patch 1.05 Maraudeur (VO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
• Tainted Claw: This ability will now be increased in duration by Ailments, not Cripples.

• Rend: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Wave of Mutilation: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.

• Deadly Clutch: The Value of this debuff has been reduced to 50%. In addition, 25% of the value the target is healed for (after debuff) also affects the Marauder.
Vos avis / remarques sur ces modifications (certes peu nombreuses) ?
Déjà ça ne concerne que la spé sauvagerie, je dirais un léger nerf :

- déjà on va enfin avoir les 10 sec du débuff heal après un Rend/Snare mais bon c'était plutôt un bug

- le débuff heal en question, principal intérêt de cette spé, est nerfé, pasque bon le heal qu'on reçoit en échange = 25% de 50% soit 12.5%, ça fait plus beaucoup.

- A coté de ça les dégats des dots sont up, a voir si ça compense.

A mon avis les modifs les plus importantes de ce patch se trouvent ailleurs, cf le nerf des roots (immun de 5sec et cooldown plus long) ou chez les ennemis/alliés (garde nerfée, DoT up etc ..)
Notre plus gros "up" vient de la correction des mécanismes de root dans ce patch, et notre plus gros "nerf" vient du up des dots des flambys qui ne faisaient visiblement pas assez mal.

La spé sauvagerie se prend un petit nerf mais à part ça rien de nouveau sous le soleil pour le maraudeur.
Bien décu par le contenu.

Meme si globalement, a part effectivement un temps de jeu trop long passé dans les cc, je trouve le maraudeur bien fini, j'aurai aimé voir 2 3 autres trucs sur un patch pareil.

Le up des roots va faire mal je pense.
Des tonnes de lignes de correction/up/nerf intéressant pour les X autres classes, vraiment rien pour nous Marauder. On possède seulement une 10ène de styles et encore ... Et rien de plus pour nous ... Je trouve sa triste mais en vain ... c'est pas la fin du monde.
Je pense que tu devrais lire en détails les up/nerf des autres classes... ça concerne souvent, le up des dégats des DoTs, ou alors c'est une modif ciblé (et le reste du blabla).
Non au final, il y a pas beaucoup de classes qui ont été beaucoup modifié.
Citation :
Publié par Kaelid
- le débuff heal en question, principal intérêt de cette spé, est nerfé, pasque bon le heal qu'on reçoit en échange = 25% de 50% soit 12.5%, ça fait plus beaucoup.
Hmmm je n'avais pas vu ça comme ça, dans ma tête c'est :

- la cible "recoit" 100 points de heal,
- le debuff agit => la cible ne gagne que 50 points de vie
- le maraudeur en gagne 25 (25% du heal original).

Du coup, je trouvais ca 'achement bien, parce que 50% de debuff heal c'est suffisant vu notre dps (et 75% c'était un peu broken, aussi, faut dire ce qui est ), et du heal "gratuit" augmenterait vachement notre durée de vie au contact, et comme Savagery fonctionne surtout sur la durée...

Mais effectivement, si c'est volé après debuff, ce serait nettement moins drôlatique. Ce serait également intéressant de savoir si ca marche aussi sur les potions de soins

EDIT : ah ben non, t'as raison, "after debuff". Zut et crotte. M'enfin ca se traduit quand même par "un maraudeur healé contre une cible healée autant, c'est le maraudeur qui gagne", non ?
Non Ardulace un maraudeur ne gagne pas contre une cible healé, deja j'avais du mal à down une cible healé avec la spe sauvagerie... maintenent ils veulent en plus nerfé la spe, faut arreter de faire n'importe quoi la.
Mouai mouai , spé sauvagerie reste malgrès tout un bon template , faut pas se dire si solo tu peux tomber le gars , mais plutot si t'as plusieurs healers dessus et que t'as une bonne assist sur le mec , est-ce que c'est viable sachant que si t'as 4 healer acharné sur le mec plus tes healers , ça augmente grave ta survie dans une bonne masse .
étant maraudeur 40 rr 35 je peux te dire que même avec le debuff 75% et une assist tu n'arrive pas à down un mage over heal et contre un tank tu n'y pense même pas même avec le debuff armure. Moi j'attendais un up pluôt qu'un nerf, je suis vraiment mais vraiment très déçu de la par de Mythic.
Du coup, çà rapproche la classe de son miroir Ordre, tout en gardant encore quelques avantages (heal de 25% des soins reçut par la cible et le debuff est sur l'ensemble des soins sur la cible).

finalement, pas vraiment de quoi se plaindre ...
Evidement si tu as 3 healers sur le flamby que tu pourchasses c'est clair que tu vas galerer et qu'en plus au final tu seras low action et tt seul derriere les lignes énnemis.
Apres ce qu'il faut ce dire, c'est que l'on monopolise 4 personnes, je sais bien que l'on ne peut se contenter de ca parfois...

Le maraudeur est une classe pour aller au massacre avant d'avoir l'etreinte...ca fait 39 niv à jouer un peu à pile ou face quand on charge .
On se retrouve souvent devant tt le monde même les tanks...
En plus avec un seul anti root/snare de 60 sec de cooldown c'est un peu nimp...

On va dire que l'immune de 5 sec du patch va grandement nous faciliter la tache pour poursuivre nos petits copains ordreux.

En tt cas je suis content que les flamby aient un plus gros cooldown sur la cage et que les regens heals en general soient plus etalés dans le temps c'est encore mieux pour nous... indirectement c'est up du maraudeur
Clair, ça commençait à m'énnerver de passer ma vie dans des cages etc, surtout que l'anti root parfois ne s'active pas, c'est vraiment galère par moment. L'immune 5sec est un gros up pour le maraudeur et jmen réjouis d'avance !

Citation :
Le maraudeur est une classe pour aller au massacre avant d'avoir l'etreinte...ca fait 39 niv à jouer un peu à pile ou face quand on charge .
Elle m'a bien fait rire ta phrase mais c'est totalement vrai
Citation :
Publié par Zägan
On va dire que l'immune de 5 sec du patch va grandement nous faciliter la tache pour poursuivre nos petits copains ordreux.

En tt cas je suis content que les flamby aient un plus gros cooldown sur la cage et que les regens heals en general soient plus etalés dans le temps c'est encore mieux pour nous... indirectement c'est up du maraudeur
Outre l'immun les up du Marau sont la.

Nos cibles seront bien plus compliquées à tenir en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés