brevitz |
Dernières publications

ce serait pas du luxe ;)... Lire la suite

je pense pas que le jeu sortira en 2009 , WAR doit commémorer les 25 ans de Warhammer , en 2009 ça fera 26 ans la symbolique ... Lire la suite

donc il ont finalement osez mettre un compte a rebours pour repousser la classe internationale ^^ y'en beaucoup d'etranger qui ... Lire la suite

tout a fait , je pense que la france est le dernier endroit ou quelque chose d'important doit etre annoncé... Lire la suite

Modéré par Hrunh : on stoppe les comparaisons inutiles sur Aoc et WAR ]... Lire la suite

on risque d'avoir pas mal d'info au press tour de paris aux vue du joli compte a rebour qui vien d'apparaitre sur le site de WA... Lire la suite

personnelement pour jouer la carte de la l'assurance et pour éviter le materiel trop vite obsolète je vais mettre le prix pour ... Lire la suite

Accès garanti à la bêta etrange cette offre on pourrai croire que le temps de la release , si on fait la preco ===> accés beta ... Lire la suite

je confirme 1go de RAM en plus et ça devrait correctement tourner, t'a carte n'est pas mauvaise , on aura pas besoin d'une 8800... Lire la suite