôlatique. Ce serait également intéressant de savoir si ca marche aussi sur les potions de soins
EDIT : ah ben non, t'as raison, "after debuff". Zut et crotte. M'enfin ca se traduit quand même par "un maraudeur healé contre une cible healée autant, c'est le maraudeur qui gagne", non ?
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